privatesportshop.fr

22 078 avis au cours des 12 derniers mois118 775 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Mon article est arrivé dans les délais. Rien à redire sur la qualité des produits et prestations.

Ravi

Plusieurs fois que je commande et jamais déçu par les produits .Ils arrivent en temps et en heure.
Communication et traçabilité de la livraison au top. Colis reçu rapidement. Sac à dos au top. Merci
Envoie très rapide pour un appareil d'électro-stimulation. Prix ok, et emballage nickel. Très bien.
3 mars 2024

Sweat rugby

Bonjour, J'aurais aimé être prévenu du sweat rugby manquant sur ma dernière commande. Cordialement.

Aucun problème

Il faut être vigilant aux délais annoncés selon la vente pour pas être surpris sinon très bon site

Problème délais livraison

Livraison prévue sous 25 j, ce qui est déjà assez long mais colis arrivé 35j après la commande ...
OJ
Commande arrivée dans les délais annoncés; produit conforme. Je commande toujours avec confiance!
Je commande depuis plusieurs années, toujours de bon prix et conforme aux descriptions.Continuez.
Les offres sont très intéressantes. Mais je Mets 4 étoiles à cause des frais de livraison élevé.

Prix intéressant et bonne qualité

rapidité de l'envoi, le prix et la qualité de mon article que j'achète depuis plusieurs années.
Article super bien détaillé, difficile de se tromper de pointure , rapidité d envoi et bon prix

satisfait

Je commande depuis plusieurs années déjà et pas de soucis retour facile si besoin envoi soigner.
10 mars 2024
site serieux ,méme si parfois il y a des loupés,mais c'est vite régler car reactivitées au top.

Très satisfait

Commande simple et rapide, livraison sans encombre, bref je suis très satisfait de ma commande.

Très bon site d’achat

Deux erreurs dans les colis reçus récemment mais bien pris en charge et remboursement rapide.
Je commande depuis longtemps. Jamais de soucis. Je n'ai jamais testé le retour des produits
Fiabilité, qualité des produits, délai de livraison, reprise en cas d’erreur Très satisfait
Article demandé correspond au descriptif Seul ma livraison (chronopost avait perdu le colis)

Large choix de pieces à de bons prix

Grand choix de pièces détachées à de bons prix. Livraison rapide et sûr. Continuez comme ça !