My Little CabaneAvis

My Little Cabane - Boutique en ligne Zéro Déchet

My Little Cabane propose une gamme de produits autour de 3 axes essentiels : Éco Responsable, Durable et de Qualité. En plus des produits soigneusement sélectionnés venez découvrir le blog avec des conseils et des astuces pour la mise en place du Zéro Déchet dans votre quotidien. Nous pensons qu’aujourd’hui nous devons passer d’une société qui mise tout sur le « Quantitatif » pour passer à une société qui mise sur le « Qualitatif ». A bientôt sur My Little Cabane.
My Little Cabane

161 avis au cours des 12 derniers mois

242 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec My Little Cabane

Hier
Toujours ravie de mes commandes à My little cabane. Envoi soigné et rapide de produits de qualité.
Hier
Bonjour Maïté, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous souhaite une excellente journée et j’espère vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. Elodie
rien a dire sur la livraison des marchandises
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis. A très bientôt sur notre boutique en ligne My Little Cabane !!! Elodie
Produits de qualité
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Albane, Merci pour votre avis. Notre souhait est en effet de prendre le temps de sélectionner des produits de qualité pour nos clients. Votre retour me fait donc plaisir ;) . A bientôt sur My Little Cabane !!! Elodie
Satisfaite
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Excellente boutique. Les produits sont de qualité. Livraison très rapide. je recommande
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Francis, Merci pour votre avis, c’est toujours un plaisir d’avoir des clients satisfaits. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Excellente journée. Elodie
Produits et 1 carte cadeau commandés, reçus très rapidement. Satisfaite des produits,, je recommande My Little Cabane. Cademalou.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis et votre fidélité. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis ravie que vos achats répondent à vos attentes. A très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Déçue. J’ai anticipé sur la difficulté pour un enfant de 3ans à boire avec un bouchon dit sport (gourde pourtant pour enfant), j’ai donc acheté en supplément le bouchon pour plus petit ou bébé. Surprise, le cache qui permet de ne pas avoir de fuite dans le sac n’est pas attaché au capuchon. Je ne donne pas 8 jours à mon fils pour le perdre à l’ecole !!! Nul
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Eva, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés et également très surpris que le bouchon Sippy ne corresponde pas à vos attentes car cela est bien mentionné dans la fiche produit et également visible sur les photos que le cache-poussière et anti-fuite se détache. Sachez également que nous sommes disponibles par tchat / mail pour toutes questions.Olivier
Produits conformes aux descriptions. Livraison reçue le jour prévue. Tout est nickel.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne My Little Cabane ;) Elodie
Super service client,très réactif,très efficace ,très sympathique.Livraison rapide pour nous qui habitons à l’étranger et marchandise au top Bref un seul mot bravo My little cabane ,bonne continuation et à bientôt Pascale Emmaet Hanna D.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur.Nous essayons d’être au maximum à l’écoute de nos clients et de répondre au mieux à leurs attentes.C’est donc une grande fierté de lire un avis comme le vôtre. Excellente journée. Elodie
Très contente je suis !
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Elodie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis :) Je suis contente que la gourde vous plaise !!! J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane !!! Elodie
Excellente boutique. Livraison rapide comme d'habitude. Je recommande
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Martine, Merci pour votre avis et votre fidélité. Cela nous fait toujours chaud au cœur de voir que nos clients sont heureux et reviennent chez My Little Cabane. A très vite !!! Elodie
Achat vite préparé et expédié. Reçu dans les temps. Très satisfaite du produit. Un petit mot manuscrit de la vendeuse, une attention simple qui fait plaisir. Je recommande vivement ce site.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Alienor, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis et merci pour votre recommandation ;) Je suis ravie que la commande vous convienne, y compris avec le petit mot manuscrit :) Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique ;) Elodie
Très contente de ma commande et d'avoir trouver les produits canadien que je souhaitais.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Julia, Merci pour votre avis. Je suis contente que vous ayez trouvé votre bonheur sur My Little Cabane :) Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne !!! Elodie
La commande est complète, arrive dans les temps et en plus on a un message personnalisé dans notre envoi comme d'habitude. Que du bonheur.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Florence, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Pour nous aussi ce n’est que du bonheur que d’avoir nos clients satisfaits ;) A bientôt sur notre e-shop !!! Elodie
Très satisfaite de ma commande, colis soigné, livraison rapide et un petit mot très agréable, merci!
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Marine, Merci pour votre avis et surtout merci pour votre confiance. Votre satisfaction est notre meilleure récompense :) J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne ;) Elodie
Très satisfaisant. Sélection et informations sur les articles. Envoi et livraison rapide.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. Elodie
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Adeline, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Gourdes inox de qualité, site sérieux et envoi rapide ! service client au petit soin Je recommande vivement
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Amandine, Merci pour votre avis et merci pour votre fidélité ;) avoir un retour comme le vôtre est notre plus belle récompense. A très vite sur My Little Cabane. Elodie
Très bien.
 Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne. Elodie