BCD Jeux- Logo - Avis

BCD Jeux

1 668 avis au cours des 12 derniers mois11 825 avis au total

22 juil. 2023
Tout d'abord, le site et le catalogue proposé qui est juste parfait. Vient ensuite la validation du panier et le paiement : facile et intuitif. Puis, c'est au tour de la livraison... c'est généralement là que ça coince. Eh bien, pas avec BCD Jeux (et GLS) : j'ai particulièrement apprécié le suivi autant de BCD Jeux que de GLS. Lorsque le colis n'est pas arrivé le jour programmé (retard, grève, ...), BCD Jeux a envoyer de suite un mail m'informant du soucis et que la société de transport serait ouspillée. Bref un excellent suivi de commande. Du coup, je suis rassuré et serein pour d'autres commandes, j'ai d'ailleurs soumis le site à mes amis.

1. C'est ma 1ère commande chez BCD Jeux 2. Le lendemain de la livraison prévue (Colissimo) je reçois un message de BCD Jeux m'indiquant que Colissimo a perdu la trace du colis. 3. Depuis (8 jours), plus de nouvelles, ni de BCD Jeux, ni de Colissimo (Mais je vois sur le site Colissimo que le suivi du colis n'évolue plus). Donc je ne peux ni ne veux accabler BCD Jeux, la responsabilité de Colissimo est aussi engagée, mais avouez que pour une 1ère expérience c'est raté ! Je n'ai jamais eu de problèmes de livraison avec les grandes plateformes. (sont-elles mieux traités par la poste que les petites structures ? Les emballages standard sont-ils de meilleure qualité dans les grandes structures (amazon, fnac, ...) ? Permettent-ils un meilleur acheminement ou un acheminement mieux sécurisé ? Ce sont des questions que je me pose.

Avis pour BCD Jeux

commentaire pour le futur

j'avais oublié de commander des palets avec la planche par erreur. j'ai fait la commande ensuite. et, j'ai reçu mes palets très rapidement. néanmoins, il est difficile de les joindre au téléphone pour avoir des renseignements. soit le message de leur répondeur est incorrect soit il faudrait le modifier car le service commande/livraison a été très bien. n'oubliez pas le contact client. l'interent ne fait pas tout

J'y ai trouvé à un prix très intéressant un jouet que je cherchais en particulier et qui était devenu pratiquement introuvable. Il me le fallait en urgence pour l'offrir quelques jours plus tard et je l'ai eu dans les temps, envoi et livraison très rapides et jouet neuf bien emballé et parfaitement conforme. C'était ma 1ère commande et j'en suis ravie, je recommanderai sans hésiter.
Le jeu est tout à fait charmant. Même un enfant de 3 ans peut y jouer. De très belle qualité, couleurs pimpantes et vraiment amusant. Un joli cadeau pour les tout-petits et même pour les plus du tout petits comme moi, si vous êtes restés un enfant dans l'âme. Livraison soignée et très rapide.
21 mars 2024

Avis commande

Je suis satisfait de la réactivité de l'équipes, j'ai reçu mon colis en deux jours. Le colis très bien protégé. Le seul bémol c'est que je n'ai toujours pas reçu mes points de fidélité par rapport à ma commande.

jeu metaforms achat chez bcd jeux …

Commande facile sur le site avec bon prix respect des délais de livraison. Produit bien emballé jeu metaforms est très intéressant et arrivé impeccable. Très satisfaite. Je recommande Bcd jeux

Avis positif

Les demandes d’informations et de conseils, avant d’effectuer mon achat , m’ont aidé dans mon choix de commande. Donc pour moi: Équipe commerciale à l’écoute et réactive. Entreprise sérieuse.
Equipe très réactive. Livrée très rapidement. Emballage très correct si bien sue le contenu était impeccable. Je recommande fortement cette boutique, je suis vraiment satisfaite.
Toujours parfait 👌 Un plaisir de retrouver l'équipe, de bons conseils, un large choix et toujours prêt à nous aider à trouver, même si il faut commander le produit. 👍

Génial !

Nombreux choix dont beaucoup de jeu rare à trouver , prix raisonnable. Envoi rapide , le colis à été envoyé avec soin. Aucun point négatif !
CB

Très bonne première impression

C'est la première fois que je commande et j'ai trouvé ce que voulais à prix moins élevé qu'ailleurs avec une expédition rapide.
Large gamme de jeux. Livraison rapide et soignée Mode de paiement simple et sûr par virement bancaire.
20 mars 2024
la réactivité après un problème de casse à la livraison.
La qualité du produit acheté. La rapidité de traitement de la commande et la rapidité de livraison.
Article introuvable ailleurs. Commande et suivi très clair. Livraison rapide. Je recommande

Tous les jouets étaient très bien protégés lors de la réception...d'ailleurs très rapide.

Excellent site

Beaucoup de disponibilité, des prix attractifs et livraison rapide. Excellent site !!!
24 mars 2024
Traitement commande rapide, délai expédition correct, produit conforme à la commande
AM

Cadeaux d'anniversaire

Cadeaux pour l'anniversaire de mon petit fils Colis reçu à temps emballage parfait

Très satisfaite

Produit impeccable, livraison rapide et avec suivi, très bon rapport qualité/prix
Aide pour commander très appréciable et aussi rapidité de la réception du colis