CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

12 janv. 2022
super expérience client! Le service client est très disponible et réactif. Le produit a été offert dans le cadre de cadeau client pour la fin d'année. Il est conforme à ce que j'attendais et très apprécié des destinataires! Je recommande vivement!

14 mars 2022
Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

Réactifs et rendu trés quali. Merci,
Réactif, à l'écoute et flexible. Le produit fini est d'excellente facture. Je recommande.
Philippe a été d'une très grande aide pour un projet en urgence! excellent service.
Européen, rapide et de qualité. Je suis 100% satisfaite de ma commande. Personnel très sympathique et réactif.
16 sept. 2022
Un interlocuteur réactif et à l'écoute, le résultat est top !
14 sept. 2022
13 sept. 2022
Produit et contact client très qualitatifs.
6 sept. 2022
Trop fragile
2 sept. 2022
Très bonne qualité d'impression, conforme à notre commande et la 100%personnalisable fait la différence (packaging + Produit). L'autocollant est cependant un peu paraitre difficile à enlever pour application
24 août 2022
23 août 2022
Rapidité et qualité des produits
23 août 2022
12 août 2022
30 juil. 2022
Très bonne relation client je conseille
21 juil. 2022
Des cache caméra de qualité, discrets par la taille mais avec une belle impression pour un branding visible. Je recommande !
29 juin 2022
29 juin 2022
la proximité et la réactivité de l'interlocuteur ainsi que le professionnalisme !
22 juin 2022
Rapidité, flexibilité, bonne humeur :)
15 juin 2022
Suivi et qualité au top !
15 juin 2022
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la rapidité de réponse, la qualité et la transparence. L'écoute de William (pour ne pas le citer) est juste exceptionnelle. Il sait répondre à nos demandes et à nos attentes. Merci à lui merci à Cache-car, c'est le début d'un beau partenariat, vous êtes au top !