privatesportshop.frAvis

: 88 031Bien

Avis pour privatesportshop.fr

11 679 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 févr. 2022
Suite à une reprise de la course à pied hors stade après une vingtaine d'années d'arrêt, commande auprès de leur Application pour une paire de Chaussures Mizuno Wave Kizuna 2, un legging Odlo, une paire de chaussettes Compressport et une paire de chaussettes X-SOCKS. Potentielle bandelette ilio-tibiale (syndrome de l'essuie-glace) détectée donc évolution de mon matériel suite à leurs conseils au top via les Réseaux Sociaux. Après avoir bien réceptionné les colis (seul hic : envoyés en 3x au lieu d'un seul), test des produits via 2 sorties de 5km. Tout le matériel est incroyable, comme une seconde peau, avec un choix incroyable et des prix sympas. Une très bonne 1ère expérience que je vais partager sur mes Réseaux Sociaux et via le futur site internet. Je recommande vivement ces produits dont je vais me servir pour continuer ma progression et pour me lancer dans le semi-marathon de Lyon 2022. PrivateSportShop.fr au top ! Je recommande ! Testé ET approuvé par TestMoiRunning.com !

4 août 2022
Je suis client régulier de PSS, mais je me rends compte que je vais de moins en moins acheter pour les raisons suivantes: Prix: plus si intéressants que cela, on trouve moins cher ailleurs (suffit de chercher). Exemple: Jott Choix: je trouve de moins en moins d'équipements adaptés à mes sports et ma taille (exemple, vous cherchez de bonnes chaussures de running en 44, c'est très compliqué car très peu de dispos ou pas du tout). Sur la braderie, c'est encore pire, à moins que vous fassiez du XXS ou du XXXL et c'est assez frustrant de ne trouver que rarement la bonne taille. Et je ne parle pas de certaines marques qui sont proposées à des prix sympas, MAIS sur des articles que personne ne veut..... vieilles collections, etc... Le transport..... c'est une catastrophe, je viens de louper une livraison pour raison de vacances. La livraison n'a jamais été faite à mon domicile (ou ma famille aurait pu réceptionné) et le colis s'est retrouvé dans une poste Carré Pro, ouverte aux heures de bureau..... je n'ai pas pu récupérer à temps et le colis est reparti..... Honnêtement, en relais colis, ce serait tellement plus simple.... Bref, PSS, de moins en moins, remplacé par Veepee, Decathlon OnLine, sites Anglais et Italien pour le matériel de vélo, sites Allemand pour le matériel de montagne.....

Avis pour privatesportshop.fr

Toujours aussi professionnel, efficace et rapide. Jamais d’erreurs. Merci beaucoup pour votre implication. Continuez comme ça c’est parfait. Merci à vous. Cordialement. Christophe 👍😃
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d"avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
31 oct. 2022
Tres bon produit. Attention il est noté qu il faut prendre une taille en dessous, surtout pas, prenez votre taille habituelle. Seul bémol la livraison est interminable... 25 jours !
2 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Article intéressent et beaucoup de choix, seul problème, le délais long pour certain article et retour payent (gratuit chez les concurrent). SAV rapide. Je conseille autour de moi.
J’aime beaucoup Private Sport Shop, beaucoup de choix, des prix compétitifs et de la variété dans les marques. Les délais de livraisons sont variables mais toujours connus d’avance.
11 nov. 2022
Je commande régulièrement sur ce site et je suis toujours très satisfaite de mes commandes. Le service client est réactif et efficace. Les tarifs sont souvent très intéressant.
3 nov. 2022
Bon site, Des produits de grandes Marques à prix souvent intéressants (pas toujours…) Dommage d’avoir à payer des frais de retour lorsque des fringues ne sont pas à la taille…
9 nov. 2022
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
Le descriptif de l’article sur le site n’avait rien à voir avec l’article que j’ai reçu sur une référence…les 4 autres étaient bonnes. Ou est la doublure en peau de chamois???
10 nov. 2022
Bonjour, pour la livraison tout est OK, par contre pour le retour je n'arrive pas à récupérer l'étiquette de retour, avec mondial relay je tourne en rond, je perds mon temps 😡
10 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Le site est clair et les descriptifs précis, énormément de choix et de marque à des tarifs attractifs , un suivi performant en cas de problème ; je recommande sans réserve.
15 nov. 2022
La qualité du produit et aussi que j'ai noté que des efforts ont été fournis de votre part pour le temps d'expédition. En revanche les frais de port sont encore trop chers!
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
10 nov. 2022
Les articles sont emballés dans un simple plastique noir et donc non protégés des chocs lors du transport. Les remises ne correspondent souvent pas au prix réel du marché.
10 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes surpris par votre remarque et nous allons l"analyser avec la plus grande attention. En effet, notre objectif est de vous proposer des équipements sportifs à des prix exceptionnels. Les prix non remisés que nous affichons sur notre site correspondent aux prix de ventes conseillés par les marques.. Nos acheteurs travaillent majoritairement en direct avec les marques, sans intermédiaire pour négocier des réductions les plus attractives. N"hésitez pas à l"avenir à contacter notre service clients si vous constatez une incohérence sur un de nos prix. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
4 nov. 2022
bien sûr, les prix sont souvent attractifs :-) Votre gros point fort est le SAV ! disponible, réactif et efficace . BRAVO !!! Soyez donc très vigilant à le conserver ;-)
1 nov. 2022
suis client depuis pas mal de temps matériel de bonne qualité seul problème si vous pouvez l'améliorer le délai de livraison parfois trop long sinon rien à dire ...
2 nov. 2022
Prix très intéressants même pendant les soldes ou autres promotions Livraison rapide quand "proposé en 48h" un peu plus long autrement Grande variété de marques
4 nov. 2022
PrivateSportShop est très réactif. Si on veut retourner un produit la solution est facile et pour les (r)envois c’est pareil. Je recommande vraiment privatesport
9 nov. 2022
Site facile, envoi rapide mais boîte de chaussures pas neuve (cabossée, déchirée alors qu’à l’intérieure d’un sac), heureusement les chaussures sont en bon état
15 nov. 2022
J'ai trouvé des produits de qualités à très bon prix, les produits sont arrivés dans les temps et même avant la date indiquée. Ils correspondent aux descriptifs.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Achat facile. Livraison rapide. Parfait. Ce qui serait top ça serait d'avoir du cashback quand on commande, en passant par les sites de type igraal ou ebuyclub
7 nov. 2022
Bon site de ventes privées de sports avec de belles marques, techniques et souvent respectueuses de l'environnement. Des prix et une logistique très correctes.