My Little CabaneAvis

My Little Cabane - Boutique en ligne Zéro Déchet

My Little Cabane propose une gamme de produits autour de 3 axes essentiels : Éco Responsable, Durable et de Qualité. En plus des produits soigneusement sélectionnés venez découvrir le blog avec des conseils et des astuces pour la mise en place du Zéro Déchet dans votre quotidien. Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ». A bientôt sur My Little Cabane.
My Little Cabane
4059 Route des Chappes
74570 Thorens-Glières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de ANNECY 849 830 625
Elodie CHALVIN

Avis pour My Little Cabane

4.93/5.00

141 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec My Little Cabane

Commande nickel et en plus de cela 0 plastique pour ma part. Hyper content, je recommanderais et je recommande pour le peuple ;)
Commande traitée rapidement, livraison avant la date prévue. Colis préparé avec soin, avec son petit lot de bonne surprise ;) Pas déçu de ma commande. Il y a plus qu'a tester les produits et réitérer ma commande de consommable avec le moins possible de déchet et le plus naturel possible. Merci.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Romain, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis vraiment ravie que le soin apporté à votre commande et le petit plus vous aient plu. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Excellent après-midi. Elodie ;)
Bonjour, Je suis un peu déçue de la taille du Beurre de cacao, parfum frangipanier qui sent très bon. Je suis ravie du soin Umaï, odeur agréable et soin doux.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris du temps pour laisser un avis. Concernant le beurre de cacao, je comprends et sachez que la marque a réagi puisque le nouveau format arrive prochainement avec 26 ml de + pour le même prix. Très bon choix pour le shampoing, c'est vraiment notre coup de cœur ! À très bientôt j'espère Élodie
rien a dire
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Edwige, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Cela nous fait chaud au cœur de voir nos clients satisfaits et c’est toujours un plaisir de vous retrouver lors d’une nouvelle commande. A très bientôt sur My Little Cabane !!! Elodie
livraison rapide, produit en bon état
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Yannick, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que votre commande réponde à vos attentes. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Trés satisfaite des produits et pour la rapidité de l' envoi . Catherine
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre fidélité depuis le début de notre aventure, c’est toujours un plaisir de préparer vos commandes. A très bientôt sur notre boutique en ligne. Excellente journée. Elodie
Avec un petit mot personnalisé sur facture ça fait toujours plaisir !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Marie, Merci pour votre avis.Chez My Little Cabane, la relation avec nos clients est primordiale c’est pourquoi nous aimons ajouter une touche personnelle sur chacune de nos commandes ;) et je suis ravie que que cela vous ai fait plaisir !!!Très belle journée à vous .Elodie
Tres touchée du petit mot joint à ma commande. Merci
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Dominique, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et de rien pour le petit mot ;) Chez My Little Cabane, chaque client est unique, c’est pourquoi nous aimons mettre notre touche personnelle. Très belle journée à vous et à bientôt . Elodie
Je suis assez comptant des offres sur le site. Au niveau de la livraison, je n'ai rien à dire ainsi que des produits reçus. Enfin, avec l'accueil que j'ai reçu, on se sent bien chez vous. Au plaisir
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Fredy, Quel plaisir de lire votre avis de bon matin ;) Je suis ravie que votre commande réponde à vos attentes en tous points. En espérant vous retrouver prochainement sur My Little Cabane, je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Bonjour, rien à dire sur le pack et les délai de livraison. Seulement deux points négatif, un franco de port à partir de 60€ de commande ? Nous avons augmenté la commande et nous avons payés les frais de livraison... Second point négatif les coton tige en ouate = provenance de chine... (par très écolo les cargos des produits en provenance de l'Asie !) Dommage
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, merci pour votre avis. Je suis étonné de celui-ci car votre commande est de 57€ avec l'utilisation des -10% et votre commande est donc sous les 60€. Pour la provenance des coton-tiges, je suis également surpris car l'origine de tous nos produits sont indiqués sur notre site. Pour ce produit nous proposons également 2 alternatives dont une fabriquée au Danemark. À dispo si besoin Olivier
Service rapide et produits satifaisants, je suis très contente.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Yamina, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que votre commande réponde à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane, je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Site intéressant. Livraison rapide. Un petit cadeau en plus dans le colis apprécié. La notice en papier compostable avec des graines à l'intérieur pour le kit d'économie d'eau est une super idée.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis. Cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits ;) J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
rien a redire maintenant y a plus qua faire
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sandrine Merci pour votre avis et pour votre confiance. J’espère que les articles répondront à vos attentes ;). Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt sur My Little Cabane !!! Elodie
Toujours très bien.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Marie-Odile, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre fidélité. A très bientôt sur notre boutique en ligne. Excellente journée. Elodie
Ravie des produits proposés, du soin apporté au colis et à l’envoi rapide. Je recommanderai !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis.En effet nous apportons beaucoup de soin à la préparation des commandes ainsi qu’au choix des articles que nous proposons sur la boutique.Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à bientôt sur My Little Cabane !!! Elodie
Super contacts ! Echanges, délais d'envoi au top Merci
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Ingrid, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et surtout merci à vous pour votre confiance. J’espère que nous aurons l’occasion et le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Je vous souhaite un très bel après-midi. Elodie
Très satisfaite de mon premier achat. Un service client réactif et efficace. Une belle découverte. Je recommande vraiment. Petite entreprise deviendra grande. Merci à l’équipe
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Charlène, Merci pour votre avis qui nous touche énormément. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d’année.Elodie
Produits au top, service au top, je recommande!
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Justine, Merci pour votre avis sur notre boutique en ligne,cela compte beaucoup pour nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement. En attendant je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d’année. Elodie
Super! Je ne peux mettre une autre note que 5/5. J'ai passé commande et me suis trompé sur un article, le service client a tout de suite été réactif par un retour de mail pour me demander si je n'avais as fait fait d'erreur et si. Il a changé mes articles en erreur et envoyé le colis dans la foulée qui est même arrivé avec de l'avance par rapport à la date prevu! Super professionnalisme et réactif
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Julien, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire.Nous essayons en effet de répondre au mieux aux attentes de nos clients et essayons d’être attentifs aux commandes passées afin d’éviter les mauvaises surprises ;).Très belle journée à vous. Elodie
Ras
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Magalie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous souhaite une excellente journée et de très belles fêtes de fin d’année. A bientôt sur My Little Cabane. Elodie