hard-wear.fr/fr
Avis:

79 avis au cours des 12 derniers mois161 avis au total  

4,57
Très bien
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l'avis le plus positif

25 sept. 2023
 Avis validé
Commande arrivé rapidement et le livreur passé dans la tranche d heures fixée, satisfait des articles commandés et content d avoir reçu flyers et autocollant en plus. Hé j ai directement repasser commandes dès réception de mon colis merci

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
La 1ère commande, c’était parfait ! La 2ème commande, retard de livraison de plus d’une semaine, et aucunes nouvelles du site. Nous avons dû envoyer nous même un message pour avoir une explication. En cause, un mauvais suivi des stocks, nous devons donc attendre un réapprovisionnement du fournisseur. Résultat, commande effectuée le 7/12 et qui n’est toujours pas expédiée en date du 19/12. Nous avons malgré tout espoir de la recevoir à temps pour Noël … Dommage pour ce bémol.
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Avis pour hard-wear.fr/fr

19 déc. 2023
 Avis validé

50/50

La 1ère commande, c’était parfait ! La 2ème commande, retard de livraison de plus d’une semaine, et aucunes nouvelles du site. Nous avons dû envoyer nous même un message pour avoir une explication. En cause, un mauvais suivi des stocks, nous devons donc attendre un réapprovisionnement du fournisseur. Résultat, commande effectuée le 7/12 et qui n’est toujours pas expédiée en date du 19/12. Nous avons malgré tout espoir de la recevoir à temps pour Noël … Dommage pour ce bémol.
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Réponse de hard-wear.fr/fr
19 déc. 2023
Bonjour Selene, tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi lors de votre deuxième commande. Nous comprenons parfaitement à quel point il peut être frustrant d'attendre une commande, en particulier lorsque des retards se produisent. Nous tenons à souligner que notre site web indique clairement que certains produits peuvent nécessiter une rupture de stock, ce qui peut entraîner un délai de livraison plus long. Nous sommes désolés que cette information n'ait pas été suffisamment claire ou qu'elle ait entraîné une confusion lors de votre deuxième commande. Dans ce cas particulier, le retard était en effet dû à un problème de gestion des stocks, qui nous a obligés à attendre que le fournisseur se réapprovisionne. Nous comprenons que ce n'est pas le service que vous attendiez de nous et nous prenons cela très au sérieux. Nous tenons à vous informer que votre colis a été expédié par nos soins aujourd'hui, et nous espérons qu'il vous parviendra bien à temps pour Noël. Nous comprenons que vous soyez déçu par ce retard et nous souhaitons faire tout notre possible pour que vous soyez satisfait de votre achat. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez subis et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension face à cette situation. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider et espérons que vous serez satisfait de votre produit.
19 juin 2023
 Avis validé
Site bien mais les prix sont chers
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