privatesportshop.fr
Avis:

21 787 avis au cours des 12 derniers mois119 884 avis au total  

4,40
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 juin 2023
 Avis validé
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

l'avis le plus négatif

4 juil. 2023
 Avis validé
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour privatesportshop.fr

il y a 22 heures
 Avis validé
Je n'ai pas reçu l'article que j'ai commandé. Je suis donc très déçu
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Très déçu, sachant que lorsque la pointure ne convient pas le retour est payant. Je viens de réceptionner une commande Zalando qui était ok,il mettre le ticket de retour dans le colis automatiquement. Au final ,le prix est sensiblement identique. Si remboursement,je recommanderai volontiers. Cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Tjs pas livré déjà 10 jours de retard et aucune indication
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
colis non reçu
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Deux commandes et également deux remboursements pour produits non disponibles chez le fournisseur. C'est une escroquerie ou de l'incompétence. Ne vendez pas des produits annoncés comme disponibles si ce n'est pas le cas où si vous ne le savez pas réellement comme cela m'a été dit au téléphone !!!!
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis 15 jours
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Un mois et demi pour recevoir ma commande, alors que c’était indiqué 25 jours max. Beaucoup trop long
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Pour retourner un article c’est compliqué et payant à 4euros50 c’est exagéré surtout que le transport aller m’a coûté 2euros90 je pense que vous devriez faire un effort …..
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Commander 2 paires de chaussures reçu une seul par contre paiement débité et pas de nouvelles de la logistique 😡😡
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Erreur lors de l envoie de la commande , produit inadapté ( combinaison de surf commandée en 2/2 mm combi reçu en 3/2 mm ) taxe locale (octroie de mer pour les dom Tom )acquittée et non récupérable. Réponse de vos services :vous gardez le produit ( inutilisable ici ) on vous offre 10 euros de bon d achat ou on vous rembourse après renvoi de l article ( pas la combinaison que j attends depuis un mois et 38 euros d octroie de mer payés en pures pertes) . Aucune des solutions proposées n est acceptables.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Le colis n a pas été livré.

Bonjour, J essaye désespérément de joindre le transporteur et/ou vos services. Le colis n a pas été livré. Ma mère est handicapée et ne peut se deplacer. elle etait donc a l adresse indiquée. Le colis a été déposé dans un point relais. Svp pouvez vous acheminer le colis rapidement.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Je ne commanderai plus sur ce site. Politique de retour inadmissible. On me demande le double du prix pour les frais de port retour par rapport à l'aller. De plus, je reçois mon colis sans facture, par contre pour le retour, on demande au client d'imprimer la facture sur le site pour la glisser dans le colis. Je n'adhère pas avec les sites qui ont plus d'exigence envers les clients que eux-mêmes.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu de facture de mon achat des baskets Mizuno. Je viens de recevoir la confirmation de la réception de mon achat sur Mondial Relay. J'irai demain les chercher.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
C'était une première commande ! délai pas respecté !
Signaler un avis