privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

13 034 avis au cours des 12 derniers mois

46 594 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

Hier
Le délai de livraison doit être de 48 h pour toute commande d'un montant minimum de 30 euros
Hier
Je souhaite un délai de livraison de 48h pour toute commande d'un montant minimum de 30 euros
Hier
Livraison un peu longue et produit parfait
Ras
Top
Hier
Manque de choix dans les produits ( taille)
Hier
Un peu déçue de ma commande, la couleur de la bouteille est différente de celle commandée; Il s'agissait plutôt de la couleur gold (dorée) et celle que j'ai reçue, tend plutôt sur le marron. Je ne vois pas le rapport avec la photo sur le site. Dommage, en dehors de ça, la bouteille est parfaite.
Toujours au top pour les produits mais les délais de livraison sont parfois un peu long .
Produits de bonne qualité, livraison comme prévu.
Site très clair, offres intéressantes et retours faciles. Jamais déçus
a ce jour aucun retour du service client concernant 2 produit à retourner malgré mes nombreuses demande par @. Merci de reprendre mon dossier et me contacter rapidement. Vous êtes injoignable par téléphone !!! cordialement Laure
Ravi car produit spécialisé à prix tres correct.
Nul de chez nul jamais livré service client incompétent qui rembourse qu une commande sur 2 apres une commande passer ya plus d un mois et qui devais être expédie en 48h
Tb pas de problème tout s'est bien déroulé.
Je n'ai pas noté le service client, pour l instant, je ne l'ai pas solliciter. Cordialement. Joël
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je commande . Et je suis très content de vôtre site. A très bientôt, Cordialement
le service client ne savait pas ou était la marchandise alors que livrée le lendemain de la demande
Tout se passe bien - Livraison dans les temps - Produit parfait - Bon rapport qualité/prix
Super site