chiemihara.com/fr/

Vérifié depuis : 2 mars 2023
chiemihara.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juin 2023
Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau Expédition des commandes très rapide Gestion des retours très rapides SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV

23 août 2023
Lorsque l'on regarde un modèle et que l'on a fini la page revient systématiquement au début. Cela oblige a regarder des modèles qui l'on a déjà vu/scroller. Est-il possible aussi de garder ses préférences(tailles/hauteur talon) après connection à son compe?

Avis pour chiemihara.com/fr/

3 déc. 2023
Très jolies bottes mais le mollet est clairement trop étroit … alors j’ai un mollet de taille on ne peut plus ordinaire
Réponse de chiemihara.com/fr/
Nous avons transmis votre commentaire aux techniciens afin qu'ils puissent en tenir compte ! Nous espérons que vous pourrez trouver des modèles qui répondront à vos besoins à l’avenir ! Merci beaucoup!
23 août 2023
Réponse de chiemihara.com/fr/
Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous vous informons que nous travaillons à l'amélioration du système de défilement. Nous transmettons également aux techniciens leur commentaire sur la sauvegarde des préférences.