hard-wear.fr/fr

25 sept. 2023
Commande arrivé rapidement et le livreur passé dans la tranche d heures fixée, satisfait des articles commandés et content d avoir reçu flyers et autocollant en plus. Hé j ai directement repasser commandes dès réception de mon colis merci

La 1ère commande, c’était parfait ! La 2ème commande, retard de livraison de plus d’une semaine, et aucunes nouvelles du site. Nous avons dû envoyer nous même un message pour avoir une explication. En cause, un mauvais suivi des stocks, nous devons donc attendre un réapprovisionnement du fournisseur. Résultat, commande effectuée le 7/12 et qui n’est toujours pas expédiée en date du 19/12. Nous avons malgré tout espoir de la recevoir à temps pour Noël … Dommage pour ce bémol.

Avis pour hard-wear.fr/fr

31 déc. 2023

Jamais reçu..

J'ai reçu un mail indiquant que le colis était dans ma boîte au lettre alors que je n'ai rien reçu.. Je n'ai pas pu offrir le cadeau Et j'attend toujours
5 janv. 2024
Merci pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre colis. Malheureusement, nous dépendons également du transporteur. Nous trouverons toujours une solution. Nous traiterons cette question plus en détail par e-mail.
J’ai commandé sur votre site un BLOUSON BOMBER hard core. Je reçois une veste de survêtement hardcore. 110 Euros pour une veste de survêtement FUCK !!. Je veux un blouson pas une veste. Site frauduleux.
Réponse de hard-wear.fr/fr
Cher client, Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour la confusion et les désagréments que vous avez subis avec votre commande. Nous comprenons parfaitement à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à souligner que nous prenons cette situation au sérieux et que nous prenons des mesures immédiates pour la résoudre. Nous vous avons depuis contacté pour rectifier ce problème dès que possible et vous envoyer le bon produit, la veste bombardier hardcore. Nous regrettons vivement qu'une erreur se soit produite lors de l'emballage de votre commande, et nous voulons nous assurer que vous êtes finalement satisfait de votre achat. Nous aimerions avoir la possibilité de rectifier cette situation et de nous assurer que vous recevrez bien la veste de bombardier hardcore annoncée. Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous cherchons une solution. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@hard-wear.nl Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes satisfait de votre achat.
J'attends toujours ma commande Vous garantissez une livraison rapide Normalement oui .....13€ les frais !!!!
Réponse de hard-wear.fr/fr
Bonjour Karine, Cette commande a été passée par vous le samedi 9 décembre et nous l'avons expédiée immédiatement le jour ouvrable suivant (lundi 11 décembre). Notre transporteur PostNL a mis votre colis en transport vers la France le vendredi 15 décembre et le colis sera livré aujourd'hui, selon les informations de track&trace. Nous espérons que vous comprendrez que lorsque nous remettons le colis au transporteur, nous n'avons plus aucune influence sur le processus de tri et de livraison. Par conséquent, nous regrettons que notre entreprise reçoive un mauvais avis en raison d'un retard de la part de la société postale et nous espérons que vous voudrez bien modifier l'avis. Nous vous remercions d'avance.
2 déc. 2023
Commande pas reçu et service client long
Réponse de hard-wear.fr/fr
Bonjour Ines, nous vous avons contacté et nous allons demander à notre transporteur d'ouvrir une enquête sur la livraison de ce colis. En raison de l'affluence actuelle liée au Black Friday et au Thunderdome, il faut actuellement un peu plus de temps que d'habitude pour recevoir une réponse de notre part.
 Nous nous excusons pour ce léger retard et espérons votre compréhension.
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de hard-wear.fr/fr
Cher client, Nous avons constaté que votre colis a été livré le 13 décembre et nous comprenons que cela ait pris plus de temps que prévu. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard que vous avez subi. L'affluence dans les entreprises postales, en particulier à l'occasion du Black Friday, a en effet entraîné des retards importants dans le processus de livraison de nombreux colis. Nous sommes désolés que votre envoi ait passé du temps dans un centre de tri entre le 6 et le 11 décembre avant d'être acheminé vers la France. Nous comprenons que cela puisse être très frustrant. Il est important de souligner qu'une fois que nous avons remis le colis au transporteur, nous n'avons plus aucune influence directe sur le processus de tri et de livraison. Cependant, nous comprenons votre déception et votre désagrément, et nous apprécions votre compréhension dans cette situation. Nous vous demandons de bien vouloir modifier votre évaluation, compte tenu des circonstances indépendantes de notre volonté. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible, mais il arrive que des facteurs externes entraînent des retards. Une fois encore, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis, et si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et espérons que vous serez satisfait de votre achat.