CacheCam- Logo - Avis
CacheCam- Logo - Avis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.92/5.00

224 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Très bon travail très Apprécié à ce qu’il est reçoivent
Nous avons eu une très bonne expérience avec CacheCam : le service client a répondu à toutes nos demandes, la livraison a été effectuée dans les délais indiqués et la marchandise était conforme aux attentes.
Nickel & conforme. Cdlt
Une communication rapide et très facile avec William, le commercial qui a suivi ma demande et qui a parfaitement su répondre à toutes mes attentes du début à la fin ! Un produit fragile lors de la manipulation mais pratique d'utilisation car il est facilement "reclipsable" pour être ensuite apposé sur la caméra. L'impression de la carte de visite est très correcte. Livraison parfaite ! Me
Nous avons commandé à plusieurs reprises des CacheCams. La qualité de la prestation est toujours au rendez-vous.
Parfait. Fait en urgence et dans des délais très raccourcis en ne demandant pas l'emballage individuel mais en vrac. Bonne qualité du produit. Livraison rapide. Service client excellent, avant et après. Ne pas hésiter à appeler.
Un goodies original et qui est en même temps green! Une équipe très réactive et à l'écoute pour sa création et personnalisation. Au top! Je recommande vivement!!!
Produit bien fini avec une relation client au top, livraison rapide. Juste parfait.
CacheCams de qualité, dimension écologique que j'apprécie beaucoup et service clientèle irréprochable ! :)
Merci pour votre sérieux, votre disponibilité et la qualité de votre produit.
SUPER
Nous sommes pleinement satisfait du produit reçu ! Service clientèle au top, très réactif et flexible...
Petit problème de coordination concernant la livraison mais les produits réceptionnés sont très qualitatifs
très bien
affaire très bien menée, rapide, claire efficace et produit satisfaisant !
Un excellent service client.
Les CacheCam sont très beaux et très bien faits, franc succès !
Le cache-cam est très bien, mais l'impression de la carte est n'est pas tout à fait impeccable.
Nos collaborateurs sont ravis avec leurs nouveaux CacheCams
En format standard, le cache est un peu bancale lorsqu'il est ouvert. Sinon, impression top, service client et livraison top.