privatesportshop.fr

21 722 avis au cours des 12 derniers mois120 069 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Défauts de livraison récurrents

Bonjour, Par 2 fois j'ai commandé des chaussures CLARK'S. Par 2 fois, elles n'ont pu être livrées. Jamais PSS ne m'a informé d'un quelconque indicent. C'est moi qui ai pris l"initiative de contacter PSS pour savoir ce qu'il advenait de mes commandes. Ce n'est qu'en réponse à ces demandes que PSS m'a indiqué ne pas pouvoir livrer en rejetant la responsabilité sur son fournisseur. Une troisième fois, j'ai pris l'initiative de demander à PSS si les chaussures que je souhaitais commander étaient réellement en stock. Suite à une réponse positive, j'ai donc validé cette commande. Cette commande aurait du être expédiée le 06/06/2024. A ce jour elle ne l'est pas. Cordialement
Erreur de taille lors de la préparation du colis, je reçois du 39 alors que j’avais commandé du 41 … la personne qui se charge de la préparation des commandes devrait réviser les chiffres ou aller chez l’ophtalmologue. Cependant la personne que j’ai eu au téléphone pour signaler le problème et m’envoyer l’étiquette retour à été rapide et efficace, heureusement pour vous cette dernière remonte le niveau très médiocre de ce site.

Catastrophique!

Première commande sur PRIVATESPORTSHOP et probablement la dernière! La montre connectée que j'avais commandée, affichée sur le site et normalement envoyée en 24h, n'est jamais arrivée. Après 3 mails sans réponse cohérente du service clientèle il a fallu que je crée une réclamation sur PAYPAL pour avoir l'information, 5 jours plus tard, qu'elle n'était pas disponible et finalement être remboursé.

pas a l écoute pas pro

BONJOUR je voulais retourner des genouillères COMPEX pour une fausse description sur le site qui précisé une ouverture totale pour une meilleure mise en place facilement vérifiable par le service j ai envoyé des photos malheureusement pour moi il fallait les envoyer en je ne sais pas quoi pas recevable pourquoi est ce si compliqué avec vous surtout quand on maitrise pas l ordinateur
Commander une première fois une paire de chaussures timberland J'ai reçu la boîte vide J appelle pour leur dire je suis remboursé Je recommande la même paire de chaussures et la je reçois encore une boîte vide Et la j attend être rembourser
Commande envoyée incomplète, sans explication, alors que le montant de celle-ci a été prélevé bien en amont...non respect du choix de livraison, commande déposé dans un autre point relais...incompétent et inadmissible pour ne pas dire plus...
Qualité médiocre du produit, livraison catastrophique, jamais arrivé à domicile alors que j'attendais chez moi, j'ai dû aller le récupérer dans un relais c'est inadmissible vu le prix que vous faites payer la livraison !

Bug sur le site

Bug sur le site Commande en double Impossibilité de l annuler Appel dans la foulée et on me dit que c’est impossible d’annuler Je vais donc recevoir deux casques alors que je n en ai commandé que un !!!
24 févr. 2024

livrer à une mauvaise adresse

Bonjour, oui j'ai demandé a modifié l'adresse d'envoi de mon colis quelques heures après avoir commander et bien le colis ne me sera pas livrer car il est a une mauvaise adresse. je suis réellement en colere.

service après vente déplorable

commande reçu incomplète ,délai d 'envoi 1 mois . les articles manquant plus en stock, contact sav ..dramatique bilan : geste commercial (bon d'achat) 10 euros. pour mon cas très très mauvaise expérience
2 mars 2024
Mauvaise livraison dans relais express à Foix au lieu de mon domicile comme j'avais précisé dans ma commande. Le relais est fermé, j'y suis passé tous les jours, alors pour mon colis, on fait quoi???
22 mars 2024

Mon colis est marqué expédié mais n'arrive toujours pas.

Mon colis est marqué expédié, mais il n'est toujours pas pris en charge par le transporteur depuis 10 jours. Je n'ai aucune information sur la livraison. Je suis déçu de la gestion de ma commande.

Arnaque au nouveau client

On m'a envoyé un code réduction de 10 euros pour Nouveau client, ça a été impossible de l'utiliser. Pire , le conseiller téléphonique m'a pris pour un idiot m'indiquant que je ne savais pas lire
YN
Yanis N.
Quiberon
16 mars 2024

De pire en pire

Les vente dans l’ordre Des vente ou les article ne sont pas marqué en rupture à la minute ou elle ouvre Des marque différentes c’est toujours les même Et il y en a plein d’autres de problèmes
Article reçu ne correspond pas à l’article commandé. Cela fait 15 jours qu’on me balade d’un service à l’autre. Personne ne sait me dire comment effectuer le retour… Service client déplorable
2 mars 2024
Etre livré correctement, cela fait une semaine que je devais avoir un paquet livré à mon domicile , il a été livré chez express à Foix et celui ci est fermé. Donc on fait quoi???

Retour produit compliqué

Au bout de 3 mails j’ai quand même réussi à avoir un bon de retour ! Montant des frais de retour exorbitant (25% du prix de l’article) 4€95 pour un produit acheté 20€ !

Site mensonger/delai livraison non respecté !!!

Pourquoi indiquer une livraison sous 48 heures quand 15 jours plus tard toujours rien ??? Les éléments indiqués sur votre site sont mensongers !!! Expérience nulle !!!

SAV désastreux

Flacification de taille sur une commande afin de ne pas avoir à prendre en charge les frais de retour pour erreur. Et en règle général service clients désastreux.
16 mars 2024
Problème de livraison de colis, et service client déplorable, impossible de résoudre le problème, j’attends toujours mon colis ou un remboursement…