privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

12 787 avis au cours des 12 derniers mois

46 346 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

SUPER!
Hier
BON PRODUIT, bonne gestion et repect des timing d'envoi
SOUVENT DE BONS PRODUIT ET DE BONNES REMISE
Hier
Ma dernière commande a été livrée partiellement et aucune information ne vient de vos services sur le reste de ma commande qui devait arriver il y a plusieurs semaines . Quelque soit vos problèmes, vos confrères font mieux Pas rigoureux , peu bienveillant et a ne pas recommander J'attends d'être rembourse pour me désabonner Les produits ne sont pas en cause
Bon produit
Hier
Délai de livraison à revoir
Hier
J'ai récupéré les colis à l'entrepôt, mais il manquait un colis qui avait été livré par erreur à une autre personne, j'ai du y retourner pour récupérer quelques jours plus tard.
Hier
Rien a dire tjs satisfait de mes commandes
tres bien
Hier
retour article payant, pas d'échange possible
Hier
Produits de qualité à bas prix, service clientèle efficace
Jamais reçu le colis
Hier
Comme d'habitude, parfait pour la livraison et bien sûr les vêtements sont impeccables
Hier
boxer kappa acheter se détende dès premier lavage et bon à mettre à la poubelle
Hier
Au mois d'août j'ai commandé pour plus de 100 euros et pourtant je n'ai pas réussi à profiter de la livraison gratuite avec le code HOP. Pourquoi limiter le code HOP ?Pour le reconduire ensuite... 25 jours ,souvent ,pour recevoir son colis ,c'est long! Les articles sont de bonne qualité. La disponibilité des tailles,c'est pratique.
Hier
Si on trouve sa taille c'est parfait sinon faut patienter
Hier
Le meilleur site que je connaisse que ce soit pour la qualité des produits, la rapidité de livraison et l'exceptionnelle palette d'articles (vêtements, chaussures, appareil de fitness, multimédia....et j'en passe) le tout à des prix défiant toute concurrence.
Hier
La mauvaise note concernant le service client est uniquement pour le délai de réponse. Votre service client est sous dimensionné par rapport aux demandes que vous avez à traiter.
Très bonne enseigne + SAV performant
Livraison conforme