Avis clients pour stand-prive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 444 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 408 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

2 hand spinners commandés, conformes à la description
Commande passée le mardi matin, reçu en relais colis le vendredi matin
Colis fait avec soin
Je suis vraiment satisfaite pour ce 1er achat
5.00

Commande passée le 14.05 et receptionnée seulement le 23.05... livraison trop longue..Le service client top La conseillère m a recontacté pour m informer de l état de ma commande. Et concernant les articles, plutot satisfaite dans l ensemble
Moyen

Livraison hors délai annoncé mais marchandise topisime
4.33

Je suis très satisfaite de ma commande arrivé rapide et puis produit au top
5.00

Livraison rapide, pour l instant toujours satisfaite de mes achats, je n ai pas eu encore besoin d avoir à faire au service client.
4.67

je suis contente de mes jupes elles sont superbe
5.00

commande reçu rapidement, chaussures un peu raides mais je pense qu'elles vont se faire avec le temps

Très contente
4.00

Super commande rien à dire je recommande
4.33

J'aime vos produits mais je trouve le tarif des livraisons à domicile excessif.

Vêtements très très grand
Moyen

Je suis contente des articles que j'ai commandé belle coupe
4.67

Vraiment déçue par la qualité des chaussures.

Très satisfaite
4.33

Commande livrée rapidement , et produits conformes à la description . Entièrement satisfaite comme chaque fois

Ras
4.67

pas de commande finaliser car votre site n'accepte pas le paiement avec ma carte mastercard depuis la Belgique et le site que j'utilise.
1.00
Nul

Au top
5.00

Marchandise correspondante en tout point au photo, livraison rapide.
Malgré plusieurs commandes, je n'ai jamais reçu de réduction ou de promotion de la part du site.

Déçu par la livraison
Commande le 6 mai.
Message pr indiquer que le colis est dispo. Pas de colis
Idem lors du mail.
Recup du colis seulement le 16 mail.
10 jrs alors que le site informe 48h. (Les produits étaient en stock)
Moyen

Commande livrée rapidement. Produits correspondant à mes attentes sauf pour les articles à taille unique qui sont un peu petit.
4.67

je suis très satisfaite de mon achat. c'est une robe à la texture agréable et elle tombe parfaitement sur ma fille pour un mariage ...
5.00

Decue de ma derniere commande livraison trop longue et pas eu de reponse a mon email de reclamation
Moyen

Comme d'habitude j'adore, les vêtements sont vraiment très sympa. Je recommande ce site.
5.00

Le jean n est pas ressemblant à celui que je souhaiter
2.33
Insuffisant

Un peu déçue de la qualité des tissus mais je pense que cela se justifie par les prix

Bonne qualité livraison rapide

Stand-Privé ? ? ? J'aaaaadore
4.67

Livraison rapide, beaux escarpins. R.A.S.
5.00

J ai recus une robe déchiré je suis decus.mais je ferais d autre achats

4.00

Conforme à la description du produit
5.00

Délai de livraison trop long
3.67

Colis nickel pas trop long à attendre donc réception du colis au top" et puis le site est fiable.....
5.00

Livraison bcp plus longue que d'habitude.
J'ai passé une commande quelque jours avant celle-ci qui n'est toujours pas arrivée
4.00

un peu long a être livré et on n'a pas d'information ou est le colis etc......
3.67

C'est dommage que les tailles uniques sont très large. J'ai toujours pris des robes taille unique mais la c'était très large
3.67

Livraison un peuple longue que prevue mais les produits sont de très bonne qualité.
4.33

Bonne qualité des produits, même si en me trompant de taille pour les baskets au final, comme ça hausse grand, elle me vont

stand-prive.com avis clients

stand-prive.com

Vente privée mode, maison jusqu'à -75%

Découvrez chaque jour des nouvelles ventes de marques, avec des remises allant jusqu'à-75%, Mode, Accessoires, Maison Expédition en 48h

80 RUE ANDRE KARMAN

93300 AUBERVILLIERS
RCS Bobigny B 751 748 849
Fanshun WANG
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec stand-prive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance