privatesportshop.fr

21 787 avis au cours des 12 derniers mois119 884 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

2 oct. 2023

Arnaque totale

J'ai reçu un autre produit et n'ai toujours pas été remboursée !!! inadmissible
1 nov. 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet. Une réponse vous sera apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
Colis pas reçu, pas de remboursement reçu non plus. Merci le cadeau de Noël !
25 oct. 2023
Je n'ai pas reçu le produit commandé et de plus celui reçu ne fonctionnait pas
1 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience sur notre site n’a pas été positive. Notre service clients a fait son maximum afin de vous apporter une solution rapide et a répondu à tous vos messages en moins de 48h en vous donnant toutes les informations demandées lors d’échanges cordiaux. Nous espérons que vous changerez d’avis et nous laisserez une autre chance. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
6 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu ma commande dans les délais commandé le 6 septembre
10 août 2023
J ai eu pour la deuxième fois d affilé Le mauvais article dans la bonne boîte
1 nov. 2023
Bonjour Nous sommes sincèrement navrés que le produit que vous avez reçu ne corresponde pas à votre commande, nous vous prions de nous en excuser. Nous constatons que vous avez déjà pris contact avec notre Service Clients à ce sujet et qu"une réponse vous a été apportée rapidement. Nous vous souhaitons une très bonne journée. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
15 juin 2023
Colis toujours pas reçu quasiment trois semaines après la commande. Nuuuuuuuul
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre témoignage. Nous avons bien entendu transmis votre remarque au transporteur en charge de votre colis ainsi qu’à nos équipes logistiques. Notre service client vous contactera rapidement afin de vous apporter des éléments de réponse. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
17 mai 2023
Bonjour, Je devais être remboursé je n ai toujours rien reçu, ça fait un mois
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte les commentaires de nos clients afin d’améliorer nos services. Toutefois, il convient de différencier le délai d’expédition et le délai de livraison, comme mentionné lors de la vente. Nous vous proposons des livraisons via différents transporteurs leader sur le marché (Colis Privé, Mondial relay ou encore DPD). Tous ces transporteurs sont indépendants de notre entreprise mais font leur maximum pour livrer vos colis le plus efficacement possible. À bientôt ! L’équipe Private Sport Shop
12 août 2023
Colis livré avec 1 semaine de retard Pas de suivie de colis chez le livreur
10 oct. 2023

Vous pourriez facilité le vie de vos client plutôt que de vendre uniquement
25 août 2023
Je n'ai jamais reçu ma commande. Je n'ai plus d'accès au suivi de mon colis.
8 nov. 2023
Prévenez-nous au moins avant de commander avec vos problèmes d’expédition
Réponse de privatesportshop.fr
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noter. Votre évaluation laisse supposer que vous n"êtes pas entièrement satisfait par votre achat sur notre site. N"hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions en contactant notre service clients. C"est grâce à vos remontées que nous pouvons améliorer la qualité de nos services. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L’équipe Private Sport Shop
12 oct. 2023
Délais de livraison non respectés voir doublés, pas de geste commercial...
28 juil. 2023
Je n’ai rien reçu et pourtant j’avais payé un supplément livraison poste ?
11 mai 2023
Livraison extrêmement longue. Et je ne vous parle pas des remboursements.
12 mai 2023
ma commande est sortie grande taille.Pour retour je paie cet un arnaque
9 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous prenons à notre charge les frais de retour pour tout produit qui serait défectueux ou non-conforme à votre commande. Nous restons à votre disposition et espérons que votre prochaine commande vous donnera entière satisfaction. Sportivement L"équipe Private Sport Shop
26 sept. 2023
j ai commandé des chaussures blanche, elle sont arrivées couleur metal
15 juin 2023

Quand la commande est validée....les…

Quand la commande est validée....les produits doivent être disponibles
22 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et nous vous renouvelons nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons vraiment notre maximum afin d"honorer toutes les commandes de nos clients. Malheureusement, concernant votre commande, notre fournisseur nous a annoncé ne plus avoir votre produit en stock et nous avons dû vous rembourser. Sachez que si nous avions pu vous proposer une autre solution, nous l’aurions fait avec grand plaisir. Nous restons à votre disposition et espérons que malgré cette déconvenue, vous continuerez à faire confiance à notre enseigne. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
1 nov. 2023
Délais non tenu, obligé de les relancer 2 fois pour avoir ma commande!
1 nov. 2023
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce retard. En effet, suite à un nombre exceptionnel de commandes passées sur votre article, nous étions en attente de réapprovisionnement afin de vous livrer au plus vite. Un mail vous a été adressé aussitôt que votre commande a été expédiée. Nous vous remercions de votre compréhension Sportivement. L’équipe Private Sport Shop
24 août 2023
Trois semaines pour recevoir un article censé être expédié sous 48 h …
27 juin 2023
Cela deux que je commande des articles et que ma commande est annulée
27 juin 2023
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous avons envoyé un mail dès que nous avons eu cette information de la part de notre fournisseur. Nous essayons toujours de trouver des solutions alternatives afin d"honorer les commandes de nos clients. Nous vous remercions de votre compréhension. Sportivement. L’équipe Private Sport Shop