CacheCam- Logo - Avis
CacheCam- Logo - Avis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.92/5.00

153 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Excellent service
Les caches cams ont été reçus dans les temps. La qualité est très bonne. Nos clients sont ravis.
Conseiller à l'écoute, disponible et compétent. Les CacheCams et les packaging Ecofriendly sont très bien conçus (charte graphique respectée). Produits très professionnels. Je recommande CacheCam !
Réactivité, qualité d’écoute et de réponse, sens du service : expérience client parfaitement réussie Bravo à toute l’équipe
Ravie de la qualité du service et des produits. Je recommande fortement.
Caches conformes à nos attentes. Qualitatifs.
Un cache cam avec un visuel a la hauteur de mes attentes, la valeur ajoutée est l'aide apportée sur le graphisme et le suivi clientele, merci!
RAS
bien
Equipe dynamique et réactive ! Qualité au rendez-vous, nous recommandons Cache-Cam !
Service client et interlocuteur top ! Les cache-cams sont supers pratiques, fins, discrets...parfaits !
Tout était impeccable: de la conception jusqu'àu produit finale à la hauteur de nos atteintes. Merci à l'équipe pour le travail effectué et leurs promesses tenues.
Support technique: au top relation client: au top - mention spéciale pour William qui se reconnaitra produit extra, bien pensé et bien présenté Pas le moins cher mais très satisfait de la qualité du produit. Ça vaut le cout !
Bon Produit
Super produit, qualité de service et travail soigné. Le CacheCam est conforme à mes attentes.
Très bon service et suivi client. Les produits sont de qualité.
un service client irréprochable, Très bons produits
Une très bonne expérience avec l'entreprise CacheCam. Produit conforme aux attentes, un service client très réactif et à l'écoute et une livraison très rapide. Merci à eux !
Merci à Cachecam pour leur conseil et entière disponibilité. C'est une équipe disponible, à l'écoute et nous sommes ravis du design et qualité de leur produit!