stand-prive.com- Logo - Avis
stand-prive.com- Logo - Avis

stand-prive.com - Vêtements, chaussures et maroquineries...

1. PRODUITS TENDANCES Nous avons pour mission de vous faire découvrir les produits les plus tendances et design au meilleur prix. Notre équipe d'experts s'efforce de dénicher au quotidien les must-have du moment ! Tous les articles sont donc méticuleusement choisis pour plaire au plus grand nombre. 2. EXPÉDITION EN 48H Envie de vous faire plaisir, n'attendez plus ! Stand-privé met le paquet pour répondre à vos attentes. Vous bénéficiez de l'expédition de vos commandes en 48H sur toutes les ventes. Comptez 24 à 72 heures supplémentaires pour la livraison. Plus besoin d'attendre pour habillez vos envies. 3. Livraison et retour gratuits Stand-privé.com vous propose la livraison gratuite à partir de 49 euros d'achat via Mondial Relay et dès 69 euros d'achat via So Colissimo hors frais de port. De plus, les frais de retour sont gratuits sous 14 jours à compter de la date de livraison en passant par Mondial Relay.
WYLDOS GROUP SAS

Avis pour stand-prive.com

4.69/5.00

1 étoile
8 532 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec stand-prive.com

Mon colis était arrivé au point collect sans que l’on m’en informe. Il est donc retourné. Celui-ci m’a été réexpédié à ma demande. Il y a 2 articles que je souhaiterais retourner et je ne sais comment faire. Il m’est impossible d’imprimer les documents retours via mon compte
Plutôt satisfaite de la qualité des produits, petite qualités mais plutôt bien quand même, rapport qualité-prix c'est plutôt bien
Pas de soucis ni à la livraison ni pour retourner des articles
je recommande ce site .livraison rapide .marchandise correcte
Rien à redire, service livraison et échange parfait
Livraison rapide, et retours gratuits. Bon SAV
bon qualité vetements, je suis tres content
Tout était au top comme à chaque fois
mooie kledij voor een klein prijsje
rien a dire contente de mon colis.
Passen perfect en voor die prijs.
Totalement satisfaite.... merci
Tres Bon service Bel article
Taille grand. Qualité moyenne
vetements est de bon qualité