My Little Cabane- Logo - Avis

My Little CabaneAvis

Avis pour My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Claudie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement😉 . En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sahar, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, après votre achat sur notre My Little Cabane. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement. En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Des produits malins et de qualité. Les crochets ventouse sont parfaits pour faire sécher le sauve-savon et l'éponge de Konjac.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Je suis ravie que les produits que nous vous proposons répondent à vos attentes et je confirme que certains accessoires deviennent vite indispensables 😉. Je vous souhaite un excellent après-midi et vous dis à bientôt sur la boutique. Elodie
J'etais très surprise de trouver à chaque fois un petit cadeau: paille, sucette. Et en plus de collecter des Payback.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Pascale, Chez My Little Cabane, nous aimons chouchouter nos clients, c'est pourquoi il y a toujours une petite attention dans chaque colis que nous préparons 😊. Si cela vous a plu, alors nous en sommes heureux et espérons vous retrouver prochainement 😉. Je vous souhaite un très bel après-midi. Elodie
Livraison rapide
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Elodie.
Parfait !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et pour votre fidélité. Je vous dis à bientôt sur My Little Cabane et vous souhaite une excellente journée. Elodie
Toujours très satisfaite des produits. Ça faisait longtemps que je cherchais un système pour que le savon reste au sec : le porte savon aimanté est parfait ! Livraison efficace et rapide.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Audrey, Tout d’abord merci pour votre avis et votre fidélité. Je suis d’accord avec vous, le porte savon aimanté est une super trouvaille et chez nous aussi, il a été adopté pour les savons et les shampoings solides avec succès 😉. Je vous dis à très vite et vous souhaite une excellente journée. Élodie
Déjà conquise par les produits Umaï, mais bravo pour le service client toujours super attentionné
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Coralie, Merci pour votre avis. Il est vrai que nous n'avons que des retours très positifs des cosmétiques UMAÏ que nous proposons et au vu de leur qualité et de leur efficacité, cela se comprend. Quant au service client, et à notre attention envers vous, cela est tout à fait normal 😉. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Excellent site. Produits de qualité et durable. Emballage sans superflu. J'adore et je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, et surtout merci pour votre fidélité. Savoir nos clients satisfaits est notre plus belle récompense 🤗. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
site clair, envoi rapide
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😊, cela compte énormément pour nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver bientôt pour de nouvelles découvertes. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Envoi rapide et soigné
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Katherine, Merci pour votre avis et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de revoir nos clients sur la boutique et nous apprécions la confiance que vous nous accordez. Je vous dis à bientôt sur My Little Cabane, et vous souhaite une excellente journée. Elodie
J'ai beaucoup aimé l'emballage optimisé pour avoir le minimum de gaspillage, le petit mot attentionné, la gourmandise offerte, et bien sûr les produits ont l'air de qualité même si je n'ai pas encore tout eu l'occasion de tester. Pour moi c'est un sans faute et My Little Cabane représente une entreprise telle que je les aime et comme elles devraient toutes l'être : à taille humaine, centrée sur la qualité, la satisfaction et l'humain dans son sens le plus authentique et chaleureux qui soit ! Merci à votre équipe et très certainement à bientôt pour mes prochaines commandes :-)
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Célia, Un grand merci pour votre avis qui me touche énormément. Lire un avis comme le vôtre de bon matin met du peps à ma journée et me conforte dans les choix que je fais. Merci pour votre retour et votre confiance et à très bientôt sur My Little Cabane. Je vous souhaite une très belle journée. Elodie PS : je ne manquerai pas de transmette votre avis à Olivier 😉
J'ai trouvé dans les produits My Little Cabane '' l'essentiel '' Un seul produit pour nettoyer ... cuisine... salle de bains ...de plus avec les tutos , des explications simples et ingénieuses Livraison rapide , pas d'emballage excessif
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis, mais surtout pour votre fidélité qui nous est chère. Je suis ravie que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin sur notre boutique et que nous répondions à vos attentes 😊 . Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
J'aime beaucoup les produits proposés. On n'est pas submergé par le choix car le site ne propose que des produits de qualité. Les commandes sont préparées et expédiées rapidement.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Eric, Merci pour votre avis qui reflète bien notre entreprise et le souhait que nous avons de proposer peu de produits mais rigoureusement sélectionnés. Tout est dit 😉. Encore merci pour votre commande, votre confiance et à très vite sur notre boutique. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Découverte des produits Endro cosmétiques et surtout la crème visage '' bonne mine '' SUPER
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Je suis vraiment ravie que la crème bonne mine Endro vous plaise autant. Je vous dis à très vite sur notre boutique et vous souhaite une excellente journée. Élodie
Très content des produits. Site très sympa. Je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis et votre fidélité. Savoir nos clients satisfaits est la plus belle récompense. Je vous dis à bientôt sur My Little Cabane et vous souhaite une excellente journée. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Fabienne, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
J'ai eu peur au début que ce soit une arnaque mais non Élodie m'a rappelé ensuite, j'ai eu un bon contact. Envoie rapide avec même un petit mot sur ma facture merci beaucoup pour cette expérience que je renouvèlerais sans soucis.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravie d’avoir pu répondre à vos attentes et ce sera un plaisir de vous retrouver prochainement pour une autre commande. En attendant je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt :) Elodie