stand-prive.comAvis

: 8 532Bien

stand-prive.com - Vêtements, chaussures et maroquineries...

1. PRODUITS TENDANCES Nous avons pour mission de vous faire découvrir les produits les plus tendances et design au meilleur prix. Notre équipe d'experts s'efforce de dénicher au quotidien les must-have du moment ! Tous les articles sont donc méticuleusement choisis pour plaire au plus grand nombre. 2. EXPÉDITION EN 48H Envie de vous faire plaisir, n'attendez plus ! Stand-privé met le paquet pour répondre à vos attentes. Vous bénéficiez de l'expédition de vos commandes en 48H sur toutes les ventes. Comptez 24 à 72 heures supplémentaires pour la livraison. Plus besoin d'attendre pour habillez vos envies. 3. Livraison et retour gratuits Stand-privé.com vous propose la livraison gratuite à partir de 49 euros d'achat via Mondial Relay et dès 69 euros d'achat via So Colissimo hors frais de port. De plus, les frais de retour sont gratuits sous 14 jours à compter de la date de livraison en passant par Mondial Relay.
WYLDOS GROUP SAS
2-4 rue des ateliers de Villetaneuse
93430 Villetaneuse
RCS Bobigny B 751 748 849
Fanshun WANG

Avis pour stand-prive.com

4.43/5.00

8 532 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec stand-prive.com

Tres Bon service Bel article
mooie kledij voor een klein prijsje
bon qualité vetements, je suis tres content
Plutôt satisfaite de la qualité des produits, petite qualités mais plutôt bien quand même, rapport qualité-prix c'est plutôt bien
vetements est de bon qualité
Taille grand. Qualité moyenne
Livraison rapide, et retours gratuits. Bon SAV
Mon colis était arrivé au point collect sans que l’on m’en informe. Il est donc retourné. Celui-ci m’a été réexpédié à ma demande. Il y a 2 articles que je souhaiterais retourner et je ne sais comment faire. Il m’est impossible d’imprimer les documents retours via mon compte
Rien à redire, service livraison et échange parfait
Pas de soucis ni à la livraison ni pour retourner des articles
Totalement satisfaite.... merci
Passen perfect en voor die prijs.
rien a dire contente de mon colis.
Tout était au top comme à chaque fois
je recommande ce site .livraison rapide .marchandise correcte
Marchandise à mes attentes . Livraison rapide . Taille correspondante.
Jolie chaussures et très confortable correspond tout à fait à la photo et à mes attentes.Merci je recommande vivement votre site et vais même repasser une commande
Dans l'ensemble, les produits sont conformes aux photos et originaux. J'ai une préférence pour ceux de la gamme "premium collection" puisqu'ils ont une meilleure coupe. Hormis un top ou la matière ne me convient pas, je suis satisfaite de ma commande.
Commande toujours pas reçue , publicité mensongère livraison dans les 48h Plus jamais je ne commanderai trace Colissimo en réfection ne fontionne pas Je recevrai mon colis à la noel vêtements d l’été Aucune possibilité ré contact par ´chat’ et pas envie de payer pour service clientèle en téléphonant ni mail de contact plusnjamais j exige le remboursement
Robe conforme mais delais de livraison un peu long.