stand-prive.com- Logo - Avis
stand-prive.com- Logo - Avis

stand-prive.com - Vêtements, chaussures et maroquineries...

1. PRODUITS TENDANCES Nous avons pour mission de vous faire découvrir les produits les plus tendances et design au meilleur prix. Notre équipe d'experts s'efforce de dénicher au quotidien les must-have du moment ! Tous les articles sont donc méticuleusement choisis pour plaire au plus grand nombre. 2. EXPÉDITION EN 48H Envie de vous faire plaisir, n'attendez plus ! Stand-privé met le paquet pour répondre à vos attentes. Vous bénéficiez de l'expédition de vos commandes en 48H sur toutes les ventes. Comptez 24 à 72 heures supplémentaires pour la livraison. Plus besoin d'attendre pour habillez vos envies. 3. Livraison et retour gratuits Stand-privé.com vous propose la livraison gratuite à partir de 49 euros d'achat via Mondial Relay et dès 69 euros d'achat via So Colissimo hors frais de port. De plus, les frais de retour sont gratuits sous 14 jours à compter de la date de livraison en passant par Mondial Relay.
WYLDOS GROUP SAS
2-4 rue des ateliers de Villetaneuse
93430 Villetaneuse
N° au registre du commerce
RCS Bobigny B 751 748 849
Fanshun WANG

Avis pour stand-prive.com

4.62/5.00

7 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec stand-prive.com

J'aime les produits, la livraison est rapide et pendant les soldes on peut faire de supers affaires. Je n'ai jamais été déçue !
 utile (13)
Plutôt satisfaite de la qualité des produits, petite qualités mais plutôt bien quand même, rapport qualité-prix c'est plutôt bien
 utile (8)
bon qualité vetements, je suis tres content
 utile (4)
mooie kledij voor een klein prijsje
Tres Bon service Bel article
 utile (4)
Taille grand. Qualité moyenne
 utile (8)
vetements est de bon qualité