privatesportshop.fr

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Arnaque

Frais de retour à la charge du client. Déduction des bons de réductions au prorata alors qu'à la base ce n'est pas un pourcentage. Arnaque. De nombreux sites vendent les mêmes produits sans toutes ces arnaques.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
4 nov. 2023
80% des articles n'étaient plus disponible au moment de la livraison et du coup le seul article envoyé avec le prix des frais de port correspond à l'article sans réduction, donc aucun intérêt de passer par vous
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons vraiment notre maximum afin d"honorer toutes les commandes de nos clients. Malheureusement, concernant votre commande, notre fournisseur nous a annoncé ne plus avoir votre produit en stock et nous avons dû vous rembourser. Sachez que si nous avions pu vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition et espérons que malgré cette déconvenue, vous continuerez à faire confiance à notre enseigne. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop

Manque de sérieux dans la livraison et le suivi

Nous sommes le 21/12, colis expédié depuis le 11/12, mais aucune trace chez le transporteur. Après 2 relances par mails et 2 échanges téléphoniques, toujours aucune réponse, et toujours pas de commande reçue!
jamais de problème avant. Mon article est supposé être livré, il n'est ni au point relais ni ailleurs.... Il s'agit d'un cadeau. Comment faire pour le récupérer dans les plus brefs délais?????? 0032/495 693402
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Étant donné que j’attends ma commande avec 10 jours de retard et qu’elle se balade entre point relais et que la dernière proposition se trouve à 45 mn de mon bureau je ne peux guère mettre plus qu’une étoile.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
Frais de port que j ai du payé alors que les articles ne ressemblais nullement aux descriptif.Service client super lent et pas tres commercant .Une commande 3 envois differents Jamais plus je ne commanderais
14 oct. 2023
Manque de transparence vis-à-vis des retours de commande. Les frais sont à notre charge contrairement à tous les autres sites. Il n’informe absolument pas ce détail lorsque vous acheter un article. A fuir !
7 sept. 2023

Produit non conforme à la description

Expédier les produits vendus et ne pas afficher un produit qui ne correspond pas à ce que l'on reçoit. En l'occurrence les photos et la fiche article mentionnaient un produit bien plus cher que celui reçu.
1 nov. 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
21 juin 2023
Article commande le 6juin , arrive chez le transitaire le 12 et nous sommes le 22 juin aucun retour de privatate shop et aucune info sur la livraison , ca ressemble a une arnaque , site a fuir absolument!!
22 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
Une catastrophe, ils ont une technique bien à eux qui consiste à envoyer un faux numéro de suivi le dernier jour d’envoi et n’envoie jamais le colis et vous font tourner en rond pendant plusieurs jours.
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
13 juil. 2023

taille indiquée erronée, retour fastidieux

les indications concernant la taille sont fausses. Le choix de taille n'est donc pas le bon, le colis est donc renvoyé, je n'ai donc pas le produit désiré. Les modalités de retour sont trop compliquées
1 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons à notre charge les frais de retour pour tout produit qui serait défectueux ou non-conforme à votre commande. Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
2 juin 2023
Commande passée le 03 mai, censer être expédiée le 17 mais aucune expédition en cours, après appel au service client on m’informe d’une erreur de stock et qu’aucune date de livraison n’est disponible !
9 juin 2023
4 nov. 2023
Deuxième achat qui n’est pas expédié. Aucune nouvelles Si les produits ne sont pas disponibles il faudrait le signaler en amont. Mon cadeau d’anniversaire arrivera pour l’année suivante visiblement !!
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, c"est grâce à vous que nous pouvons constamment améliorer nos services ! Sur notre site, nous annonçons un délai d"expédition, le délai de livraison étant différent selon le mode de livraison sélectionné ainsi que votre localisation. Nous constatons que votre commande a bien été préparée dans les délais indiqués sur votre confirmation de commande. Sportivement ! L’équipe Private Sport Shop
20 juil. 2023
Colis non reçu, contact service clientèle private sport shop qui ne m'apporte aucune réponse précise , le colis en Chronopost est parti le 12 juillet, il doit faire le tour de France !!!!! jmcalienno
23 juin 2023

Commande 11321737 chaussures Mizumo

Je n'ai tjrs pas réceptionné mon colis. Le colis n'est pas dans le relai annoncé, depuis le 15 juin. Le SAV Chronopost est très lent !!!??? Mes plusieurs contacts restent sans effet, sans résultat???
27 juin 2023
5 juin 2023
Livrer les articles en 24/48h comme indiqué lors de la commande. Lunettes commandées le 23/05/2023 et livrées le 30/05/2023. Malheureusement pas présent j'ai du redéfinir la livraison au 6/06/2023.
9 juin 2023
24 oct. 2023
Polo Schott laissant très fortement penser à une contrefaçon Col difforme , logo mal brodé illisible contrairement aux vêtements achetés en magasin de la même marque, on comprend donc le prix à 20€
11 juil. 2023
La dernière commande que j'avais fait avant celle-ci vous m'avez envoyé une taille enfant au lieu du 48 que j'avais commandé et sur la dernière commande je ne reçois qu'un seul t-shirt sur les 3.
1 nov. 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
9 déc. 2023
Je suis en attente d'un colis. J'ai envoyé plusieurs mail de réclamation et je n'ai pas de nouvelle. J'ai demandé à être remboursé soi on ne pouvait pas m'expliquer la situation. Pas de nouvelle
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de ces soucis de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous la transmettons auprès du service du transporteur ainsi qu’à nos équipes logistiques. Nous constatons que vous êtes déjà en relation avec notre Service Clients qui fera au mieux pour vous apporter une solution. Bien à vous, L’équipe Private Sport Shop
23 déc. 2023
Délais d'expédition non respecté (1 mois pour 48heures...). Demande d'annulation de commande non prise en considération. Pas de geste commercial pour s'en excuser (j'étais un client régulier).