BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 668 avis au cours des 12 derniers mois11 825 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

Commande conforme à mes attentes Délais de livraison non respecté par Relais Colis avec difficulté supplentaire de ne pas pouvoir récupérer mon achat car le colis était enregistré comme livré au point de retrait Interminable discussion par téléphone avec le service commercial de Relais Colis et ce n’est que grâce a la compréhension du responsable du point retrait que j’ai pu prendre mon paquet Éviter pour la livraison de vos achats Relais Colis
Problème de livraison.
BD
Bruno D.
Rennes

article ne correspondant pas à la commande…

j'ai reçu un article qui ne correspondait pas à la commande j'ai commandé des billes noires , j'ai reçu des billes vertes.
24 févr. 2024
Problème point relay trop éloigné
Bonjour J'ai commandé le puissance 4 xxl, L entourage bois est très joli par contre les palets en plastique dénature le jeux ,ce qui est dommage. Un filet serait un plus pour récupérer les palets.

Communication inexistante

Impossible de joindre BCD par téléphone pour faire part d'une erreur sur l'adresse d'expédition du colis, le mail qui a suivi est également resté sans réponse! Bof
9 janv. 2024
Nous préférons les questions de l original. Même sur le foot aucun n a su répondre….des mordus
J'ai acheté un flipper en bois et il n'y avait pas les 3 billes dedans.
19 oct. 2023
Déçue que BCD N'ait pas mis de côté la version du jeu commandé et disponible au moment de la commande en attendant qu'arrive un jeu en pré-commande. Du coup aujourd'hui je suis en attente de réassort...
17 nov. 2023

Longue livraison

L'envoi du colis à été rapide cependant, pour une commande passée le mercredi après midi, je ne l'ai reçu que le mardi suivant avec en plus un message erroné sur l'endroit où réceptionner ce colis. Il devait arriver en point relais et on m'a informé qu'il avait été déposé chez ma concierge pour enfin le retrouver dans le point relais en question
Point positif : Service client réactif Point négatif : produit de mauvaise facture. Palet jeu de la grenouille en fonte qualité très décevante, palets limés et tranchants. Mal adapté pour des enfants. Dommage que mon retour est été considéré comme une rétractation et donc frais de retour à ma charge.
9 sept. 2023
Retard de livraison et livraison dans un autre point relais que celui demandé et surtout jeux livrer sans protection donc reçu avec le carton du jeu trouer et abîmé Dommage de recevoir en cadeau d'anniversaire un carton trouer
7 oct. 2023

Vous avez des super produits… mais cher!

Vous avez des super produits (collection Pokémon ev3.5 151 notamment), mais vous abusez clairement sur les prix, certes c’est très demandé, mais vous faites des prix de revendeurs sur eBay … C’est dommage pour les passionnés.
5 oct. 2023
Envoi plutôt rapide mais le colisage est complètement à revoir. La taille du contenant n'est pas du tout adapté au contenu. Le contenant était écrasé de tous les côtés et La Poste a dû scotcher.
10 juil. 2023

Deçu par le transporteur

D'habitude je reçois les commandes via GLS et aucun souci. Là pour mes 2 commandes avec relais colis, le délai était plus long, les colis écrasés et les boites abimées
3 juin 2023

Boîte en carton

Il y a 5 ans environs nous avions acheté un jeu les 5 rois avec une boîte en FER. Aujourd'hui le prix augmente et nous avons une boîte en CARTON.
6 oct. 2023

Pas livré au bon endroit

Le colis n'a pas été livré dans le point relais prévu ce qui a engendré des kilomètres, retards et désagréments.
17 déc. 2023
Grand choix de jeux mais je trouve que la navigation sur le site n'est pas très bien faite.
13 oct. 2023
Délai de livraison annoncé de 24 h alors qu’en réalité le colis a mis une semaine.