My Little Cabane

Boutique en ligne Zéro Déchet

Description
My Little Cabane propose une gamme de produits autour de 3 axes essentiels : Éco Responsable, Durable et de Qualité. En plus des produits soigneusement sélectionnés venez découvrir le blog avec des conseils et des astuces pour la mise en place du Zéro Déchet dans votre quotidien. Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ». A bientôt sur My Little Cabane.
My Little Cabane
4059 Route des Chappes
74570Thorens-Glières
Tribunal de Commerce de ANNECY 849 830 625
Elodie CHALVIN

Avis pour My Little Cabane

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec My Little Cabane

Il y a 1 semaine
Petite entreprise familiale très professionnelle, commandes préparées avec soin, livraison rapide. Je recommande vivement

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Amandine, Merci pour ce bel avis, cela nous touche sincèrement. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Il y a 2 semaines
expédition rapide, bien emballée. Bon produit

Il y a 1 semaine
Bonjour Josiane, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que votre commande réponde à vos attentes et que vous appréciez la qualité des articles que nous sélectionnons. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Il y a 2 semaines
Ravie de ma commande sur votre site pour ma nouvelle résolution zéro déchets Merci beaucoup pour le cadeau Livraison rapide et soignée Je recommande vivement

Il y a 1 semaine
Bonjour Amandine, Merci pour votre avis et félicitations pour votre lancement dans la démarche zéro déchet. Chaque geste compte A très bientôt sur My Little Cabane Elodie
Il y a 2 semaines
Parfait, comme d habitude Livraison rapide, produits de qualité et conformes au descriptif :-)

Il y a 2 semaines
Bonjour Émilie, Merci pour ce nouvel avis et pour votre fidélité. C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes et de vous suivre dans votre démarche zéro déchet. A bientôt sur My Little Cabane ;) Elodie
Il y a 2 semaines
Produits proposés intéressants, emballage de bonne qualité et expédition rapide. Très satisfait de mes achats.

Il y a 2 semaines
Bonjour Bernard, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Savoir un client satisfait nous rend toujours heureux et nous conforte dans les choix que nous faisons. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Elodie
Livraison rapide

Il y a 2 semaines
Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Elodie
Il y a 3 semaines
Un excellent service Le colis n’avait pas été livré et j’ai été contactée directement par mail pour trouver un relais de livraison. Il y avait en plus un petit cadeau dans mon colis. Je n’ai jamais eu un tel service via un site internet, félicitations

Il y a 2 semaines
Bonjour Julie, Merci pour votre avis et vos félicitations... cela fait toujours plaisir de voir que nos clients sont satisfaits. C’est une belle récompense pour nous :). Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Elodie
Ras

Il y a 2 semaines
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre avis ;). A bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Parfait, commande reçue rapidement, produits super.

Il y a 2 semaines
Bonjour Odile, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre commande vous convienne à tous points de vue. :) . A bientôt sur notre e-shop. Elodie
Il y a 3 semaines
Toujours aussi satisfaite de mylittlecabane : produits de qualité et rien à redire côté service Bonne continuation sur 2020

Il y a 3 semaines
Bonjour Ophélie, Merci pour votre avis, votre fidélité et vos encouragements . C’est toujours un plaisir que de préparer vos commandes. Belle année à vous aussi et à bientôt sur notre boutique en ligne Elodie
Rien à dire tout est parfait

Il y a 3 semaines
Bonjour Odile, Merci pour votre retour Nous sommes plus que ravis d’avoir un avis comme le vôtre car cela nous conforte dans nos choix Merci et à bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Produits commandés conformes et bien emballés. Délais de livraison au top

Il y a 3 semaines
Bonjour Mary, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur My Little Cabane Elodie
Rapide et efficace, je suis contente des produits, je passerai d'autres commandes chez vous sans hésitation

Il y a 3 semaines
Bonjour Lydia, Merci pour votre avis. Ce sera avec grand plaisir que nous aurons l’occasion de vous retrouver lors d’une prochaine commande sur My Little Cabane. Elodie
Livraison très rapide. Marchandise conforme à la description et service client à l'écoute de nos questions et demandes.

Il y a 4 semaines
Bonjour Diane, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. La satisfaction de nos clients est prioritaire et des retours comme le vôtre sont importants pour nous. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Articles conformes au descriptif. Livraison rapide et en plus un petit cadeau glissé dans le colis

Il y a 3 semaines
Bonjour Laetitia, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux que notre petite attention vous ai fait plaisir. A bientôt sur My Little Cabane. Olivier
Bons produits, bien reçus, bien emballés.

Il y a 4 semaines
Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne. Elodie
Reçu plus rapidement que prévu colis exactement comme attendu merci

Il y a 4 semaines
Bonjour Kely, Merci pour votre avis. Je suis ravie que vôtre commande soit arrivée plus vite que prévu ;) ... A bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Top Et rapide

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Cécile, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Elodie
Colis reçu en temps et en heure. Agenda conforme à mes attentes. Cependant agenda un peu plié à l'arrivée

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Lyaël, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis sincèrement désolée que l’agenda soit arrivé un peu plié malgré le soin que nous apportons à chaque commande. Votre retour va nous permettre de nous améliorer encore plus ;). Elodie

Réponse de My Little Cabane
Bonjour Émeline, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. A bientôt sur notre e-shop Elodie