My Little Cabane- Logo - Avis

My Little CabaneAvis

Avis pour My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

Super boutique zéro déchet. L'essentiel se trouve sur ce site. Bravo je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire de bon matin ;) J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne car des nouveautés vont sûrement faire leur apparition sur la boutique ;) Excellente journée. Elodie
Tres efficace, pas sur-emballé, petit mot manuscrit personnalisé sur la facture
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Cela compte beaucoup pour nous :) J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Satisfaite, livraison rapide et conforme. Prix intéressant avec quelques promo
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Coralie, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Déjà plusieurs commandes, je suis ravi. Excellent site de confiance.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Martine, Merci pour votre avis et surtout pour votre fidélité. C’est toujours un plaisir de vous retrouver et de préparer vos commandes. Je vous dis à très bientôt sur notre boutique en ligne :). Très bel après midi. Elodie
Super boutique. Livraison au top. Produits de qualité. Je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Olivier, Merci à vous pour votre avis, mais aussi pour votre fidélité. C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes ;) Je vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Très bel après midi. Elodie
Livraison rapide produit haute qualité très contente de mon achat
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sandra, Merci pour votre avis qui fait plaisir à lire . J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne pour de nouvelles découvertes. En attendant je vous souhaite un très bel après midi. Elodie
Très contente de ma commande. je recommande ce site sans hésiter.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre avis.Je suis sincèrement ravie que votre commande vous plaise .J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne My Little Cabane.En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
réactivité, disponibilité quand on a un souci, donc satisfaite
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aurélie, Je tiens à vous remercier pour votre avis. En effet, nous essayons de répondre au mieux à l’ensemble des demandes de nos clients et vous savoir satisfait est notre meilleur récompense. Je vous souhaite un excellent après-midi et vous dis à bientôt sur notre boutique 😉. Élodie
Livraison rapide et très soigné. Produit d'excellente qualité
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Nitiya, Merci pour votre avis. En effet nous apportons le plus grand soin à chacune de nos commandes car pour nous, chaque client est unique :) Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Très content des produits. Site très sympa. Je recommande
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis et votre fidélité. Savoir nos clients satisfaits est la plus belle récompense. Je vous dis à bientôt sur My Little Cabane et vous souhaite une excellente journée. Elodie
toujours satisfaite de commander chez mylittlecabane
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis et pour votre fidélité.C’est toujours un plaisir de préparer vos commandes et je suis ravie que vous soyez satisfaite à chaque fois ;)Je vous dis à très bientôt sur notre boutique et vous souhaite un bel après-midi.Elodie
Prix raisonables, envoi rapide, colis bien emballé.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Katherine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis ravie que la commande réponde à vos attentes et j’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Très rapide et emballage écolo, c'est appréciable.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Christine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela compte beaucoup pour nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne :) . En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Excellent site que je recommande sans hésiter.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Olivier, Merci pour votre avis. Savoir que nos clients sont satisfaits nous touche énormément. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Marchandise très tentante et emballage super.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Geneviève, Merci pour votre avis, qui compte beaucoup pour nous. Je vous dis à très bientôt sur notre boutique et vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Envoi rapide et produits de qualités, merci
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Kimberley, Merci pour votre avis. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits ;) Je vous souhaite un excellent après-midi ainsi qu’une très belle fin d’année 2021. Elodie
Tres bo s produits rRapidige d"envoie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Claudine, Merci pour votre avis qui compte beaucoup pour nous . J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Tout était parfait! Merci beaucoup
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne ;) En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Livraison rapide et parfaite !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Juliette, Merci pour votre avis :) J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne !!! Excellent après-midi. Elodie
site clair, envoi rapide
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis 😊, cela compte énormément pour nous. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver bientôt pour de nouvelles découvertes. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Elodie