BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 668 avis au cours des 12 derniers mois11 825 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

20 mars 2024

Mécontentement sur retard de livraison de commande

Je trouve regrettable de n’avoir aucune nouvelle de ma commande . Bien sûr le jeu que j’ai commandé est en cours de réapprovisionnement mais ça n’empêche pas de tenir le client au courant d’autant que le paiement s’est fait lui sans délai !

Livraison décevante.

Lors de la commande, j'avais choisi livraison à domicile. Mais mon colis a été déposé dans un point relay à 5 kms de chez moi. Je n'ai pas de moyen de locomotion. Super ! heureusement que quelqu'un de mon entourage à pu aller le chercher. De plus aucune réponse du service client malgré les réclamations envoyées à ce sujet. Sinon colis très bien emballé.

Article commandé le 3 avril - toujours pas envoyé

Article commandé le 3 avril, indiqué comme en stock et envoyé en 48h. Nous sommes les 14 avril, et la poste indique toujours "La Poste est prête à prendre en charge votre envoi. Dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici." Bref, il n'a pas été envoyé...
The trolley I bought was terrible, the wood was broken. It had been partially put together wrongly so the rest of the parts did not fit, screw holes were now in the wrong place. It had been wrapped in tissue paper when the varnish was still wet. Absolutely useless. I contacted the company within an hour of delivery, they did not want to know. Would not recommend

Envoyé à une autre adresse ?

Commandé pour être déposé dans un point relai. L'objet commandé est arrivé dans un autre point relais, dans un departement à plus de 400 km en france... Je contacte par mail le vendeur (car son téléphone ne fonctionne évidemment pas) pour me faire rembourser. J'attends toujours le remboursement...
Je n’ai pas reçu ma commande et pas de nouvelles si un jour j’aurais l’honneur qu’elle soit envoyé
Réponse de BCD Jeux
Bonjour, en effet vous avez commandé un article qui est en précommande et dont la date de réédition est bien clairement indiquée sur la fiche produit (avril 2024 - Kluster) ainsi que dans processus de commande à 3 endroits différents. Je suis désolé si cette information vous a échappée... sur simple demande de votre part nous pouvons procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande. Bien à vous
28 janv. 2024
Je n’ai malheureusement pas reçu mon colis, assurément un problème avec la poste. J’ai acheté le jeu dans un magasin spécialisé, merci d’effectuer mon remboursement. Cordialement
De nouveau je n'ai pas reçu le jeux. J'avais payé pour un envoie en 48h Merci de me contacter au 07 81 18 80 19
J aimerais bien avoir reçu le colis !!!!!! Veronique Malleron
24 déc. 2023

un commerçant, ce n'est pas qu' un marchand!

Déjà, faites attention à ce que vous mettez dans vos colis et adressez-les correctement, et quand vous faites une erreur grossière, soyez assez commerçants pour faire un geste élégant, par exemple, faites votre possible pour envoyer immédiatement le bon article à la bonne personne, au lieu d' attendre qu' elle renvoie le mauvais colis avant de faire quoi que ce soit: la confiance, ça existe, non?
24 déc. 2023
Le colis reçu n'est pas à notre nom et donc le colis ne correspond pas à notre commande!
3 fois que je répond mallette nain jaune abîmé donc non satisfait
23 déc. 2023

Deux commandes NUL!

Deux commandes, deux fois perdues, produit jamais recu

Colis égaré.

27 sept. 2023
bonjour. quand vous prèsenter plusieur modèles de boites de rangement de palets vous devez liver le modèle que l'on vous demande et chaques boites doit t'avoir une ref diffrentes les une des autres. moi j'ai vu la boite avec l'hermine en photo sur votre site et quand j'ai passer la commande la déco était un gugus qui joue au palet. chez vous je me suis renseigner par mail et ont ma répondue de renvoyer le numéro de commande pour eesayer d'avoir la bonne boite et on ma dit en stock il y a que le gugus qui joue au palet. résultat des course j'ai commander sur un autre site qui a mis trois jours pour me livrer la boite avec l'hermine.
26 oct. 2023

SITE à EVITER

produit (puzzle) reçu indigne d un commerce en ligne en 2023, le produit , l emballage , le concept ... De plus pas de possibilité de trouver un arrangement de retour, service client inexistant ,dommage pour de la creation française vendue sur internet !!! SITE à EVITER
31 mai 2023
J ai reçu 1 colis sur 2 alors que le deuxième etait en stock et qu il avait oublier de le rajouter ils n ont pas voulu me le renvoyer et mon remboursé aucun dialogue possible aucun geste commercial alors qu ils sont en tort..... Je déconseille fortement....
14 mai 2023
Toujours pas reçu ma commande
16 déc. 2023
Commande fait avec preuve de virement 1semaine avant date de départ . E-mail fait pour prévenir la date de départ et réponse dit ok sans problème . Finalement Marchandise hors stock et ne nous a pas prévenu . Donc e-mail relance et on a appris que l’envoie est en retard. Pas de réactivité. Pas recommandable.
14 juil. 2023
D'après mon fils qui était très content de recevoir son jeux , il trouve qu'il manque beaucoup de pièces et il pleure à chaque fois qu'il entame une nouvelle partie. Il aime son jeux malgré mais je de la peine pour lui. Il n'a pas accepté que je vous le renvoie