CacheCamAvis

CacheCam - CacheCams personnalisés pour entreprise

Découvrez les CacheCams personnalisés ! Le goodies utile et original pour les entreprises.
CC MIND SAS
140 avenue de la République
91230 Montgeron
Tribunal de Commerce d´Evry 832 788 285
Thomas CABELLAN

Avis pour CacheCam

4.91/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec CacheCam

Le personnel est très disponible et à l'écoute, ils ont su s'adapter à nos exigence même pour une commande n'étant pas de très grande quantité. Les CacheCams sont une idée très originale de cadeaux pour nos clients qui ont beaucoup apprécié. Facile à installer ainsi qu'à utiliser et utile à tous ! Nous sommes 100% satisfaits.
Excellent produit. L'ensemble du process est accessible à tous et les échanges sont très professionnels. Nous sommes ravis !
CacheCams au top, reçus dans les délais prévus. Merci !
Un service très réactif et disponible, des délais de livraison rapides et un produit fini top !
Travail sérieux. Le commercial a été très disponible et très à l'écoute. Je suis pleinement satisfaite du résultat final. Et la petite carte avec le cache cam, quelle bonne idée !
Relation clientèle au top. Produit conforme aux attentes. Je recommande :-)
Produit original et service impeccable, je recommande !
Produit conforme, très fin, facile à positionner Je vous remercie
Un support marketing très beau, ingénieux. Une équipe présente, très orientée client et très sympathique. Une production conforme à la promesse. Un packaging de très belle qualité. Votre marque portée par vos clients. Je suis ravie!
Oscar nous a bien accompagné dans la réalisation de notre projet. Les CACHECAM sont conformes à nos attentes.
Un produit original et un fournisseur sérieux. Je recommande.
Livraison très rapide !
Equipe réactive - Livraison dans les délais - Produit de qualité
Top !
Équipe très professionnelle, produit top et des délais respectés ! Je recommande.
Très bon échanges, grande réactivité des équipes
Avant la commande : service efficace, rapide et précis. Les réponses aux questions sont instantanées. Après la commande : livraison dans les temps, produit de très bonne qualité, logo très bien mis en valeur ! Très belle expérience, bravo à l'équipe.
L'équipe est réactive et très agréable. Les produits sont de bonnes qualité
Produit très sympa et équipe hyper réactive
Bon service - excellent vendeur, a repondu a toutes mes questions avec beaucoup de patience. Merci!