My Little Cabane- Logo - Avis

My Little CabaneAvis

Avis pour My Little Cabane

Avis pour My Little Cabane

Ma grande satisfaction n'est plus à prouver au vu de mon premier commentaire ici, j'ai toujours autant de plaisir à recevoir mes commandes en un temps record et toujours avec une petite attention, un vrai régal ! En revanche ce que je n'avais pas encore expérimenté jusque là et qui est maintenant chose faite, c'est la gentillesse et le professionnalisme reçus lorsque j'ai dû leur annoncer qu'un des pots de dentifrice commandés était arrivé brisé : aucun souci pour se le faire renvoyer ou garder un avoir dans son compte client. Merci encore !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Célia, Un grand merci pour ce bel avis qui nous touche énormément. Pas besoin d'en dire plus, car tout est dit dans votre avis. Encore un grand merci pour votre fidélité, votre confiance et à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
J’ai aimé l’attention portée à ma demande et la réactivité. Le point à améliorer est le choix du dépôt pendant la commande plutôt que via un autre mail. Il y a beaucoup de mail d arnaque pour des colis et je ne connaissais pas boxtal. J’ai faillis passer à côté.
Disponibilité téléphonique. Personne aimable, professionnelle, volonté de répondre aux questions
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Anne, Merci pour votre avis. Choisir My Little Cabane c'est, en effet, bien plus qu'un simple achat en ligne. Notre but est de vous accompagner et de répondre au mieux à vos attentes, et je suis ravie que cela fut le cas lors de votre commande. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant, je vous souhaite un excellent après midi. Elodie
Produits de bonne qualité. Expédition rapide de la commande.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Amandine, Merci pour votre avis. Comme vous le mentionnez si bien, notre souhait est de vous proposer des articles de qualité et de vous les faire parvenir le plus rapidement, afin que vous puissiez pleinement en profiter. J'espère que nous aurons l'occasion de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Très satisfaite du gommage corps ( endro cosmétiques)
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis et votre fidélité qui nous sont chers. Je vous confirme que le gommage corporel que nous proposons sur notre boutique est vraiment super 😉. En espérant vous retrouver prochainement sur My Little Cabane, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Rapide et efficace. Je recommande.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Je n'ai pas encore testé tous les produits mais je suis ravi de la livraison et du packaging du colis ! Pas de plastique, que du papier ! Un petit mot personnelle de remerciement sur la feuille de livraison, cela fait toujours plaisir ! Hâte de tester chaque article ! En tout cas, cela commence très bien avec My Little Cabane
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, cela compte beaucoup pour nous. Chez My Little Cabane, chaque commande et chaque client est unique, c'est pourquoi nous aimons personnaliser notre petit mot de remerciements 😊, tout en prenant soin d'être "zéro déchet" jusque dans la préparation de nos commandes. J'espère que les produits commandés vous apporteront entière satisfaction et que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique. En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Gina, Encore merci pour votre commande et pour votre avis. Je vous dis à très bientôt sur My Little Cabane et vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Claudie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement😉 . En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Livraison rapide
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur My Little Cabane. En attendant, je vous souhaite une excellente journée. Elodie.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Sahar, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, après votre achat sur notre My Little Cabane. J'espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement. En attendant, je vous souhaite un excellent après-midi. Elodie
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Véronique, Merci pour votre commande et pour votre fidélité. Je vous dis à bientôt sur My Little Cabane et vous souhaite une excellente journée. Elodie
Toujours très satisfaite des produits. Ça faisait longtemps que je cherchais un système pour que le savon reste au sec : le porte savon aimanté est parfait ! Livraison efficace et rapide.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Audrey, Tout d’abord merci pour votre avis et votre fidélité. Je suis d’accord avec vous, le porte savon aimanté est une super trouvaille et chez nous aussi, il a été adopté pour les savons et les shampoings solides avec succès 😉. Je vous dis à très vite et vous souhaite une excellente journée. Élodie
Des produits malins et de qualité. Les crochets ventouse sont parfaits pour faire sécher le sauve-savon et l'éponge de Konjac.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Audrey, Merci pour votre avis et pour votre fidélité. Je suis ravie que les produits que nous vous proposons répondent à vos attentes et je confirme que certains accessoires deviennent vite indispensables 😉. Je vous souhaite un excellent après-midi et vous dis à bientôt sur la boutique. Elodie
J'etais très surprise de trouver à chaque fois un petit cadeau: paille, sucette. Et en plus de collecter des Payback.
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Pascale, Chez My Little Cabane, nous aimons chouchouter nos clients, c'est pourquoi il y a toujours une petite attention dans chaque colis que nous préparons 😊. Si cela vous a plu, alors nous en sommes heureux et espérons vous retrouver prochainement 😉. Je vous souhaite un très bel après-midi. Elodie
Déjà conquise par les produits Umaï, mais bravo pour le service client toujours super attentionné
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Coralie, Merci pour votre avis. Il est vrai que nous n'avons que des retours très positifs des cosmétiques UMAÏ que nous proposons et au vu de leur qualité et de leur efficacité, cela se comprend. Quant au service client, et à notre attention envers vous, cela est tout à fait normal 😉. Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie
Envoi rapide et soigné
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Katherine, Merci pour votre avis et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de revoir nos clients sur la boutique et nous apprécions la confiance que vous nous accordez. Je vous dis à bientôt sur My Little Cabane, et vous souhaite une excellente journée. Elodie
Parfait !
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Xavier, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre boutique en ligne. En attendant je vous souhaite une excellente journée. Elodie
J'ai beaucoup aimé l'emballage optimisé pour avoir le minimum de gaspillage, le petit mot attentionné, la gourmandise offerte, et bien sûr les produits ont l'air de qualité même si je n'ai pas encore tout eu l'occasion de tester. Pour moi c'est un sans faute et My Little Cabane représente une entreprise telle que je les aime et comme elles devraient toutes l'être : à taille humaine, centrée sur la qualité, la satisfaction et l'humain dans son sens le plus authentique et chaleureux qui soit ! Merci à votre équipe et très certainement à bientôt pour mes prochaines commandes :-)
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Célia, Un grand merci pour votre avis qui me touche énormément. Lire un avis comme le vôtre de bon matin met du peps à ma journée et me conforte dans les choix que je fais. Merci pour votre retour et votre confiance et à très bientôt sur My Little Cabane. Je vous souhaite une très belle journée. Elodie PS : je ne manquerai pas de transmette votre avis à Olivier 😉
J'ai trouvé dans les produits My Little Cabane '' l'essentiel '' Un seul produit pour nettoyer ... cuisine... salle de bains ...de plus avec les tutos , des explications simples et ingénieuses Livraison rapide , pas d'emballage excessif
Réponse de My Little Cabane
Bonjour Catherine, Merci pour votre avis, mais surtout pour votre fidélité qui nous est chère. Je suis ravie que vous trouviez tout ce dont vous avez besoin sur notre boutique et que nous répondions à vos attentes 😊 . Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt sur My Little Cabane. Elodie