CacheCam- Logo - Avis
CacheCam- Logo - Avis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.92/5.00

184 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Produit original et service impeccable, je recommande !
Produit conforme, très fin, facile à positionner Je vous remercie
Un support marketing très beau, ingénieux. Une équipe présente, très orientée client et très sympathique. Une production conforme à la promesse. Un packaging de très belle qualité. Votre marque portée par vos clients. Je suis ravie!
Oscar nous a bien accompagné dans la réalisation de notre projet. Les CACHECAM sont conformes à nos attentes.
Un produit original et un fournisseur sérieux. Je recommande.
Livraison très rapide !
Equipe réactive - Livraison dans les délais - Produit de qualité
Top !
Équipe très professionnelle, produit top et des délais respectés ! Je recommande.
Très bon échanges, grande réactivité des équipes
Avant la commande : service efficace, rapide et précis. Les réponses aux questions sont instantanées. Après la commande : livraison dans les temps, produit de très bonne qualité, logo très bien mis en valeur ! Très belle expérience, bravo à l'équipe.
L'équipe est réactive et très agréable. Les produits sont de bonnes qualité
Produit très sympa et équipe hyper réactive
Bon service - excellent vendeur, a repondu a toutes mes questions avec beaucoup de patience. Merci!
Très bon service client et suivi de commande
Expérience réussie et très satisfaisante. Merci beaucoup pour cette collaboration et nos échanges de qualité!
Excellent service et marchandise. Je conseille fortement!
Les CacheCams flockés au nom de la Fédération Française de Force (FFForce) feront des goodies originaux pour les visiteurs du Salon Body Fitness sur lequel nous sommes régulièrement présent ainsi que pour nos athlètes à l'occasion des Championnats de France de Force Athlétique. Super produit ... Merci !
Les cachescam sont conformes aux attentes, ils semblent être de bonne qualité. William est très réactif et à l'écoute, un grand merci. Livraison UPS, le livreur ne voulait pas trop s'enquiquiner alors il a déposé le paquet dans un point UPS, heureusement pas trop loin.
Un produit sur-mesure de qualité, un interlocuteur faisant preuve d'un grand professionnalisme et d'une courtoisie sans faille, je recommande vivement. Merci William !