privatesportshop.fr

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Pour retourner un article c’est compliqué et payant à 4euros50 c’est exagéré surtout que le transport aller m’a coûté 2euros90 je pense que vous devriez faire un effort …..
J’ai commandé des articles et au bout de 6 jours toujours pas des nouvelles depuis, j’envoie un email pour voir ils sont ou mes articles booof retour commande annulée.
Payer des frais de port express pour recevoir ma commande au final elle a mis une semaine pour arriver!!! Au final pas pu partir en vacances avec ma commande.

pas de colis

commande partie de l'expéditeur depuis le 14 mars, arrivée à Bordeaux le 18 mars et toujours pas arrivée au point relais à Bordeaux aujourd'hui le 27 mars
Il est impossible de payer sur l’application, il faut supprimer l’appli et aller payer sur le site. Cela fait plusieurs fois que je dois faire cela…
Il me manquait un t-shirt dans ma livraison. Et à ce jour il faut envoyer des photos et remplir une attestation sur l’honneur pour être dédommagé.
pouvoir répondre le plus rapidement possible lors d'un SAV lorsque que le client n'y peut rien quand il recoit un article défectueux
Sur 3 articles commandés j en ai reçu 1.les 2 autres m ont été remboursés. A l avenir je sais pas si je commanderais chez vous.

Remboursement suite renvoi article

J’attends toujours le remboursement de l’article que j’ai renvoyé via Mondial Relay et réceptionné le 3 avril par Private.
L'article que j'ai commandé ne commandé ne correspond pas du tout à la photo et il m'a fallu payer pour le retourner......

Retour payant

Les retours sont payants, quand on est pas sûre de son achat pour les pointures, c’est très difficile et ça devient cher!
Commander 2 paires de chaussures reçu une seul par contre paiement débité et pas de nouvelles de la logistique 😡😡
Commande jamais arrivée pourtant noté comme livré. J'ai payé plus cher pour une livraison à domicile...
Date de livraison non respectée pour 2 articles et une autre commande annulée après un mois d attente.
Un mois et demi pour recevoir ma commande, alors que c’était indiqué 25 jours max. Beaucoup trop long
Délai de livraison non respecté Produit manquant après 1mois et demi, donc annulation de la commande

Retard (1 mois pour le moment) dans la livraison

Je n’ai toujours pas reçu mon colis prévu le 2 avril et absence de nouvelles sur le sujet
Très mécontent du délai et de la première réponse apportée à ma demande d’explication

Colissimo par bateau…

La poste me dit que c'est votre site qui a inventé le Colissimo par bateau
Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé. Je suis donc très déçu