BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 668 avis au cours des 12 derniers mois11 829 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

Ce jeu a été utilisé une seule fois ce week end et une des queues est déjà cassée.......La vis est pleine de bois, et les deux partie ne sont plus solidaires quand on essaye de visser
J ai passé ma commande le 07 avril et j attends toujours ma commande on est le 18 avril c est un cadeau d anniversaire que je dois remettre le 27cavril j espère que je l aurais
19 mars 2024
Commande de 2 paquets de sleeve et un paquet de top loader Livraison correct 👍 Toploader rempli de micro rayures , Un des 2 paquets de sleeve avec des pokes donc autant dire entre les rayures des toploader et les pokes sur les sleeves , le rendu de mes cartes est tout simplement qu'on a l'impression que les cartes sont rempli de défauts.. Dommage pour ma première commande..
19 janv. 2024
Il aurait été honnête d'être informé avant la validation de ma commande que le jeu n'était pas disponible dans l'immédiat ! Par contre, le débit a été fait, lui, immédiatement... J'espère le recevoir rapidement
J'ai commandé un jeu que j'ai réglé et que je n'ai pas reçus, en regardant ma commande il est précisé rupture de stock , aucun mail pour me prévenir ou me proposer un remboursement.

Point relais

Très mécontente du point relais Epicerie Sugeet 44 rue Lénine à Ivry sur Seine…personnel très désagréable et qui n’a aucune vigilance : on a pu,, sous leurs yeux, voler mon porte monnaie (rouge !) quelques minutes après ma sortie du magasin, alors qu’il était tombé en pleine évidence !!!
23 déc. 2023
le jeu de dames magnétique pliant n'est pas vraiment magnétique : les pions glissent quand on invline le jeu
23 déc. 2023
J'aurais désiré savoir que le colis avait déjà été ouvert par d'autre.
Commande de 2 boites à meuh pour notre petite fille, pas de choix des couleurs même en aillant envoyé un mail dans la foulée de la commande demandant, si possible, d'avoir une boîte rose et une bleue. Reçues..... 2 JAUNES, d'autre part la qualité du son est nulle cela ne ressemble pas du tout à des meuh de vache. Heureusement que cela ne nous a pas coûté grand chose, c'est désolant !
Bonjour , la livraison du colis n’a pas été envoyé au bon relais J’avais demandé Utile à st avé! Mon colis a été envoyé au carrefour à plescop N’étant pas véhiculé j’ai dû demander à quelqu’un pour m’y envoyer car ces beaucoup plus loin
Faire en sorte que mon colis arrive au bon endroit Livré dans le mauvais relais colis, apres avoir contacté la poste et vos services , mon colis est toujours au même rzlais
MR
Michel R.
Basse Goulaine
Livraison catastrophique. Point relais choisi non desservi! Nouveau point relais choisi sans accord préalable loin du premier
13 juin 2023

Long

Dix jours après la commande, toujours pas de livraison ! Point relais modifiés! J espère que cela va arriver.
9 juil. 2023
Commande livrée incomplète, non signalée sur le BL et censée être complète sur le suivi colis
16 juin 2023

Ok mais trop cher

Produit ok, mais trop cher pour ce que c'est!
FRAIS DE PORT EXHORBITANTS.............
13 mai 2023
Je ne l’ai pas reçue