miotools.fr- Logo - Avis

miotools.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2016
miotools.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
Très satisfait de ma commande chez MioTools, le kit VCM 530 Pro et LHS 225 Pro fonctionne à merveille, les abrasifs Ultranet livrés avec sont d'excellentes qualités. Le kit est un excellent rapport qualité/prix comparé aux concurrents plus connus. Les délais de livraison ont été respectés et les produits très biens emballés. Juste un adaptateur de cassé à l'arrivée mais un SAV très réactif qui m'a aussitôt renvoyer l'élément, reçu 2 jours après. Je recommande.

4 nov. 2023
Très déçue du système d'aspiration intégrée. J'ai fait confiance au site, aux avis, et décidé de dépenser 30€ en plus pour avoir ce fameux système de sac. Or, seulement une infime partie de poussière est évacuée dans le sac prévu à cet effet. Mon asthme est ravi! A présent, je dois me passer du sac, et trouver une solution pour raccorder la ponceuse à mon aspirateur. L'adaptateur coûte 31,62€, ce à quoi il faut rajouter les frais de port de 7,90€. Quelle déception!

Avis pour miotools.fr

AA

très bon site

l'interface du site est très exhaustive, et filtres de recherche très pertinent pour trouver le(s) bon(s) produit(s) commande livrée complète , préparée avec soin et livré rapidement. pour les envois en france, site jusque la frontière via DHL puis suivi colissimo très satisfaite de ce site, je recommande
FM
franck m.
veaugues
Commande arrivé complet avant la date prévue, continuez comme ça.
Delai de livraison respecté
Expérience parfaite
FM
franck m.
veaugues
4 févr. 2024
Site très bien fais , visuelle rapide description produit complet.
produit conforme, envoi rapide et soigné
2 févr. 2024
31 déc. 2023
23 déc. 2023
un grand choix sur les pièces détachée et machine service très rapide et de qualité
16 déc. 2023
Livraison un peu longue mais colis arriver en bon état bien emballé et conforme
29 nov. 2023
Bon matériel, suivi des commande et livraison rapide
20 mai 2023

Kit Aspirateur MENZER VCM 530 PRO et Girafe LHS 225 Pro

15 mai 2023
livraison rapide et conforme, très bon rapport qualité prix
12 avr. 2023

tres bon site prix très compétitifs

très bon site prix très compétitifs
7 juin 2023

tres bonne réactivité