Confort des chaussures incomparable, design extrêmement beau
Expédition des commandes très rapide
Gestion des retours très rapides
SAV extrêmement disponible et réactif. J'ai eu une fois un problème (défaut du cuir), avec des chaussures déjà portées, au-delà du délai de 15 jours pour retourner le produit acheté. Je leur ai fait part de mon problème, ils ont tout de suite proposer de me rembourser ou remplacer la paire de chaussures
Amélioratioin : le transporteur actuel est DHL sur la France, qui ne propose pas la livraison en points relais publics mais seulement la livraison à domicile (donc il faut être présent sur une plage horaire importante) ou la livraison chez un voisin (un particulier) relais. Cette dernière modalité allonge les délais de réception de l'envoi car il faut attendre que le voisin relais reçoive le colis, prenne contact avec le client et convienne d'un RDV
Les chaussures sont très jolies par contre le service client est insuffisant. Le paiement a été encaissé puis aucune nouvelle pendant 10 jours malgré 2 mails envoyés. Il a fallu que j appelle en Espagne pour comprendre ce qu il se passait :ils n avaient plus la pointure demandée,ils ont soi disant envoyé 2 mails que je n ai jamais reçus. Si je n avais pas téléphoné combien de temps cela aurait il duré ?
Qualité, confort, esthétique, je suis juste amoureuse de cette manufacture.
Le seule point qui pourrait être amélioré serait la quantité de chaussures réalisées en taille 42 .
Signaler un avis
Réponse de chiemihara.com/fr/
il y a 12 jours
Nous vous remercions pour vos commentaires ! Bien sûr, nous prenons note de votre commentaire et nous apprécions l'option de pouvoir offrir plus d'unités de grandes tailles pour d'éventuelles commandes futures.
Nous espérons que vous appréciez beaucoup vos chaussures ! 💖
il y a 3 jours
Avis validé
Chaussures conformes au descriptif, la pointure taille bien.
Expédition rapide, emballage soigné.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Service client réactif et sympathique. Produit parfait
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.