privatesportshop.fr

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Satisfait pour un site de degriffe. Expéditions partielles, stock non réel parfois. Manque juste des informations sur les tailles tels que mannequin mesurant tant et pesant tant.
bon SAV et répond rapidement aux demandes, seul bémol quelques fois pas toujours les produits commandés disponible et délais livraison un peu plus long que prévu. Sinon très bien.
toutes les commandes ont été honorées en heure et en temps retour effectué sans difficulté remboursement sans problème si je trouve des articles à ma convenance je recommanderai

Très satisfaite

Et ouii Une fois de plus je suis satisfaite des mes articles. Même en vacances, je peux me faire livrer mes articles pour mes futures randonnées dans mon lieu de vacances.
Le site toujours bien avoir tes très bien, matelas commander arrivé e jour et l'heure prévue, transporteur très sympa et dynamique, rien a dire , je commande bien ce site 👍👍
Juste une remarque, assurez vous que les produits d une même marque parviennent dans un colis unique. Sinon je suis satisfait de vos services et produits proposés. Merci
6 avr. 2024
Cela fait plus de 3 ans que je vous suis,et j'aime la variété d'articles proposés!!! Serait il possible de permettre d'avoir plus articles différents dans le même panier
Prix et suivi du service client au top, m^me si le colis est arrivé un peu trad ce n'était pas du fait du shop mais le service client m'a tenu informé de manière parfaite
Les produits sont de qualité. Réception en général assez rapidement. Le petit bémol est de devoir payer les frais de retours en cas d'échange. Je recommande ce site 😃

Un bon site de ventes pour qui ceux qui sont patients

Des produits variés, de qualité et à de bons prix. Des erreurs parfois sur les informations concernant le produit. Des délais d'acheminement trop flous et très longs.

Bon site !

Beaucoup de choix à des prix intéressants, très bon service. Un seul point négatif sur lequel vous pourriez faire mieux, baisser le montant pour la livraison gratuite.
site très didactique les produits sont conformes à la description livraison rapide le bémol c'est 2 envois pour des produits d'une même marque à 1 jour d'intervalle
prix très compétitif, large choix de modèles (chaussures). les délais d'acheminement/livraison sont un peu longs. Commande effectuée le 27/03 et colis reçu le 16/04.
tout c'est bien passé. Juste les chaussures étaient trop petites et Private sport shop a accepté une reprise afin que je puisse commander une paire un peu plus grande
Dans l’ensemble très bien, déception dernièrement avec une commande remboursée à deux reprises alors que le produit est toujours indiqué comme disponible sur le site
Un tarif ultra intéressant pour l achat d'un vtt. Un suivi et une livraison propre et rapide du produit acheté. Rien à dire si ce n est qu à conseiller votre site
Livraison Mondial-Relay OK, vos délais sont parfois un peu trop longs.... Dans l'ensemble bon site d'articles de sport, il faut juste guetter les bonnes affaires....
30 mars 2024

Super MarketPLace !

Toujours autant de choix à des prix très intéressants. Commandes et livraisons au top. Produits toujours bien emballés et toujours de qualité et ce depuis des années
J'aime beaucoup les prix des articles , la rapidité d'envoi . Cela fait très longtemps que j'achète chez eux et en suis toujours aussi content de ce site de vente.
le délai de remboursement est rapide dommage que les frais de retour sont payants, la plupart des sites intègre un bon de retour dans le colis, ce qui est super !