Fixami.fr- Logo - Avis

Fixami.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2017
Fixami.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

La rapidité de la prise de commande La rapidité de livraison Le délai et le respect du jour de livraison

9 mai 2023
Premier achat sur ce site offrant le meilleur prix pour le produit désiré, une scie circulaire Makita avec sa malette. Première surprise, le compte ouvert n'avait pas enregistré ma commande, donc ni confirmation, ni suivi. Erreur corrigée après intervention auprès du service client sans possibilité d'inscrire cette commande sur mon compte. Le suivi a été parfait et la livraison rapide. L'ensemble a été livré dans un parfait conditionnement. Deuxième surprise, le mode d'emploi fourni avec la machine ne comporte pas de traduction en français. A défaut, je me suis rabattu sur la version anglaise. Troisième surprise, MAKITA refuse l'application de la garantie 3 ans pour tout achat hors de France. Reste à compter sur la qualité de cette machine et à espérer du service de garantie assuré par FIXAMI.

Avis pour Fixami.fr

Livraison rapide, super rapport qualite/prix. Parfait pour le moment
Envoi très rapide très bon matériel je recommande merci;;;;;;;;;;
quand on commande un article en stock, la livraison est très rapide
Expédition et livraison très rapide Colis arrivé en bon état
Очень хороший продукт по качеству Да
Achat sans problème, livraison rapide et produit conforme.
Pour une première commande, l'essai est concluant et en appelle certainement d'autres. Les prix sont dans la moyenne plutôt basse et la qualité du service aux clients est bien présente, et les délais de livraison sont raisonnables ainsi que le coût.
Très réactif, envoi rapide et soigné !
Réception du colis dans les 4 jours suivant la commande alros qu'il était affiché réception sous 15 jours.

Excellent

Commande passée le 3 avril, et reçue le 5. Expedition rapide, très bien emballée. Le prix le moins cher du net pour mon pack outillage Dewalt.
top
Emballage parfait, grosse bulle d'air autour du colis pour s'assurer que ça soit bien protégé, rien à redire. Le suivis du colis était très bien avec de nombreuse notification tout au long de la notification.
Envoi rapide et soigné comme d'hab Je recommande
Envoyé très rapide
Conforme à la commande et reçu avant la date prévue.
Réponse de Fixami.fr
Cher client, chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos services. Si vous avez d’autres questions ou besoins, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment. Merci encore pour votre confiance et à bientôt ! Cordialemet,Fixami
Le prix le moins cher par rapport a d'autres entreprises, la rapidité de livraison, entreprises qui me paraît très sérieuse, si j'ai autre matériel a acheter je n'hésiterai à acheter chez _vous, Merci
Réponse de Fixami.fr

Super pour une première commande

Super pour une première commande ! La livraison super rapide, je ne connaissais pas ce site mais c’est top. Je recommande sans problème !
Réponse de Fixami.fr
Conforme à la commande, envoi rapide. Merci.
pas de problème rencontré