chiemihara.com/fr/

Vérifié depuis : 2 mars 2023
chiemihara.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?

Avis pour chiemihara.com/fr/

AD
Annie D.
Verneuil
10 févr. 2024
dernière commande non conforme à la commande, même modèle et bonne pointure mais couleur (grise) qui n'est pas celle qui avait été commandée sans aucune explication, c'est la première fois que j'ai ce problème avec ce site, c'est dommage
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous sommes désolés de lire ce qui s'est passé ! Il semble que ce soit une erreur d'entrepôt... Nous avons recherché notre courrier électronique, mais nous n'avons trouvé aucune communication de votre part signalant un problème. Veuillez nous contacter par e-mail à shoponline@chiemihara.com et nos collègues se feront un plaisir de vous aider avec tout ce dont vous avez besoin !