CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

12 janv. 2022
super expérience client! Le service client est très disponible et réactif. Le produit a été offert dans le cadre de cadeau client pour la fin d'année. Il est conforme à ce que j'attendais et très apprécié des destinataires! Je recommande vivement!

14 mars 2022
Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

9 nov. 2022
Service Client +++ Nous avons surtout apprécié le contact avec le service commercial qui était force de propositions, disponible et sympathique. Les délais ont été respectés au jour près, le produit est arrivé conforme en tout point. Nous sommes très satisfaits.
9 nov. 2022
Une belle idée de communication écologique avec son blister qui est un vrai plus. J'aime beaucoup l'idée des arbres plantés fonction des paliers de commande aussi. Un véritable beau geste pour notre chère planète !
Contact efficace et rapide avec la société. Professionnalisme !
10 nov. 2022
19 oct. 2022
Nous avons fait appel à Cache-cam dans le cadre du mois de la cybersécurité. Nous voulions proposer des goodies à nos collaborateurs en lien avec la cybersécurité et cache-cam s'est imposé comme une évidence. La communication avec eux s'est extrêmement bien passée et la commande s'est parfaitement déroulée. Nous avons été aidé pour la partie design et avons pu valider assez vite les produits. Nous repasserons avec plaisir par cache-cam pour de prochains évènements !
6 oct. 2022
Très difficile de trouver des cache-webcams de qualité aujourd'hui et sans emballage superflu. Cache-cam est une belle découverte. Positif: service commercial très professionnel, disponible et agréable. Négatif: qualité du papier des supports à revoir.
13 oct. 2022
Réactivité, professionnalisme et relationnel très agréable, merci !
24 oct. 2022
je recommande Cache cam, je recommanderais sans hésitation.
25 oct. 2022
De très bons produits. Qualité et délais respectés.
19 oct. 2022
7 oct. 2022
6 oct. 2022
2 sept. 2022
Très bonne qualité d'impression, conforme à notre commande et la 100%personnalisable fait la différence (packaging + Produit). L'autocollant est cependant un peu paraitre difficile à enlever pour application
23 sept. 2022
Européen, rapide et de qualité. Je suis 100% satisfaite de ma commande. Personnel très sympathique et réactif.
23 sept. 2022
Réactif, à l'écoute et flexible. Le produit fini est d'excellente facture. Je recommande.
23 sept. 2022
Philippe a été d'une très grande aide pour un projet en urgence! excellent service.
16 sept. 2022
Un interlocuteur réactif et à l'écoute, le résultat est top !
13 sept. 2022
Produit et contact client très qualitatifs.
28 sept. 2022
Réactifs et rendu trés quali. Merci,