privatesportshop.fr

22 078 avis au cours des 12 derniers mois118 775 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

2 août 2023
Choix important site très professionnel
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Chaque retour d’expérience est précieux pour nous ! Notre équipe est à votre écoute pour toute demande. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
NL
nicole L.
Capbreton
2 août 2023
Jamais eu aucun problème pour le moment
31 juil. 2023
Parfait 👍, delais et livraison respecté
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Quel plaisir de lire votre avis ! Nous vous remercions d"avoir donné une si jolie note. Nous continuerons bien entendu à tout mettre en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et vous faire bénéficier de bonnes affaires. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site ! Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
15 juil. 2023
J’adore C’est rapide et c’est efficace
1 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques et suggestions au service concerné. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
14 juil. 2023
Prix très intéressants, Livraison rapide
12 juil. 2023
offre des produits et visibilité exelent
12 juil. 2023
Au niveau prix et facilitée de paiement
8 juil. 2023

Prix très attractif et livraison rapide
7 juil. 2023
Temps de livraison trop long !! Dommage
1 nov. 2023
Bonjour, Merci pour cette belle note :-) Nous vous remercions également pour vos remarques que nous avons transmis au service concerné en vue de l"amélioration de la qualité de nos prestations. Nous visons le 5 étoiles pour votre prochaine commande! A bientôt sur notre site. L"équipe Private Sport Shop
28 juin 2023
Bons produits. Bon délais d'expédition.
29 juin 2023
27 juin 2023
rapidité de livraison, marques proposées
23 juin 2023
Rapidité d’envoi. Tarif. Suivi de colis
27 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé une si jolie note. C"est un plaisir de lire que vos achats sur notre site vous apportent entière satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et continuerons à vous offrir le meilleur service possible. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop

Satisfait

Produits de qualité à un prix attractifs
23 juin 2023
20 juin 2023
De beaux produits à un prix raisonnable
8 juin 2023
Envoi rapide, conforme à la description.
30 mai 2023
Les délais de livraison sont respectés
25 mai 2023
Tout bien sauf chronopost pour le délai
25 mai 2023

Au top!

Prix très attractifs, expédition rapide!
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions, elles nous permettent d’améliorer votre expérience. Notre équipe est à votre entière disposition si besoin. Sportivement, L’équipe Private Sport Shop
19 mai 2023
Produits de qualité avec des prix cassés
19 mai 2023
Prix intéressant et produits conformes.