CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

Commande de caches pour l'occasion des vœux de nouvelle année. J'ai reçu les échantillons qui facilitent le choix du produit. J'ai particulièrement apprécié mon interlocuteur cache cam, à l'écoute et disponible pour tout conseil ou modification. Le plaisir d'un vrai service client. Merci, le résultat est super!

Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

Equipe très professionnelle! Réactivité et qualité du service et de le prestation. Bravo et merci! Le résultat est top!
- Produits de qualité - Personnalisation facile et rapide - Service client à l'écoute Rien à redire, c'était parfait !
Service client impeccable (mon interlocuteur était M. POLES). Rapidité et qualité sont au RDV. Tanguy
Excellent contact, rapide, produits conformes aux attentes, tarifs compétitifs... rien à redire !
Le rendu correspond vraiment à nos attentes et la réactivité fut appréciable, merci à l'équipe !
Très beaux produits et équipe sympathique ! merci encore pour les conseils et l'accompagnement.
Interlocuteurs sympathiques et compréhensifs. Le résultat est conforme à ce que nous attendions
Très grande écoute et réactivité de l'équipe. Un produit de qualité qui respecte sa promesse.
Très bon service! Le produit est conforme à nos attentes, reçu en très bonnes conditions.
Entreprise au top ! Les commerciaux sont à l'écoute et nous viennent en aide si besoin !
William a su nous accompagner de A à Z et nous sommes très satisfaits du résultat
- Service réactif, professionnel et à l'écoute - Produits finaux qualitatifs
Produits de bonne qualité et conformes aux attentes, équipe très réactive.
Le traitement de ma commande, rapide et efficace ! Service client au top !
Grand professionnalisme et réactivité de l'équipe Cache CAM. Je recommande
Suivi impeccable, réactivité au top, nous sommes très satisfaits :)
Merci pour votre disponibilité et patience. Le résultat est là !
Une équipe compétente, réactive, professionnelle et à l'écoute
Société sérieuse, service commercial réactif produits nickel
Parfait ! Echanges rapides et bon suivi, je recommande !