My Little CabaneAvis

My Little Cabane - Boutique en ligne Zéro Déchet

My Little Cabane propose une gamme de produits autour de 3 axes essentiels : Éco Responsable, Durable et de Qualité. En plus des produits soigneusement sélectionnés venez découvrir le blog avec des conseils et des astuces pour la mise en place du Zéro Déchet dans votre quotidien. Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ». A bientôt sur My Little Cabane.
My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

4.86/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec My Little Cabane

Hier
2ᵉ commande, toujours aussi satisfaite. Malgré les difficultés de livraison l'équipe de my little cabane a été présente pour me tenir informée, je n'ai donc jamais été inquiète. Les produits sont toujours au top.

Il y a 1 jour
La petite note manuscrite était la cerise sur le gâteau ! Si j'ai besoin de produits dans ce genre, je reviendrai de nouveau chez vous !

Il y a 2 semaines
Livraison rapide, site complet et intuitif, très bons produits. Je recommande vivement ce site.

Il y a 1 semaine
Bonjour Alexandre, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis contente que votre commande réponde à vos attentes en tout point et espère vous retrouver prochainement quand la situation sera meilleure pour nous tous. Prenez soin de vous et de vos proches. Elodie
Il y a 3 semaines
Toujours au top, la meilleure boutique zéro déchet en ligne :)

Il y a 3 semaines
Bonjour Mélissa, Quel plaisir de lire un avis comme le vôtre !!! Merci, ça fait chaud au cœur. Encore merci pour votre avis et votre fidélité :). A bientôt sur My Little Cabane !!! Elodie
Il y a 3 semaines
Jamais déçue! La qualité est au rdv, que ce soit les produits ou la livraison!

Il y a 3 semaines
Bonjour Émilie, Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur.Nous prenons soins de nos clients et souhaitons vous proposer des articles de qualité,c’est pourquoi nous prenons le temps de les sélectionner avec soins. Ravie que cela vous plaise.A bientôt sur l’e-shop.Elodie
Il y a 3 semaines
tout est parfait emballage en carton génial

Il y a 3 semaines
Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que l’ensemble de la commande, des produits à l’emballage final vous conviennent ;) A bientôt je l’espère sur My Little Cabane. Elodie
Commande reçue comme prévu, aucun problème.

Il y a 3 semaines
Bonjour Éric, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Elodie
Il y a 3 semaines
Jai passe commande le mercredi j'ai reçu mon colis le vendredi. Très rapide et conforme à ma commande

Il y a 3 semaines
Bonjour Clémentine, Merci pour votre avis.Notre devise : action / réaction ;) !!!Dans la mesure du possible toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 24h. Je suis ravie que votre commande réponde à vos attentes. A bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Commande livrée dans les temps prévus. J aurais juste aimé recevoir un mail quand le colis est arrivé au relais ce qui m aurait permis de le récupérer plus vite.

Il y a 4 semaines
Bonjour Caroline, Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu l’avis de livraison afin de vous prévenir mais le service livraison du transporteur a eu un soucis informatique en début de semaine, ce qui explique ce désagrément... encore toutes nos excuses. Elodie
Des produits pour avancer dans une démarche zéro déchet à un prix correct. Une livraison rapide des produits avec une touche manuscrite. Merci.

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aude, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. C’est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits des produits et du service ;) . A bientôt sur My Little Cabane. Elodie
merci

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sophie, Merci pour ce retour bref mais efficace ;) . Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Merci à la team my little cabane Je suis ravie de ma commande et des produits. Merci pour les petites attentions. Enfin un site qui prend soin de ses clients cela devient rare. Je recommande

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Pauline, Merci pour ce bel avis !!! Ça nous touche vraiment de lire un avis comme le vôtre, cela nous encourage à continuer comme nous le faisons. Merci à vous et au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne.Elodie
Je ne peux que recommander My Little cabane: un délai de livraison plus que parfait, un grand soin a été donné à la préparation de ma commande, les produits commandés correspondent parfaitement à mes attentes et le petit plus: un cadeau( paille en bambou)offert qui m'a fait grand plaisir, merci beaucoup pour cette délicate attention je recommanderai auprès de cette boutique, c'est certain

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Virginie, Merci pour ce bel avis qui fait plaisir à lire et à relire :) Nous prenons un réel plaisir à préparer chaque commande car elles sont toutes uniques comme nos clients :) A bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Satisfaite du premier usage du shampooing solide, avoir dans le temps

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Camille, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, j’espère que le shampoing répondra à vos attentes dans le temps ;) parfois plusieurs essais sont nécessaire avant de trouver le shampoing solide qui nous correspond A bientôt sur notre e-shop. Elodie
Livraison sans problème (même en avance). Un site engagé puisqu'ils sont également dans la démarche zéro déchet. Produits de qualité.

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Olivier, Merci pour ce beau retour Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Délai de livraison trop long mais service client au top ils ont fait le nécessaire.

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Blandine, Merci pour votre avis. Malgré un délai rapide d’expédition, la livraison est parfois longue en raison des transporteurs.C’est pourquoi nous surveillons le suivi des colis et n’hésitons pas à faire le nécessaire si besoin ;) A bientôt Elodie
Super site L'essentiel pour le zero dechet se trouve sur ce site. Le kit DIY pour les pastilles vaisselles est vraiment top et économique. Merci pour le petit mot et cadeau. Livraison très rapide. je recommande et je commanderai à nouveau

Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que le kit DIY vous plaise et vous convienne. N���hésitez à découvrir nos autres kit !!! A bientôt sur notre e-shop. Elodie
Livré rapidement avec des produits de qualité, comme d’habitude.

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous. Ça fait vraiment plaisir de lire des avis comme le vôtre ;) Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane Elodie
Le beurre de cacao est petit et difficile à utiliser

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sylvie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant le beurre de cacao, c’est une autre habitude à prendre...Nous vous contacterons par mail pour vous donner quelques conseils sur son utilisation :) Au plaisir de vous retrouver bientôt. Elodie
livraison ultra rapide, bons produits, je recommande +++

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Corinne, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne Elodie