CacheCam- Logo - Avis
CacheCam- Logo - Avis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.92/5.00

184 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Un service client très à l'écoute de ma demande et très réactif ! Des CacheCams de qualité. Je recommande !
10/10 recommandé
Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec l'équipe de CacheCam, dynamique et efficace ! Les produits sont conformes à nos attentes et nous avons hate de pouvoir les distribuer sur nos prochains évènements.
Grande réactivité et professionnalisme irréprochables. Produit totalement conforme à ma demande.
Excellent, pratique, discret !
Très belle prestation. Les cachecam répondent parfaitement à notre besoin. L'équipe est fort sympathique, et le produit est d'une excellente qualité.
Excellent produit, à la fois utile et sympathique. Très bonne qualité de réalisation et de finition. Équipe très pro et réactive, collaboration agréable et efficace.
Très bon produit et une équipe disponible et sympathique
je recommande CacheCam pour son savoir faire, la tenue des délais et interlocuteur de très bon conseil et réactif .
Commande et service à la clientèle très satisfaisant. La produit est un moins rigide que notre dernière commande.
Parfait!
Transaction très agréable et service client compréhensif pour repousser la livraison dès mon retour au bureau :) Les CacheCam sont top ! Merci encore.
Très réactif, bon service! A recommander :)
Excellent service, très beau produit !
Le personnel est très disponible et à l'écoute, ils ont su s'adapter à nos exigence même pour une commande n'étant pas de très grande quantité. Les CacheCams sont une idée très originale de cadeaux pour nos clients qui ont beaucoup apprécié. Facile à installer ainsi qu'à utiliser et utile à tous ! Nous sommes 100% satisfaits.
Excellent produit. L'ensemble du process est accessible à tous et les échanges sont très professionnels. Nous sommes ravis !
CacheCams au top, reçus dans les délais prévus. Merci !
Un service très réactif et disponible, des délais de livraison rapides et un produit fini top !
Travail sérieux. Le commercial a été très disponible et très à l'écoute. Je suis pleinement satisfaite du résultat final. Et la petite carte avec le cache cam, quelle bonne idée !
Relation clientèle au top. Produit conforme aux attentes. Je recommande :-)