CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

12 janv. 2022
super expérience client! Le service client est très disponible et réactif. Le produit a été offert dans le cadre de cadeau client pour la fin d'année. Il est conforme à ce que j'attendais et très apprécié des destinataires! Je recommande vivement!

14 mars 2022
Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

6 sept. 2022
Trop fragile
14 sept. 2022
23 août 2022
Rapidité et qualité des produits
24 août 2022
23 août 2022
12 août 2022
12 janv. 2022
Nous sommes ravis de notre commande chez Cache Cam. Autant de la qualité des produits que du service commercial qui est très réactif et à l'écoute. Les échanges sont fluides et les produits à la hauteur de nos attentes !
10 janv. 2022
Commande de caches pour l'occasion des vœux de nouvelle année. J'ai reçu les échantillons qui facilitent le choix du produit. J'ai particulièrement apprécié mon interlocuteur cache cam, à l'écoute et disponible pour tout conseil ou modification. Le plaisir d'un vrai service client. Merci, le résultat est super!
22 déc. 2021
Un produit conforme à la promesse, belle réactivité dans l'envoie des produits avec une contrainte temps pas évidente..... Je dirai juste, qualité, flexibilité, adaptabilité et réactivité Merci CacheCam et à l'année prochaine !!
3 janv. 2022
Très réactifs, précis, exigeants : tout ce que l'on attend d'une entreprise à qui l'on confie la réalisation d'un petit objet devenu, aujourd'hui, indispensable pour nos collaborateurs et pour la promotion de notre image.
31 mars 2022
Nous avons commandé des cache caméra à l'image de notre entreprise et ai été ravie de les recevoir et de les offrir à mes clients. Un concept sympa, qui plait et qui offre une grande sécurité:)
17 mai 2022
Un accueil et un service d'accompagnement idéal, un respect des délais parfait et un rapport chaleureux et humain... tout cela en plus d'une très grande qualité de réalisation des produits !
24 janv. 2022
Nous sommes ravi de notre expérience avec CacheCam. Des produits conforment aux demandes et de qualités, avec un accompagnement personnalisé et un respect des contraintes de délais.
13 mai 2022
Production très rapide et communication claire et efficace avec l'équipe qui est très disponible. La qualité du produit est top, c'est un très bon objet à distribuer à nos clients.
22 déc. 2021
Equipe dynamique et réactive. Les échanges ont toujours été agréables et d'une grande efficacité. Un grand merci tout particulier à M. Polès pour son accompagnement.
23 févr. 2022
Une super expérience. Première commande idéale. Une équipe réactive et à l'écoute. Du tout bon. Et tout mes collègues sont ravis. Je recommande vivement.
28 déc. 2021
1ere expérience avec CachCam Equipe très à l'écoute et patience, beaucoup de bienveillance de la part de chacun des services. Nous recommandons vivement
15 juin 2022
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la rapidité de réponse, la qualité et la transparence. L'écoute de William (pour ne pas le citer) est juste exceptionnelle. Il sait répondre à nos demandes et à nos attentes. Merci à lui merci à Cache-car, c'est le début d'un beau partenariat, vous êtes au top !
14 juin 2022
Les caches-cam personnalisés sont une superbe visibilité. Simple et efficace, ils sont de bonne qualité et peuvent être très utiles lors d'évènements tels que les salons. Pas déçue de ma commande, vous pouvez y aller !