privatesportshop.fr

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

GG
Livraison très rapide et suivie
9 déc. 2023
réactif sur un retour commande.
9 déc. 2023
arrivage dans le temps imparti
Les prix et la livraison rapide
2 déc. 2023

Service ok

Produits super, et livraison ok
2 déc. 2023
Tout est parfait pour le moment
produit conforme à mes attentes
Très bien reçu très rapidement
29 nov. 2023
Rien à redire. Tout est parfait
26 nov. 2023
Service rapide et efficace. Top
24 nov. 2023
Rapport qualité prix très bien
24 nov. 2023
rapide, efficace, professionnel
FB
Frederic B.
Waldighoffen
23 nov. 2023
Livraison rapide bonne qualité
23 nov. 2023
Problème de délai de livraison
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous prenons en compte votre remarque. Une estimation du délai d"expédition est systématiquement indiquée sur chacune de nos ventes, ainsi que sur votre panier et dans l"email de confirmation de votre commande Le principe de la vente privée veut que nous n’ayons pas de stock dans nos locaux et que nous passions commande auprès de nos fournisseurs à la fin de la vente. Cela allonge un peu les délais d’envoi de ces produits mais nous permet de vous proposer des tarifs attractifs. Nous nous efforçons de proposer de plus en plus de ventes en expédition rapides afin de satisfaire les demandes de nos clients Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
22 nov. 2023
Expédition rapide. Bon produit
22 nov. 2023
Le choix et la rapidité d'envoi
21 nov. 2023
Site sérieux commande conforme
Satisfaite du produit commandé
Programme parrainage très bien.
REDUIRE LES DELAIS DE LIVRAISON