Profil pour unu GmbH (FR)

No. X3FC70AE7C5006F8A3DBFC8ADEE6DB102

eTrusted depuis
14.03.2018
Valable jusqu'au
13.03.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour unu GmbH (FR)

4.34/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 avis Trusted Shops collectés depuis le 02.03.2018.
Au total, unu GmbH (FR) a déjà collecté 4 avis.

• Livraison

5.00

01.08.2018
28.06.2018
01.08.2018
Le délai de livraison pré commande et post commande n’etait pas le même (pratique commerciale trompeuse ?).
Le délai de livraison post commande n’a même pas été respecté.
Votre partenaire Gefco était impossible à joindre (plus de 85appels sans réponse, même le siège d’asocial de Gefco n’arrivait pas à appeler l’ensemble site de Drancy). Faites moins de démarchage et plus de suivi...
2.67
Moyen

29.06.2018
18.06.2018
29.06.2018
Une seule batterie livrée à la place de deux commandées.
Mais deux casques à la place de zéro commandés. À part cette erreur de livraison je suis très satisfait du service UnU et de l'équipe commerciale. ... Suite à mon appel, le service commercial m'a envoyé un bon de retour pour un casque et m'a offert le 2eme! Bravo à l'équipe UnU pour l'ensemble de son travail. Le scooter est parfait !
5.00

17.05.2018
26.04.2018
17.05.2018
Un petit retard de quelques jours par rapport au délai annoncé d'ou une étoile de moins pour ce critère, mais dont Unu n'est pas du tout responsable, le transporteur local (Gefco) m'avait un peu oublié mais le livreur était très sympa.

En dehors de ça, rien à dire, le service client Unu a été parfait de bout en bout, le scooter est tout a fait conforme à la description et bien pensé, bravo.
4.67

unu GmbH (FR) avis clients

unu GmbH (FR)

unu GmbH (FR) est eTrusted depuis le 14.03.2018.

Tempelhofer Ufer 17
10963 Berlin
Allemagne
Elias Atahi, Pascal Leonard Blum
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.