Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

7 avr. 2023

Rapide, facile, pratique, efficace.

Article bien emballé, donc bien protégé. Livraison rapide. À chaque étape, j’ai reçu un mail ou sms me prévenant de l’avancement de ma livraison. Puis le jour même, j’ai reçu une fourchette horaire de 3h00, ce qui m’a permis de m’organiser, sans rester coincée chez moi tout une journée. Livreur poli, aimable et ponctuel. Merci.
11 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre message tout en vous remerciant du temps que vous avez pris a rédiger ce commentaire. Cordialement,Fixami
24 nov. 2023
Excellente expérience d’achat! Le produit était abîmé, j’ai donc du contacter leur SAV qui a été très réactif! Produit de remplacement reçu 5 jours plus tard et réexpédition du premier juste après. C’est parfait, je recommande.
1 avr. 2023
j'ai découvert Fixami , je suis très satisfait à la fois du produit et de l'ensemble de la prestation associée à savoir : sérieux , conformité , rapidité . Je recommande ce site
4 avr. 2023
24 nov. 2023
Rapide et sérieux, mieux que d’autres pour du Milwaukee. Pas autant de choix que chez certains, mais ce que vous avez commandé vous le recevez rapidement.
9 mai 2023
1er commande sur ce site très satisfait du produit que nous avons pas encore essayé et délai de livraison respecté
RS
René S.
Bernardswiller
25 nov. 2023
Produit égal à mes attentes. Livraison rapide et suivi au top. Premier achat ne peut que conseiller ce site.
24 nov. 2023
le choix de produits, les prix intéressants, le délai tout est là pour rendre un client heureux!!
7 avr. 2023
Prix très compétitif mais surtout livraison rapide commandé le lundi et livraison le mercredi
11 avr. 2023
RR
Rodolphe R.
ANNEMASSE
26 mai 2023
site agréable et facile en recherche, prix compétitif, délai de livraison correct,
15 juin 2023
14 avr. 2023
Produit conforme, livraison rapide, suivit sérieux, très bon outillage.
14 avr. 2023
16 mai 2023
J,ai reçu deux tondeuses, j,en ai retourné e une. L'avez vous reçue?
24 nov. 2023
produit conforme à la commande . Livraison assurée dans les délais
21 mai 2023
Livré rapidement , sans soucis. Produit conforme à prix attractif.
16 mai 2023
Beaucoup de choix à un tarif intéressant et rapidité de livraison
KK
Kiki K.
ST MARTIN
20 juil. 2023

Votre serieux

Votre sérieux, dommage que vous ne livrez plus sur les Antilles
19 avr. 2023
Rapidité de la livraison et un service apres vente a l’écoute
25 avr. 2023
3 avr. 2023

Franchement bien

Franchement, rien à dire, très rapide et produits conformes.
4 avr. 2023
24 nov. 2023

Un choix important et un service au top

Un choix important et un délai court Un service au top
26 avr. 2023
Livre dans les temps, conforme à la commande, parfait
28 avr. 2023