privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

13 034 avis au cours des 12 derniers mois

46 594 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

Paddle conforme à la description, ravie de mon achat.
Service client toujours au top. Et remboursement rapide.
vivant en espagne les delais de livraison un mois a peut pres sont long
Après des (petites) déconvenues il y a quelques années, systématiquement content depuis au moins 2 ans. Bravo PrivateSportShop. Un client depuis 2011.
Une partie de la commande (un article sur un total de deux) n'a pas été reçue. J'ai contacté le service clientèle pour les informer et demander de plus amples informations il y a deux semaines... ils ne m'ont même pas répondu...
Impeccable à tous les niveaux !
Fidèle depuis pas mal de temps ....site sérieux et efficace !! Peut être mettre en place une réduction occasionnelle pour les clients assidus
juste un petit retard sur une livraison suite à un mauvais acheminement mais pour tous le reste c’est très bien
Délai trop longue
Rien à dire
J'avais choisi avec vigilance un centre de livraison le plus près de chez moi et ouvert en période estivale. Finalement PSS me l'envoie dans un autre centre à plus de 7 kms de chez moi. Pas moyen d'aller à pied. Après le coup de fil au service client rien n'a été fait. Je suis déçu de plus le produit commandé ne correspond pas à ce que j'ai acheté en terme de veste attendu. Trop NUL !!!
Jamais déçu par mes commandes. Produits conformes, livraisons fiables et tarifs compétitifs.
Satisfaite de mon premier achat
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis
A recommander
au top
Colis livré à la date prévue. Ce dernier est en parfait état.
Une équipe très réactive et professionnelle! Merci à vous!
Très satisfait de mes achats sur PSS : prix imbattables et la qualité des articles de marque est au rendez vous.