My Little CabaneAvis

My Little Cabane - Boutique en ligne Zéro Déchet

My Little Cabane propose une gamme de produits autour de 3 axes essentiels : Éco Responsable, Durable et de Qualité. En plus des produits soigneusement sélectionnés venez découvrir le blog avec des conseils et des astuces pour la mise en place du Zéro Déchet dans votre quotidien. Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ». A bientôt sur My Little Cabane.
My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

4.87/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec My Little Cabane

Très bien.
Je suis satisfaite du délai de livraison et des produits que j'ai commandés. Merci !
Très bien, bon produits, service de qualité, livraison rapide et soignée. Je recommande my little cabane
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aubrin, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela compte beaucoup pour nous d’autant plus quand il est aussi positif. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Excellent après midi. Elodie
Très bon relationnel, réactifs aux questions, bons produits, merci !!
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Floriane, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre confiance. Nos clients sont notre priorité et votre satisfaction est notre meilleure récompense. A très vite sur notre e-shop. Excellente journée. Elodie
Commande passée et expédiée le jour même ! Merci pour votre rapidité
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Solveig, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et surtout merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
Bon produit envoi rapide rien à redire
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Mélanie , Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
Très satisfaite. Envoi soigné, très rapide, conforme. Merci
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Marion, Merci pour votre avis et merci d’avoir fait le choix de My Little Cabane pour vos achats. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et espérons vous retrouver prochainement sur notre e-shop. Excellente journée. Elodie
Très satisfaite de mes achats
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Bérangère, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis contente que vous soyez ravie de vos achats, car la satisfaction de nos clients est une priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Elodie
Produits excellents et équipe vraiment très agréable. Un petit mot "personnalisé" dans le carton
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis et votre retour, cela fait toujours plaisir à lire !!! A très bientôt sur notre boutique en ligne !!! Elodie
Top!
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Elodie
Nickel! Le petit mot qu'on avait laissé avec le produit était aussi sympa ! Merci
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Laya, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que le petit mot vous ai fait plaisir. A bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Très rapide et le petit mot sur la facture était très sympa :-)
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Laure, Merci pour votre avis, cela compte beaucoup pour nous.Je suis ravie que vous ayez apprécié le petit mot manuscrit. Chez My Little Cabane chaque client est unique et nous aimons vous le montrer pas de petites attentions. A très bientôt sur notre boutique !!! Elodie
Parfait, comme toujours!
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Emilie, Merci pour votre avis et pour votre fidélité ;) c’est toujours un plaisir de préparer votre commande !!! Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique en ligne !!!! Elodie
Malgre une livraison longue due au deconfinement nous sommes rqvis de la commande et du service client ! Une petite entreprise qui deviendra grande j en suis sure. Bravo !!
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Karim, Merci pour ce bel avis qui nous touche énormément. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane ;). Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Parfait !
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Virginie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane !!!! Elodie
Une commande livrée assez rapidement. Tout était emballé soigneusement et dans le respect des valeurs 0 déchets (papiers réutilisable). Très contente de la qualité des produits !
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Mélanie, Merci pour votre avis.Nous essayons en effet d’utiliser au maximum cartons et papiers de calage de récupération pour être en accord avec notre philosophie tout en proposant des produits de qualité. Ravie que votre commande ai répondu à vos attentes.Elodie
Tres contente, reçu rapidement. Les produits sont chouette. Et la petite note manuscrite ajoute de l’attention
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Mathilde, Merci pour votre avis. Chez nous, chaque client est unique et nous aimons vous le montrer par de petites attentions ;) et des produits de qualité. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne !!! Elodie
Produits excellent et site au top
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Grégoire, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire ;) Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Après un problème de relais colis pendant le confinement, le service client a été au top en communication et pour nous renvoyer la commande.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Antoine, un grand merci pour votre avis et votre patience également. La communication a été effectivement importante pendant cette période si particulière. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver sur My Little Cabane prochainement. Olivier
Rapide et efficace, les produits sont très bien, j'avais déjà commandé à My little cabane, je ne regrette pas d'avoir recommencé !
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Lydia, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre fidélité et votre confiance. A bientôt sur My Little Cabane. Elodie