My Little CabaneAvis

My Little Cabane - Boutique en ligne Zéro Déchet

My Little Cabane propose une gamme de produits autour de 3 axes essentiels : Éco Responsable, Durable et de Qualité. En plus des produits soigneusement sélectionnés venez découvrir le blog avec des conseils et des astuces pour la mise en place du Zéro Déchet dans votre quotidien. Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ». A bientôt sur My Little Cabane.
My Little Cabane
4059 Route des Chappes
74570 Thorens-Glières
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de ANNECY 849 830 625
Elodie CHALVIN

Avis pour My Little Cabane

4.91/5.00

148 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec My Little Cabane

Rapidité, bon emballage, très contente de l'envoi, je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !!! J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Excellent après-midi. Elodie
Je prends régulièrement mes brosses à dents en bambou ainsi que les coton tiges sur ce site, commande facile à passer, réception rapide, et toujours un petit mot gentil rédigé à la main dans le paquet, c'est un détail mais j'apprécie!
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Lydia, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire ce matin;) c’est toujours un plaisir pour nous de préparer vos commandes et d’y mettre une petite touche personnelle afin de vous remercier pour votre commande et votre fidélité.A très bientôt !!! Elodie
Produits de qualité et éco-responsables, service client très bien, livraison rapide, personnes disponibles et à notre écoute. Je recommande vivement
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne. Excellente journée. Elodie
J'ai commandé une brosse à dent en bamboo avec tête interchangeable. Très contente du produit.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Virginie, Merci pour votre avis. Je suis ravie que l’article que vous avez commandé réponde à toutes vos attentes (le manche est en bois issu de forêt française et non de bambou ;)). Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre e-shop. Elodie
Bien réceptionné ras côté état du colis. Pour les produits aucun souci
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis ;) Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
service de qualité et très bonne relation client
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Claire, Merci pour votre retour qui est important pour nous. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver bientôt. Excellente journée. Elodie
J'ai reçu le colis très vite et bien emballé. Pas d'erreur dans la commande et les produits sont conformes et de qualité. Je recommande!
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Kary, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre commande et des produits commandés ;) Je vous dis à très bientôt sur My Little Cabane !!! Elodie
Toujours aussi satisfaite , produits de qualité . Idée de cadeau de Noël que je vais faire découvrir à mon entourage .
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis. C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes. Je suis heureuse que vous profitiez de Noël pour faire découvrir le zéro déchet à vos proches. A très bientôt sur notre boutique en ligne. Elodie
rien à dire
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Marc, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
Un service client de grande qualité pour une entreprise qui vend des produits de grande qualité, que demander de mieux ?
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Arnaud, Merci pour ce bel avis !!! C’est très gentil à vous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne My Little Cabane ;) Excellente journée. Elodie
Envoi rapide, mention spéciale pour l'emballage, qui exclu totalement le plastique sans transiger sur la protection du produit ! Le rasoir de sureté me convient totalement, même si mon mari ne se prononce pas encore (après une utilisation, il a trouvé que cela ne rasait pas d'aussi près que son jetable classique, mais va tout de même persévérer pour mieux le maîtriser)
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Delphine, Merci pour votre avis.Le rasoir de sûreté est en effet une excellente alternative aux rasoirs jetables d’autant plus si vous maîtrisez déjà le geste ;)Espérons que Mr soit convaincu lui aussi d’ici peu!!!Au plaisir de vous retrouver prochainement. Elodie
commande effectuée lundi soir, disponible au relais mercredi! service rapide et soigné, je suis très satisfaite de ma commande et prix raisonnable, même pour la livraison. Et petit mot gentil personnalisé d'Elodie pour couronner le tout... je ne connaissais pas cette enseigne mais c'est une belle découverte d'où les 5 étoiles et le com' pour l'encourager ds son travail!!!
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Amel, Je ne peux que vous remercier pour ce très bel avis qui me touche énormément.Chaque commande est préparée avec le plus grand soin et savoir nos clients satisfaits est la plus belle des récompenses.Encore merci vous et à bientôt je l’espère.Elodie
Une belle découverte ! Les produits sont de qualité et la livraison rapide et soignée.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis. C’est toujours un plaisir de lire un avis comme le vôtre !!! J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver très prochainement sur notre boutique en ligne !!! Excellent après midi. Elodie
Livraison rapide , trés satisfaite des produits . Merci pour le petit mot sur le bon de livraison trés personnalisé . Catherine
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis et votre fidélité. C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes ;). A très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Les produits sont de bonne qualité et la livraison était efficace et rapide. Je suis très satisfaite.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Inès, Merci pour votre avis, c’est toujours un plaisir d’avoir un retour comme le vôtre. Je vous souhaite une excellente journée et espère vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne ;) Elodie
Fast shipping and quality product.
Réponse de My Little Cabane
Hi Nicole, Thank you for your words, it’s important for us. I hope to see you soon on our e shop My Little Cabane. Have a nice day. Elodie
RAS
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
Livraison soignée et très rapide. Bon produit.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Virginie, Merci pour votre avis. Je suis contente que votre commande réponde à vos attentes. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
Très satisfaite ! Envoi rapide et très soigné avec un cadeau à l'intérieur du colis et un petit mot sur le bon de livraison. Les produits sont top. Je recommanderai dès que besoin
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Pauline, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur My Little Cabane, cela compte beaucoup pour nous. Je suis ravie que votre commande et les petites attentions vous aient fait plaisir. A très vite sur notre boutique en ligne. Elodie
Produits livrés en bon état, dans un délai correct. Pas de commentaires négatif.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Alban, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Elodie