Avis clients pour stand-prive.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 403 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 3 010 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

rien à dire
4.33

petit probleme je taille36 du renvoyer les 2robes et reprendre 2 tailles au dessus 40 mais ravie des robes qualité,couleur,tombe tres bien,tres classe je recommande le site rapidité en 24h je vais recommander mais avec les bonnes taille
5.00

Très satisfaite vêtements de bonne qualité, livré dans les temps et bien emballé
5.00

Article conforme aux photos.
Super rendu. Prendre une taille au dessus impeccable

Bonjour j'adore votre site
Un seul bémol les frais de livraison à notre charge
Sinon j'en suis ravie
5.00

Premiere commande. Lieu de reception juste à 100 m de cher moi. Marchandises taille nickel.
4.33

Très satisfaite de la marchandise.
Et livraison rapide.
Encore merci

Livraison très rapide
4.33

produit de qualité très moyenne, couture pas très propre, col avec un côté plus haut que l'autre... un peu déçu
2.00
Insuffisant

Taille bien, reçu rapidement , très belle qualité et bien élastique , envoi rapide et soigné. Je recommande
5.00

Pression du manteau qui ne tient pas bien.
4.33

Un large choix de produits à des prix très intéressant et une livraison rapide
5.00

A commander 2 robes, mais quelle déception pour la taille. J'ai commandé du XL, mais on aurais dit du S. Vraiment dommage. Très déçue pour la taille qui ne correspond pas du tout.
3.00

c'est top
4.00

Reçu rapidement et produits de qualité
5.00

Vetements bien tailles. Chaussure pointure OK.

5.00

Produit identique à la photo taille parfaitement. Prix très correct je recommande ce site
4.67

Très bon produit, taille très bien.
Je recommande

Premiere commande parfaite
4.50

très bon site bonne qualitè livraison rapide

Tout est pafait Merci
5.00

Super qualite et livraison rapide je recommande se site
4.67

Première commande concluante. Arrivée rapidement et agréablement surprise par la qualité des vêtements. Taille correcte. Je recommanderai.
5.00

Je commande souvent et je n ai jamais été déçue

Livraison très rapide
Très contente de ma commande
5.00

Produit conforme à ce qui est présenté sur le site, livraison très rapide, super

Très satisfaite

Tres bien

Satisfaite

Rien à redire
5.00

Superbe et pas cher j'en suis ravie

Satisfaite
4.00

Des vêtements magnifiques et bien coupés. Un tissu agréable. Livraison rapide. Je suis très satisfaite de stand privé.
5.00

commander une robe, obliger de la retourner car trop grande. Pourtant déjà commander sur le site et voyant que cela taillé trop petit jai pris au dessus. Mais malgré tout trop grand. Je déplore que les retours soit à nos frais, du coup l'article vous revient plus cher. Le site ne fait pas en sorte d'aider le client, pas de tableau de taille.
3.00
Moyen

Un tee shirt était une taille enfant et était troué, et les dentelle d'une robe était très mal coupé. De façon générale les tailles taillent trop petit
2.50

Je suis très satisfaite.
4.67

Très satisfaite de mes achats

Formidable très sérieux, merci
5.00

Déçue par la marchandise que j'ai du coup renvoyée, sinon rien à redire
3.67

stand-prive.com avis clients

stand-prive.com

Vente privée mode, maison jusqu'à -75%

Découvrez chaque jour des nouvelles ventes de marques, avec des remises allant jusqu'à-75%, Mode, Accessoires, Maison Expédition en 48h

80 RUE ANDRE KARMAN

93300 AUBERVILLIERS
RCS Bobigny B 751 748 849
Fanshun WANG
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec stand-prive.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance