Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr
Avis:

145 avis au cours des 12 derniers mois1 096 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

16 févr. 2024
 Avis validé
La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Fixami.fr

22 mars 2024
 Avis validé
Prix attractif , Livraison rapide , mais produit endommagé dommage !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
29 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre message Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre achat . Nous vous présentons nos excuses pour les défauts que vous avez constatés sur le produit a ca récéption je constate que mon collégue vous a proposer une compensation. Cordialement,Fixami
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Je pourrai donner à avis sur le produit quand je l'aurai reçu. Ce n'est pas encore le cas. Il devait être livré le 01/03/2024, puis le 02/03/2024. Puis ???.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée, nous comprenons que cela doit être extrêmement décevant. Compte tenu de votre commande votre colis a été livré aujourd'hui, si ce n'est pas le cas veuillez bien sûr contacter le service client au 01 76 75 32 40. Si vous avez d'autres questions concernant la livraison de votre commande, veuillez également contacter le service clientèle. Je vous présente mes excuses pour ce retard et j'espère que vous apprécierez votre achat !
16 mars 2024
 Avis validé
Rien à dire sur le cite fixami très bien fait et materiel simple à trouver, par contre email du livreur (jeudi 14 mars à 12h04) pour dire que le colis était livré mais je ne sais pas où il est car ,je n'ai rien reçu à ce jour (samedi 16 mars) alors où ce trouve mon colis?
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide mais poêle arrivé plié. N’ayant pas le courage de le renvoyer une seconde fois ( la première fois ils n’ont pas pu m’en expédier un nouveau) je le garde tel qu’il est en espérant qu’il ne fissure pas de nouveau.
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre commande a été livrée rapidement, mais nous sommes sincèrement désolés que le produit vous soit parvenu endommagé. En guise de dédommagement, nous vous rembourserons 25 euros pour les dommages subis. Vous recevrez ce montant sur votre compte dans un délai de 5 jours ouvrables. Si vous avez d'autres questions concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
2 févr. 2024
 Avis validé
On me demande d’écrire un avis alors que ma commande n’est toujours pas arrivée. C’est curieux ! Sur mon compte, consulté hier, aucune information de livraison, pas de suivi de colis non plus, donc je suis dans l’impossibilité de savoir quand la marchandise commandée va arriver. Voilà tout ce que je peux écrire. Je suis plutôt déçu de cette première expérience. Ma commande va-t-elle arriver un jour?
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande ait été retardée. Il est évident que ce n'est pas le service que nous voulons offrir. Compte tenu de votre commande, le colis vous a été livré. Pour toute question concernant une commande, veuillez contacter le service clientèle au 01 76 75 32 40.
7 févr. 2024
 Avis validé
Produit non conforme. La perceuse a été livrée dans un coffret makpac ouvert, non verrouillé avec un collier de serrage et sans étiquette distincte de l'appareil en façade. Quel dommage...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à votre satisfaction. Le produit Makita HP332DZJ n'est jamais envoyé après expédition, car il est contrôlé pour des raisons de qualité. Je comprends que cela puisse être décevant. Si vous souhaitez le renvoyer, veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vous aider. Nous sommes joignables au 01 76 75 32 40.
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 mai 2023
 Avis validé
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Votre système de livraison est compliquée ilserait plus judicieux de passer directement par transporteur que de passer par poste en plus pour mon cas 2 colis donc 1 bien arrivé 2 jai du relancer. Heureusement vôtre interlocuteur est tres reactif et efficace. Merci a lui..a part ca prix compétitif dommage pour delai de livraison ..ma note aurait était de 5 étoiles...
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre deuxième colis plus tard. Certains produits doivent être expédiés en 2 colis et ces colis peuvent être séparés lors du transport. En temps normal, une livraison vers la France peut durer jusqu'à 1 semaine. Nous faisons de notre mieux auprès de nos transporteurs pour éviter ce genre de retards. Toutes nos excuses ! Cordialement, L'equipe Fixami
24 nov. 2023
 Avis validé
le matériel a été livré en deux parties, donc 1 heures au téléphone entre le transporteur et fixami, car personne n'a précisé que 2 livraisons d'un colis chacune allait être réalisées. Bravo pour l'emprunt carbone !
Signaler un avis
Réponse de Fixami.fr
21 déc. 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Certains produits nécessitent 2 colis au moment de l'expédition. Un mail est envoyé avec les suivis de livraison du ou des colis lorsque c'est pris en charge par le transporteur. Cordialement, L'Equipe Fixami
16 mai 2023
 Avis validé
J,ai reçu deux tondeuses, j,en ai retourné e une. L'avez vous reçue?
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
produit conforme à la commande . Livraison assurée dans les délais
Signaler un avis
21 mai 2023
 Avis validé
Livré rapidement , sans soucis. Produit conforme à prix attractif.
Signaler un avis
16 mai 2023
 Avis validé
Beaucoup de choix à un tarif intéressant et rapidité de livraison
Signaler un avis
KK
Kiki K.
ST MARTIN
20 juil. 2023
 Avis validé

Votre serieux

Votre sérieux, dommage que vous ne livrez plus sur les Antilles
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
Votre rapidité
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
17 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis