Avis clients pour stand-prive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 467 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 934 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super comme à chaque fois
Je recommande
5.00

Jai adorée les vetements que jai reçu . Taille tres bien je recommande

Tres contente
5.00

Le suivi de la commande et la livraison sont excellents. Un sms à chaque étape rassuré.
4.67

Je conseille vivement ce site.
Les articles sont conformes à la description.
Le rapport qualité prix est parfait.
L'envoie est soigné.

Tres rapide

Merci
4.00

Plus ou moins satisfaite de la marchandise.
4.00

Rien de spécial, tout est en ordre, commande, livraison et marchandise impeccables
4.67

Les tailles ne correspondent pas la coupe est mauvaise
Moyen

Je suis contente de mes achats. C'est une première sur ce site.
Il y a tous les styles et j'aime ce qu'ils proposent.
4.67

comme ma précédente commande celle ci c'est très bien passée et les produits sont satisfaisants
5.00

article conforme à la photo, ravie

efficace et rapid
5.00

Chaussures rien à dire, mais les vêtements sont souvent de mauvaise qualité

Excellent
5.00

Je trouve un peu exagéré de dire livraison en 48h , de payer le prix en conséquence et d'être livrer le jeudi alors que la commande a été passé le samedi ......
2.00
Insuffisant

Très beau produit, la taille des vêtements correspond bien, contente de ma commande
5.00

Les tailles sont vraiment juste par rapport à ce que ça devrait être normalement
3.67

J a vais commander un sac a main Morgan, sur la photo du catalogue il y a ecrit Morgan la Marque je reçois le sac en plastique noir qui n est pas de marque Morgane j apelle le service client qui me reponds que c est un nom de serie C est de la publicité mensongère Tres déçue pour le prix au marché j avais le même pour 15 € la qualité du sac est mediocre (plastique ) je n acheterais

Article reçu très vite

aujourd'ui on est le 15 septembre et je n'ai toujours pas de colis
1.00
Nul

Vêtements taille trop petit
2.33
Insuffisant

satisfaite de ma commande , c'est tout simplement super et belle qualité merci.

5.00

Souvent qu'il y'a des soucis avec les tailles.
Les tailles proposées sont souvent différentes de celles du commerce.
Dommage pour les consommateurs.
Moyen

Qualité parfaite, mes couilles sont totalement soutenues

Très bon Service livraison
Dommage que les tailles était trop grande conseil prendre une taille en dessus pour etre sur
3.67

Je trouve dommage que le retour de produit ne soit pas pris à votre charge j'ai commandé une paire d'escarpins à talon en 39 qui était trop petit donc j'ai recommandé un autre modèle car celui ci était épuisé en 40 mais cette fois beaucoup trop grand donc j'ai voulu vous le retourner pour commander en 39 mais ceci est à notre charge donc conclusion je n'achèterai plus chez vous
3.33
Moyen

Bonne qualité, pour un très bon prix
5.00

Articles conformes à la description, reçu à moins de une semaine. Je recommande ce site.
5.00

Très rapide, correspond aux photos
Je reviens vite :)
5.00

La couleur des chaussures ne corespond absolument pas à ce qui est visible sur le site
Moyen

Je suis satisfaite de tout. le service client j'ai pas encore besoin de m'en servir.
Le seul hic ses que les retour sont payant je trouve sa dommage

Satisfaite
4.33

J'ai commander une robe livraison prévu en 48h je l'ai commander mardi 29 août pour une fête prévu le Samedi la robe est arrivée le mercredi 6 septembre en relais colis . Déçu des délais de la livraison ..
Robe correct bonne qualité prix . Taille 36 correspond bien .
3.33

très bien bonne qualité
4.33

Article super top conforme aux présentations et aux descretions . Livraison en 48 heure top chrono

stand-prive.com avis clients

stand-prive.com

Vente privée mode, maison jusqu'à -75%

Découvrez chaque jour des nouvelles ventes de marques, avec des remises allant jusqu'à-75%, Mode, Accessoires, Maison Expédition en 48h

2-4 rue des ateliers de Villetaneuse

93430 Villetaneuse
RCS Bobigny B 751 748 849
Fanshun WANG
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec stand-prive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance