hard-wear.fr/fr

25 sept. 2023
Commande arrivé rapidement et le livreur passé dans la tranche d heures fixée, satisfait des articles commandés et content d avoir reçu flyers et autocollant en plus. Hé j ai directement repasser commandes dès réception de mon colis merci

La 1ère commande, c’était parfait ! La 2ème commande, retard de livraison de plus d’une semaine, et aucunes nouvelles du site. Nous avons dû envoyer nous même un message pour avoir une explication. En cause, un mauvais suivi des stocks, nous devons donc attendre un réapprovisionnement du fournisseur. Résultat, commande effectuée le 7/12 et qui n’est toujours pas expédiée en date du 19/12. Nous avons malgré tout espoir de la recevoir à temps pour Noël … Dommage pour ce bémol.

Avis pour hard-wear.fr/fr

Tres bonne qualité !
25 sept. 2023
26 mai 2023
Fast delivery, good merchandise, all great! Little delay for the support to answer
Réponse de hard-wear.fr/fr
28 mai 2023
Hello, due to a rapid succession of festivals in the past weeks (Titanium, Play!, Harmony of Hardcore) we've seen a substantial increase in the number of customer service requests. It may therefore take a little longer than usual to receive a reply. We apologize for the delay.
18 sept. 2023
Bonjour j’aime votre site les prix sont chers et les frais de port aussi
Réponse de hard-wear.fr/fr
21 sept. 2023
Bonjour, merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez notre site web ! En ce qui concerne les prix, nous comprenons qu'il s'agit d'un élément important à prendre en compte lors d'un achat. Nous nous efforçons toujours d'offrir des produits et des services de haute qualité et nous faisons toujours de notre mieux pour maintenir les prix aussi bas que possible. Par exemple, vous ne trouverez pas de pantalons Australian moins chers ailleurs que chez nous. Nous essayons également de proposer régulièrement des réductions et des offres pour aider nos clients à économiser. En ce qui concerne les frais d'expédition, nous comprenons qu'il s'agit d'un élément important. Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de divers facteurs, tels que la destination et le poids des produits. Cependant, nous essayons d'être transparents sur nos frais d'expédition et nous offrons parfois la livraison gratuite à partir d'un certain montant de commande. C'est un excellent moyen de réduire les frais d'expédition. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et espérons que vous continuerez à apprécier nos produits et nos services. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider et à nous améliorer dans la mesure du possible.
6 nov. 2023
Vêtements bien emballés, soigneusement. Correspondent à ma demande.
22 nov. 2023
Le suivi de colis et la rapidité de livraison
19 mai 2023