CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

12 janv. 2022
super expérience client! Le service client est très disponible et réactif. Le produit a été offert dans le cadre de cadeau client pour la fin d'année. Il est conforme à ce que j'attendais et très apprécié des destinataires! Je recommande vivement!

14 mars 2022
Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

8 juin 2022
Arrangeant et efficaces Nous avons eu un besoin urgent et l'équipe de Cachecam a su trouver une solution qui correspondait à nos besoins. Nous recommandons :)
13 janv. 2022
Equipe efficace, disponible, réactive et à l'écoute ! Des caches cams de très bonne qualité ! Nous recommandons et repasserons commande !
28 janv. 2022
Une équipe commerciale très réactive, présente sans être insistante, à l'écoute du besoin. Un service de qualité du devis à la livraison
23 mars 2022
Échanges très fluides avec toutes l’équipe cache cam. Produits correspondants parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement.
21 juil. 2022
Des cache caméra de qualité, discrets par la taille mais avec une belle impression pour un branding visible. Je recommande !
16 mars 2022
Possibilité d'adapter le projet visuel plusieurs fois pour que le rendu final réponde parfaitement à mes attentes, merci
8 avr. 2022
Parfait. Rapidité de la prise de la commande, respect et rapidité des délais de livraison. Contact très agréable merci
9 mars 2022
Equipe très disponible beaucoup de réactivité et d'accompagnement dans le choix et la real graphique super efficace
29 déc. 2021
Service client impeccable (mon interlocuteur était M. POLES). Rapidité et qualité sont au RDV. Tanguy
15 juin 2022
Suivi et qualité au top !
12 janv. 2022
Excellent contact, rapide, produits conformes aux attentes, tarifs compétitifs... rien à redire !
11 févr. 2022
Le rendu correspond vraiment à nos attentes et la réactivité fut appréciable, merci à l'équipe !
16 déc. 2021
Très grande écoute et réactivité de l'équipe. Un produit de qualité qui respecte sa promesse.
3 mars 2022
Nous avons particulièrement aimé l'écoute, la compréhension des besoins, la rapidité
29 juin 2022
la proximité et la réactivité de l'interlocuteur ainsi que le professionnalisme !
23 févr. 2022
Produits de bonne qualité et conformes aux attentes, équipe très réactive.
22 déc. 2021
Le traitement de ma commande, rapide et efficace ! Service client au top !
23 mars 2022
Equipe efficace, produit conforme et le délai est respecter ! Parfait !
12 mai 2022
Super service, top qualité 👌 . Merci à philippe pour la réactivité .
10 déc. 2021
Suivi impeccable, réactivité au top, nous sommes très satisfaits :)