CacheCam- Logo - Avis
CacheCam- Logo - Avis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.92/5.00

184 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Produit parfait merci a l'equipe de nous avoir beaucoup aider pour le designer.
Produit tres apprecies, un peu fragile mais tres original, pratique et discret.
Tout bien
Petit objet qui rendra un grand service à nos partenaires ! Très beau visuel, beaucoup d'effet et équipe très sympathique.
Excellent du début à la fin ! J'ai été ecouté, assisté et informé. Tout a été fluide et au final j'ai reçu mes cachecam avecle plus grande des satisfaction. Je recommande.
Très bonne réactivité Très bon suivi commercial On perçoit une équipe dynamique et très orientée client
RAS
Packaging nickel et facile à installer. Rien à redire. Equipe CacheCam à l'écoute et possède une bonne équipe support pour nous accompagner dans le développement de la cachecam.
Très bon travail très Apprécié à ce qu’il est reçoivent
Nous avons eu une très bonne expérience avec CacheCam : le service client a répondu à toutes nos demandes, la livraison a été effectuée dans les délais indiqués et la marchandise était conforme aux attentes.
Nickel & conforme. Cdlt
Une communication rapide et très facile avec William, le commercial qui a suivi ma demande et qui a parfaitement su répondre à toutes mes attentes du début à la fin ! Un produit fragile lors de la manipulation mais pratique d'utilisation car il est facilement "reclipsable" pour être ensuite apposé sur la caméra. L'impression de la carte de visite est très correcte. Livraison parfaite ! Me
Nous avons commandé à plusieurs reprises des CacheCams. La qualité de la prestation est toujours au rendez-vous.
Parfait. Fait en urgence et dans des délais très raccourcis en ne demandant pas l'emballage individuel mais en vrac. Bonne qualité du produit. Livraison rapide. Service client excellent, avant et après. Ne pas hésiter à appeler.
Un goodies original et qui est en même temps green! Une équipe très réactive et à l'écoute pour sa création et personnalisation. Au top! Je recommande vivement!!!
Produit bien fini avec une relation client au top, livraison rapide. Juste parfait.
CacheCams de qualité, dimension écologique que j'apprécie beaucoup et service clientèle irréprochable ! :)
Merci pour votre sérieux, votre disponibilité et la qualité de votre produit.
SUPER
Nous sommes pleinement satisfait du produit reçu ! Service clientèle au top, très réactif et flexible...