My Little Cabane- Logo - Avis

My Little CabaneAvis

Avis pour My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

J'ai eu peur au début que ce soit une arnaque mais non Élodie m'a rappelé ensuite, j'ai eu un bon contact. Envoie rapide avec même un petit mot sur ma facture merci beaucoup pour cette expérience que je renouvèlerais sans soucis.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre avis. Je suis ravie d’avoir pu répondre à vos attentes et ce sera un plaisir de vous retrouver prochainement pour une autre commande. En attendant je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt :) Elodie
Merci pour vos vœux À mon tour , je vous souhaite une année lumineuse , pleine de projets et de poursuivre votre bel engagement dans le concept '' zéro déchet '' Toujours très contente des produits reçus rapidement Cademalou
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour vos vœux, vos encouragements et votre avis.C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes et votre fidélité nous est précieuse.Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur notre boutique en ligne. Elodie
Produits de qualité. Livraison rapide. Pas de suremballage. Ça faisait un moment que je cherchais un magasin/ site avec un large éventail de produits de la vie quotidienne "zéro déchet". Je l'ai trouvé Merci beaucoup.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Patricia, Tout d’abord merci pour votre avis. C’est un plaisir de le lire et il nous touche énormément, merci du fond du cœur.J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Envoi rapide et produit conforme à la description et en ligne avec mes valeurs écologiques. Belle sélection. Cette mug transportable ne me quittera plus tellement elle est pratique, solide et jolie !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Perrine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.Je suis ravie que votre achat sur notre boutique réponde à toutes vos attentes. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement. En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Produit top (éponges naturelles compostables françaises, déjà achetées et top), emballage sans aucun plastique, petit mot manuscrit sur la facture, et gentille attention. Vraiment merci
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Karine, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire. Personnellement nous sommes aussi ravis de ces éponges que nous utilisons quotidiennement à la maison ;) Je vous dis à très bientôt sur My Little Cabane et vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
J'aime beaucoup les produits proposés. On n'est pas submergé par le choix car le site ne propose que des produits de qualité. Les commandes sont préparées et expédiées rapidement.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Eric, Merci pour votre avis qui reflète bien notre entreprise et le souhait que nous avons de proposer peu de produits mais rigoureusement sélectionnés. Tout est dit 😉. Encore merci pour votre commande, votre confiance et à très vite sur notre boutique. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Site que je recommande pour trouver des articles eco responsables, très souvent fabriqués en France et permettant de limiter le plastique dans tous les domaines de vie quotidienne
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. En effet nous souhaitons proposer des articles de qualité essentiellement fabriqués en France quand c’est possible car cela est notre priorité. Encore merci pour votre avis et votre confiance et à très bientôt sur notre boutique 🙂. Élodie
Produit très bien emballé, dans du carton recyclé et du kraft, reçu très rapidement. Nous avons acheté les éponges biodégradables qui nous ont très agréablement surprises.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Karine, Merci pour votre avis. Pour tout vous dire,nous aimons aussi beaucoup ces éponges découvertes il y à peu et qui sont très appréciables au quotidien. En attendant de vous retrouver peut-être prochainement, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Malgré le suivi qui est plutôt incertain, (suivi non mise à jour), l'équipe de mylittlecabane est très réactif quand on leurs envoient un mail, et très sympathique.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aurelie, Merci pour votre avis.En effet les tracking ne sont pas toujours à jour et ceci est indépendant de notre volonté.Mais comme vous le soulignez,nous restons disponibles et à l’écoute nos clients ce qui est tout à fait normal pour nous :). Au plaisir. Elodie
Contact direct avec le vendeur qui voulais confirmer que je ne m’étais pas trompé sur m commande Je n’ai jamais vu ça auparavant ce qui humanise min achat en ligne
Réponse de My Little Cabane
Bonjour David, Merci pour votre avis. En effet quand nous avons un doute sur certaines commandes, nous préférons confirmer avec le client pour éviter d’avoir des retours inutiles. Pour nous c’est tout à fait normal ;) Au plaisir de vous retrouver sur notre boutique. Elodie
Super boutique. Commande facile à faire. Livraison rapide avec un petit mot et une surprise. Carton réutilisé bravo pour la démarche. Je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire. Je vous dis à très bientôt sur My Litlle Cabane et vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Produits top , livraison rapide . Le petit plus : un gentil message manuscrit d'Élodie et une petite friandise pour retrouver son âme d'enfant .
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Florence, Merci pour ce bel avis qui nous fait très plaisir . Vous savoir satisfaite de vos produits et touchée de nos attentions, c’est notre plus beau cadeau. Je vous dis à très bientôt et en attendant, je vous souhaite un excellent après-midi.Elodie
Colis reçu 3 jours après ma commande. Petit mot personnalisé plus une surprise dans le paquet. Produit conforme à ma commande. Très agréable.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Pour nous chaque client est unique, c’est pourquoi nous aimons vous mettre un petit mot ainsi qu’une petite surprise et je suis ravie que cela vous ai plu.Je vous dis à bientôt sur notre boutique. Elodie
Excellents produits, boutique agréable. Livraison rapide et avec un petit cadeau. merci. Je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour ce bel avis qui nous fait chaud au cœur. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. En attendant je vous souhaite une très belle année ainsi qu’une excellente journée. Elodie
Produit conforme à la description, arrivé bien emballé et avec une petite surprise dans l'enveloppe.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Mireille, Merci pour votre avis, et de rien pour la petite surprise 😉. Je vous dis à très bientôt sur notre boutique et vous souhaite encore de très belles fêtes de fin d’année. Elodie
Excellent site. J'ai toujours plaisir de découvrir des nouveaux produits à chaque fois. Je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris à nouveau le temps de laisser un avis, suite à votre dernière commande. C’est toujours un plaisir de vous retrouver à chacune de vos commandes et nous ne pouvons que vous remercier pour votre fidélité.Je vous dis à bientôt.Elodie
Livraison rapide , emballé avec soin , bons produits Merci pour le petit mot personnalisé Cademalou
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis et votre fidélité :) C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes. Je vous dis à bientôt sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Excellent site. Produits de qualité et durable. Emballage sans superflu. J'adore et je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, et surtout merci pour votre fidélité. Savoir nos clients satisfaits est notre plus belle récompense 🤗. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Découverte des produits Endro cosmétiques et surtout la crème visage '' bonne mine '' SUPER
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Je suis vraiment ravie que la crème bonne mine Endro vous plaise autant. Je vous dis à très vite sur notre boutique et vous souhaite une excellente journée. Élodie
J'aime les déodorants de chez Ma Little Cabane, les savons , et la Crème visage Bonne mine
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Véronique, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis.Je suis ravie que les produits que vous avez choisi vous plaisent autant.J’espère que nous aurons le plaisir de vous en faire découvrir d’autres ;)En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi.Elodie