privatesportshop.fr

22 050 avis au cours des 12 derniers mois118 827 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Alors c'était top depuis des années, mais ces derniers temps l'impression de tourner en rond sur les marques proposées en plus très très axé Vélos et courses à pied... Autre point, attention les promos sont un peu gonflées exemple j'ai acheté des chaussures de marches 145 euros l'année de leur sortie et sur un site concurrent dans tous les sites marchands à ce moment là le prix tournait autour de 145€ bizarrement le jour ou vous les mettez chez vous à Private Sport Shop en vente le prix de vente moyen constaté passe à 160€ (hors promo) avec remise PSS 125€... c'est pas la même marge au final vous gonflez ainsi le pourcentage de remise mais surtout vous nous gonflez à nous, c'est contre productif on a envie de se barrer de votre site... Vous faites au mieux pour les prix c'est ok, mais assumé vos prix et promo à ce moment là car en trichant ou en arrangeant ainsi le pourcentage de gain on se sent trahis. Je vous souhaite tous de même une bonne continuation à toute l'équipe et reste un client attentif à votre site marchand.
Les retours ne sont pas gratuits, même si sur certains articles on n'a pas d'informations de la taille. Le remboursement est rapide. Vous pouvez aussi donner le moyen de payer par virement bancaire instantané ce qui allège pour certains consommateurs le plafond de leur carte bancaire et pourra augmenter le panier moyen acheté. Un point à améliorer c'est les formulaires de retour quand un défaut est constaté sur un article
Rien à dire sur le produit commandé mais une livraison qui a posé problème. DPD propose de modifier la date de livraison, ce que j'ai fait. Et vous confirme la bonne prise en compte de ma demande. Mais la livraison a eu lieu la veille lorsque je n'était pas là. Colis déposé devant le garage, sous la pluie. Contact pris avec le transporteur, sa réponse reste plus que limite.

Pas de retour et photos trompeuses

Les articles sont à des super prix néanmoins les photos prises par le site sont trompeuses, pas assez détaillées. Du jamais vu concernant les retours, il est impossible de rendre un article au motif qu'il ne nous plaît pas. On peut rendre que si l'article présente un défaut. Les photos trompeuses + impossibilité de retourner l'article, je trouve ça honteux.

Délais et info très très médiocre

Commande qui devait être livrée sous 5j à pris 3 semaines et pas complète Au bous de 6 semaine on se fait rembourser le produit manquant sans avoir été prévenu que le produit n arriverai jamais (plusieurs appel et on nous a confirmé que le produit serait bien livré) mon fils était content de voir son cadeau d anniversaire ne jamais arriver

Prix intéressant mais délai sans communication

Prix intéressant mais délai de livraison n'a pas été respecté suite à un problème informatique. Je reproche le manque de communication proactive. Suite au délai non respecté, j'ai dû prendre contact afin d'assurer un suivi alors que le problème était connu chez le prestataire. Finalement, une remise m'a été accordée pour un achat futur.
PG
Philippe G.
Pontarlier
Manque de souplesse. Après m’être aperçu de mon erreur de commande (un dimanche), j’ai immédiatement averti de mon erreur et demandé un correctif. J’ai appelé le lundi pour confirmation et demande de modification de ma commande mais on m’a rétorqué que cela n’était pas possible. Donc renvoi après réception avec frais d’expédition…
Ma livraison est arrivée tardivement, l'explication donnée : nous connaissons depuis quelques semaines des problèmes logistique liés à la mise en place d'un nouveau logiciel. Pourquoi connaissant ce problème, continuer à parler de livraison en 48H et ne pas informer? La transparence est la meilleure politique client.
Mitigée en ce qui me concerne, les articles livrés sont de bonne qualité mais les délais de livraison sont beaucoup trop longs en ce qui me concerne plus d’un mois. D’autre part j’ai renvoyé une paire de running et il en est de même pour le remboursement beaucoup trop long ….
L'application est globalement moyenne comparée aux autres applications du même type. A savoir, les filtres proposés sur les ventes sont très peu catégorisés. Du coup on perd son temps a voir des articles qui ne nous intéresse pas et on arrête la visite

Manque de communication

Je ne suis pas pleinement satisfait dans le sens où les délais de livraison n'ont pas été respecté et aucune nouvelles de la part du site. La ou je suis satisfait c'est mondial relay, suivi du paquet nickel.
Une partie de ma dernière commande a été annulée après 6 semaines d'attente ! De plus certains prix de départ des fournisseurs sont gonflés avant la promotion. C'est très net sur le textile Nike par exemple.

Pas toujours de vrais affaires

Je trouve que les prix sont pas assez intéressants depuis quelques mois, les frais de ports sont souvent pas offerts en fonction des ventes… La fidélité pas vraiment récompensée bref je commande moins

Très moyen..

Colis sans nouvelle depuis quelques jours. J'ai appris un changement d'organisme de livraison au dernier moment et lors de la livraison le colis était abimé et ouvert. Très déçu vu le prix.
EC
eric c.
toulouse
10 mars 2024
pas de problème au niveau du produit expédié mais il y a eu quand même un retard de livraison de la part de Private Sport Shop et je n'ai pas eu de dédommagement par rapport à ce problème
manque de communication sur le suivi de commande qui n'était pas complète, j'ai dû poser des question pour avoir des réponses, il est dommage de ne pas prévenir le client de vous même

Très beau vélo, mais mal emballé.

Très beau vélo, malheureusement, mal emballé. Le vélo se trouvait dans un carton mal fermé. Il manque une vis de potence. J'en ai retrouvé une au fond du carton, mais pas la deuxième.
Très grande lenteur dans l'expédition d'une commande normalement express, sans contre partie commerciale. De plus, le blouson n'est pas du tout dans la couleur comme sur la photo.
les delais de livraison , j ai evoque plusieurs fois un probleme de mot de passe suite a un remplacement d ordinateur , je n ai jamais eu de retour de leur part......

Livraison longue

Il est écrit sur le site que la commande effectuée sera expédiée en 48h. Après un mail et deux appels j'ai reçu ma commande en trois semaines. Un peu déçue