CacheCam- Logo - Avis
CacheCam- Logo - Avis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.92/5.00

184 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Produits conforme à notre commande
Petit problème de coordination concernant la livraison mais les produits réceptionnés sont très qualitatifs
En format standard, le cache est un peu bancale lorsqu'il est ouvert. Sinon, impression top, service client et livraison top.
Très réactif, bon service! A recommander :)
Les cachescam sont conformes aux attentes, ils semblent être de bonne qualité. William est très réactif et à l'écoute, un grand merci. Livraison UPS, le livreur ne voulait pas trop s'enquiquiner alors il a déposé le paquet dans un point UPS, heureusement pas trop loin.
Satisfaite du produit et des modalités de commande / livraison / suivi client.
Une équipe réactive et sérieuse. Les produits sont conformes à nos souhaits et la livraison a été très rapide.
J'ai mis moyen pour la marchandise, car les Cachcam sont fragiles. Une fois collé, il ne faut pas vouloir les décoller pour les replacer, sinon ils se cassent
Très bien. Entreprise réactive. Un travail de qualité.
Bonjour, Je suis globalement très satisfaite du produit et du service client de Cache Cam. Seul point négatif est la livraison. Je ne comprends qu'UPS est laissé mon colis chez des inconnus au lieu de repasser ou de laisser dans un centre pour le récupérer. Bonne journée.