CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

29 sept. 2021
Petite déception en ouvrant le paquet car le "toucher" et le rendu des cache cam reçus sont beaucoup moins bons/classe qu'avec l'échantillon reçu. Cela est dû au fait que l'échantillon est en 3D, le logo et le slogan imprimés en volume donnent ce plus qui fait la différence. Il faudrait donc soit offrir cela au client soit envoyer des échantillons moins trompeurs.

14 mars 2022
Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

2 sept. 2022
Très bonne qualité d'impression, conforme à notre commande et la 100%personnalisable fait la différence (packaging + Produit). L'autocollant est cependant un peu paraitre difficile à enlever pour application
6 sept. 2022
Trop fragile
15 juin 2022
29 sept. 2021
20 oct. 2021
Notre contact commercial a été très facilitant dans l'évocation de nos contraintes et pour le temps passé. Les cache cam ont été très appréciés des visiteurs sur nos deux événements. Nous retiendrons que c'est un produit à succès pour la suite !
13 avr. 2022
Merci beaucoup, service client au top !
13 févr. 2022