CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

Commande de caches pour l'occasion des vœux de nouvelle année. J'ai reçu les échantillons qui facilitent le choix du produit. J'ai particulièrement apprécié mon interlocuteur cache cam, à l'écoute et disponible pour tout conseil ou modification. Le plaisir d'un vrai service client. Merci, le résultat est super!

Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

Une équipe aux petits soins, une réactivité incroyable, une force de proposition pour agir dans des délais très courts, et des produits parfaits - n’hésitez pas une seconde, ils sont merveilleux.
Nous sommes ravi de notre expérience avec CacheCam. Des produits conforment aux demandes et de qualités, avec un accompagnement personnalisé et un respect des contraintes de délais.
RAS, les cache-cam sont arrivés dans les temps et en parfait état. Nous sommes toujours aussi satisfaits de leur qualité. Le prix a augmenté mais un geste commercial a été accordé.
Élaboration du projet Cache cam et réalisation avec accompagnement personnalisé et unique interlocuteur. Mise en production et livraison rapides. Bon produit. Je recommande.
Merci CacheCam ! Un service efficace et un produit final de qualité. Nous sommes ravis de notre nouveau goodies et du service proposé par William et l'équipe de CacheCam.
Un accompagnement tout au long de la préparation et de la commande. Produits reçus en temps et en heure et correspondant au projet. Merci au conseiller très réactif.
Equipe dynamique et réactive. Les échanges ont toujours été agréables et d'une grande efficacité. Un grand merci tout particulier à M. Polès pour son accompagnement.
Une super expérience. Première commande idéale. Une équipe réactive et à l'écoute. Du tout bon. Et tout mes collègues sont ravis. Je recommande vivement.
Une très bonne réactivité de l'équipe CacheCam tant pour la modélisation des packaging que pour la fabrication et la livraison des CacheCam. Merci à vous
1ere expérience avec CachCam Equipe très à l'écoute et patience, beaucoup de bienveillance de la part de chacun des services. Nous recommandons vivement
Toute l’équipe est tres professionnelle et tellement sympathique ! Les produits sont à la hauteur de nos attentes. Je recommande clairement ce site,
Très bon accompagnment à la décision, bonne réalisation des maquettes et respect des délais. Grande écoute et suivi de la part de William ! Merci !
Equipe efficace, disponible, réactive et à l'écoute ! Des caches cams de très bonne qualité ! Nous recommandons et repasserons commande !
Une réactivité rare de William qui a répondu avec efficacité et rapidité à notre demande en last minute pour des cache cam personnalisés.
Une équipe commerciale très réactive, présente sans être insistante, à l'écoute du besoin. Un service de qualité du devis à la livraison
Equipe très disponible et sympathique pour nous aider à faire le visuel. Délais de livraison respecté. Ravie d'avoir fait appel à vous !
Un contact personnalisé et de qualité de la conception à la réception. A l'écoute. Les cache cam sont très bien. Je recommande.
L'équipe CacheCam a été à l'écoute et réactive tout au long de la conception. Nous sommes très satisfaits, très beau produit !
De très beaux goodies qui ont fait leur effet ! Merci pour la réactivité du service client et la rapidité de la livraison.
Produit de qualité et qui plus est bio responsable. Service rapide et échanges irréprochables avec les équipes Cache Cam.