Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

6 janv. 2024
Prix compétitif surtout avec la promotion proposée. Livraison très rapide.
6 janv. 2024
Parfait et ultra rapide , à vérifier dans le temps , pour moi super cde.
Prix compétitif et livraison rapide. Très bien, je conseille ce site.
Livraison rapide! Aspi Festool au top, le prix est justifié
16 janv. 2024
Livraison rapide, il y a plus qu'à essayer
Prix et rapidité de livraison au top
1 janv. 2024
Action, réactions , rapide.
13 janv. 2024

Envoi rapide et soigné
Livraison Express
Réponse de Fixami.fr
Bonjour Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience positive avec Fixami. Votre avis positif est une source d'inspiration pour toute notre équipe, et nous sommes ravis de savoir que nos produits/services ont répondu à vos attentes. Cordialement,Fixami
5 janv. 2024
Prix imbattable, livraison très rapide avec un message avant livraison et possibilité de changer le lieu et la date de livraison. Bravo !!! 👌
Vraiment parfait, emballage, soigné reçu rapidement le top. Je recommande. Merci à vous Barr Léo
24 déc. 2023

Rapidité de livraison et bon rapport qualité prix
24 déc. 2023
Pour premiere experience, ils sont au top. Bravo
Réponse de Fixami.fr
16 déc. 2023
Tarif et délai de livraison au top !
9 déc. 2023
Snelle service en uitstekend verpakt
PC
Patrice c.
morsang sur orge
La rapidité de la livraison
2 déc. 2023
livraison rapide