privatesportshop.fr

21 794 avis au cours des 12 derniers mois119 695 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Livraison longue

Il est écrit sur le site que la commande effectuée sera expédiée en 48h. Après un mail et deux appels j'ai reçu ma commande en trois semaines. Un peu déçue
20 mars 2024
Articles beaux et variés , de qualité et à des prix très attractifs. Envoi rapide. un souci lors de la livraison en point relais mais qui a été vite résolu.

Avis

J'apprécie la variété des produits proposés, par contre je trouve les frais d'envoi bien trop élevés et je pense qu'un effort pourrait être fait la-dessus.
20 mars 2024
Commande passé et livré que partiellement car une fois de plus l article n est pas dispo . Évidemment c est récurrent et toujours sur le plus intéressant.

Je recommande sans hésitation

Un large choix de marques, des produits de bonne qualité, des prix attractifs et un SAV efficace, à l'écoute de ses clients. Je recommande sans hésitation.
LC
Lionel C.
Combs la ville
19 mars 2024
J'aime le choix dans les différents activités. Le prix aussi évidemment. Mon seul point négatif est le délai de livraison qui peut parfois être très long.

SITE SERIEUX

SATSIFAIT DES PRODUITS ET MARQUES PROPOSES.. SERVICE CLIENT REACTIF ET DE QUALITE ALLEZ ENCORE UN PETIT EFFORT SUR LES PRIX DE VENTE ET CA SERA PARFAIT
NP
Nit P.
nimes
22 mars 2024

Site au top

Site de confiance, toujours livré en temps et en heures. Retour et remboursement très facile et fiable. Site toujours au top aux tarifs très compétitifs.
Les prix sont souvent imbattables… Mais, il y a un mais, la politique au sujet des frais de port est incompréhensible et la logistique laisse à désirer
21 mars 2024

Bonne adresse

Large choix de produits et de marques à prix très attractifs! Rapidité de réception des commandes. Produits conformes aux photos et descriptions. Top!
21 mars 2024
Le site est clair, avec des remises interessantes, et je n'ai pour le moment eu aucun problème, ni de livraison, ni de qualité des produits commandés.
FS
Frédéric S.
Brunémont

Plusieurs ventes possiblement cumulables dans un seul panier : très bien. Un bémol : date d'expédition prévue par le site dépassée de quelques jours
article de nouvelle collection avec prix intéressant par rapport aux autres sites et l'expédition s'est passée comme prévu,délai et produit conforme.
Respecter les délais de livraison mais surtout ne pas prélever avant l'envoi de la commande. Cette pratique est malsaine pour l'image de votre site.
Je suis toujours satisfaite des produits, surtout les tarifs. Il n’y a pas toujours les tailles que je souhaite en général c est très satisfaisant
Très bon site pour accéder à un max de promotion sur des articles de sport et surtout on peut trouver des marques typique de chaque discipline.

Le top, je recommande !

Temps de livraison toujours bien respecté ! Des produits top avec de bonnes remises. Jamais déçue depuis plus de 8 ans de commande chez PSS !!!
Je commande souvent chez Private Sport Shop. J'ai même commandé un vélo de route chez eux. Je n'ai jamais eut de problème toujours très bien.
Doute sur la conformité du produit chaussures nike Air Huarache, swoosh à l'envers, qualité des matériaux utilisés, carton non officiel...
RT
Dommage que les retours soient payants....On n'est pas à l'abri d 'un problème de tailles et du coup on hésite à commander ou retourner !!