miotools.fr- Logo - Avis

miotools.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2016
miotools.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Très satisfait de ma commande chez MioTools, le kit VCM 530 Pro et LHS 225 Pro fonctionne à merveille, les abrasifs Ultranet livrés avec sont d'excellentes qualités. Le kit est un excellent rapport qualité/prix comparé aux concurrents plus connus. Les délais de livraison ont été respectés et les produits très biens emballés. Juste un adaptateur de cassé à l'arrivée mais un SAV très réactif qui m'a aussitôt renvoyer l'élément, reçu 2 jours après. Je recommande.

4 nov. 2023
Très déçue du système d'aspiration intégrée. J'ai fait confiance au site, aux avis, et décidé de dépenser 30€ en plus pour avoir ce fameux système de sac. Or, seulement une infime partie de poussière est évacuée dans le sac prévu à cet effet. Mon asthme est ravi! A présent, je dois me passer du sac, et trouver une solution pour raccorder la ponceuse à mon aspirateur. L'adaptateur coûte 31,62€, ce à quoi il faut rajouter les frais de port de 7,90€. Quelle déception!

Avis pour miotools.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres