CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

Commande de caches pour l'occasion des vœux de nouvelle année. J'ai reçu les échantillons qui facilitent le choix du produit. J'ai particulièrement apprécié mon interlocuteur cache cam, à l'écoute et disponible pour tout conseil ou modification. Le plaisir d'un vrai service client. Merci, le résultat est super!

Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

Nous avons commandé des cache caméra à l'image de notre entreprise et ai été ravie de les recevoir et de les offrir à mes clients. Un concept sympa, qui plait et qui offre une grande sécurité:)
Échanges très fluides avec toutes l’équipe cache cam. Produits correspondants parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement.
Possibilité d'adapter le projet visuel plusieurs fois pour que le rendu final réponde parfaitement à mes attentes, merci
Equipe très disponible beaucoup de réactivité et d'accompagnement dans le choix et la real graphique super efficace
Nous avons particulièrement aimé l'écoute, la compréhension des besoins, la rapidité
Equipe efficace, produit conforme et le délai est respecter ! Parfait !
Grâce aux cache cam, on mélange le pratique et l'esthétique !
Je recommande à 2000%
Petite déception en ouvrant le paquet car le "toucher" et le rendu des cache cam reçus sont beaucoup moins bons/classe qu'avec l'échantillon reçu. Cela est dû au fait que l'échantillon est en 3D, le logo et le slogan imprimés en volume donnent ce plus qui fait la différence. Il faudrait donc soit offrir cela au client soit envoyer des échantillons moins trompeurs.
super expérience client! Le service client est très disponible et réactif. Le produit a été offert dans le cadre de cadeau client pour la fin d'année. Il est conforme à ce que j'attendais et très apprécié des destinataires! Je recommande vivement!
Notre contact commercial a été très facilitant dans l'évocation de nos contraintes et pour le temps passé. Les cache cam ont été très appréciés des visiteurs sur nos deux événements. Nous retiendrons que c'est un produit à succès pour la suite !
Un produit conforme à la promesse, belle réactivité dans l'envoie des produits avec une contrainte temps pas évidente..... Je dirai juste, qualité, flexibilité, adaptabilité et réactivité Merci CacheCam et à l'année prochaine !!
Nous sommes ravis de notre commande chez Cache Cam. Autant de la qualité des produits que du service commercial qui est très réactif et à l'écoute. Les échanges sont fluides et les produits à la hauteur de nos attentes !
Très réactifs, précis, exigeants : tout ce que l'on attend d'une entreprise à qui l'on confie la réalisation d'un petit objet devenu, aujourd'hui, indispensable pour nos collaborateurs et pour la promotion de notre image.
La relation avec CacheCam s'est très bien faite et le suivi client est impeccable. Seul bémol au bout de quelques mois d'utilisation des CacheCams : ils peuvent se casser facilement et également fondre en plein soleil.
Deepki est très satisfait de ses Cache Cam. Goodies de très bonne qualité et reçus à temps. Très satisfait de la réactivité et du professionnalisme de notre interlocuteur Philippe! Nous recommandons.