My Little Cabane- Logo - Avis

My Little CabaneAvis

Avis pour My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

Malgré le suivi qui est plutôt incertain, (suivi non mise à jour), l'équipe de mylittlecabane est très réactif quand on leurs envoient un mail, et très sympathique.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Aurelie, Merci pour votre avis.En effet les tracking ne sont pas toujours à jour et ceci est indépendant de notre volonté.Mais comme vous le soulignez,nous restons disponibles et à l’écoute nos clients ce qui est tout à fait normal pour nous :). Au plaisir. Elodie
Colis reçu 3 jours après ma commande. Petit mot personnalisé plus une surprise dans le paquet. Produit conforme à ma commande. Très agréable.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Pour nous chaque client est unique, c’est pourquoi nous aimons vous mettre un petit mot ainsi qu’une petite surprise et je suis ravie que cela vous ai plu.Je vous dis à bientôt sur notre boutique. Elodie
Produit conforme à la description, arrivé bien emballé et avec une petite surprise dans l'enveloppe.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Mireille, Merci pour votre avis, et de rien pour la petite surprise 😉. Je vous dis à très bientôt sur notre boutique et vous souhaite encore de très belles fêtes de fin d’année. Elodie