CacheCam- Logo - Avis

CacheCamAvis

Avis pour CacheCam

Petite déception en ouvrant le paquet car le "toucher" et le rendu des cache cam reçus sont beaucoup moins bons/classe qu'avec l'échantillon reçu. Cela est dû au fait que l'échantillon est en 3D, le logo et le slogan imprimés en volume donnent ce plus qui fait la différence. Il faudrait donc soit offrir cela au client soit envoyer des échantillons moins trompeurs.

Impression en relief de moins bonne qualité que celle sur les exemplaires de démos.

Avis pour CacheCam

Des cache caméra de qualité, discrets par la taille mais avec une belle impression pour un branding visible. Je recommande !
Très bonne relation client je conseille
Ce que j'ai particulièrement aimé c'est la rapidité de réponse, la qualité et la transparence. L'écoute de William (pour ne pas le citer) est juste exceptionnelle. Il sait répondre à nos demandes et à nos attentes. Merci à lui merci à Cache-car, c'est le début d'un beau partenariat, vous êtes au top !
Les caches-cam personnalisés sont une superbe visibilité. Simple et efficace, ils sont de bonne qualité et peuvent être très utiles lors d'évènements tels que les salons. Pas déçue de ma commande, vous pouvez y aller !
la proximité et la réactivité de l'interlocuteur ainsi que le professionnalisme !
Rapidité, flexibilité, bonne humeur :)
Suivi et qualité au top !
Un accueil et un service d'accompagnement idéal, un respect des délais parfait et un rapport chaleureux et humain... tout cela en plus d'une très grande qualité de réalisation des produits !
Production très rapide et communication claire et efficace avec l'équipe qui est très disponible. La qualité du produit est top, c'est un très bon objet à distribuer à nos clients.
Arrangeant et efficaces Nous avons eu un besoin urgent et l'équipe de Cachecam a su trouver une solution qui correspondait à nos besoins. Nous recommandons :)
Grande réactivité aux demandes. Produit un peu limite qualitativement.
Super service, top qualité 👌 . Merci à philippe pour la réactivité .
rapidité d'exécution et sympathie du responsable.
Merci beaucoup, service client au top !
Au top !!!