My Little Cabane- Logo - Avis

Avis pour My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

envoi rapide et soigné
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Elise, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique. En attendant je vous souhaite une très belle année et une excellente journée. Elodie
Rapidité et qualité
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis. Avoir votre retour nous aide beaucoup et c’est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits ;) Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt sur notre boutique !!! Elodie
très bon produit
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Corinne, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Je vous confirme que les soins pour cheveux de la marque UMAI sont juste exceptionnels et sentent divinement bon... Je vous dis à très bientôt sur notre boutique et vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis , cela compte beaucoup pour nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à nouveau sur My Little Cabane. En attendant je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Au top
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Quentin, Merci pour votre avis qui en dit long ;) Je vous souhaite un excellent après-midi et vous dis à très bientôt sur notre boutique. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Dan, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis, cela compte beaucoup pour nous. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une très belle journée. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Fabienne, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Fredy, Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité. C’est toujours un plaisir de voir des clients fidèles 😉. En attendant de vous retrouver sur la boutique, je vous souhaite une excellente journée. Élodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne My Little Cabane. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Bernard, Merci pour votre avis. J’espère que votre cadeau a eu du succès sous le sapin ;). En attendant de vous retrouver prochainement sur notre boutique, je vous souhaite un excellent après-midi ainsi qu’une très belle fin d’année 2021. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci pour votre avis. J’espère que nous aurons l’occasion de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée ainsi que de très belles fêtes de fin d’année. Elodie