bonjour j ai commandé à de nombreuses reprises sur le site
les produits et les promotions sont intéressantes.
Seul petit bémol pour ma part concerne certains produits dont Délais d’expédition sont estimés à 25 jours et il faut attendre plus de 25 jours pour les recevoir
Y a t-il une raison particulière qui expliquerait des délais long concernant certains produits?
par avance merci pour votre réponse
cordialement
Avis mitigé. De bonnes réductions certes, mais le système d'échange n'est pas optimum. Pour une paire de chaussures trop petites, le retour produit coute plus de 6 € donc deux fois plus que la livraison à l'achat.
J'ai commandé une nouvelle paire dans l'urgence, le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté, du coup départ en vacances sans les chaussures escomptées et au final le colis risque de repartir chez Private Sport shop car je ne serais pas rentré avant les 8 jours de délai pour récupérer le colis.
Des prix parfois intéressants mais appli globalement fouillie. Des liens vers une vente où tous les produits ne sont pas éligibles au titre de la vente en question (exemple la sportiva). Bref, on ne s'y retrouve la plupart du temps pas. Ce sont quasiment toujours les mêmes ventes qui reviennent pour essayer de vendre la même chose que la précédente sans nouveautés (bref on essaie de caser les invendus en multipliant les ventes sans proposer de nouveautés ni de nouvelles tailles)
Les frais de livraison gratuits dont le seuil augmente régulièrement de 10 euros...
Disons que c'était bien et que ça devient vraiment très brouillon.
C'est pourtant un site que j'apprécie mais qui me déçoit de plus en plus souvent
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il y a 9 jours
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Evitez la société de livraison GLS France
Pour l'article que j'ai commande vous utilisez GLS France pour la livraison.
Dés que j'ai eu confirmation de la livraison éminente, j'ai découvert des avis peu engageants.
Ne pouvant être à mon domicile pour la livraison proposé (que nous appellerons A), je donne une autre adresse de livraison ou la personne est présente (B). Je reçois une confirmation qui valide ce choix.
Le lendemain je reçois un SMS du livreur : "Bonjour c'est le livreur votre colis rentrait pas dans la boite aux lettres merci de choisir un point relais sur ......"
Effectivement un paddle ne peux pas rentrer dans un boite aux lettres, en partant de l’entrepôt c'était visuel et cela aurait évite un trajet au colis.
Surtout que ce jour là il y avait 3 artisans qui fessaient du terrassement à coté de la boite aux lettres et qu'ils n'ont pas vu de livreur ?
Bonjour, s'agissant des commandes honorées, pas de soucis, à part les délais de livraison, toujours aussi longs... Mais , dommage que des articles ne soient pas livrés à cause de rupture de stock, et ensuite rembourser. Il vaudrait mieux ne plus laisser les articles en vente, comme ça on pourrait faire un autre choix, plutôt que de se retrouver avec une commande incomplète et d'autres frais d'envoi à payer la prochaine fois, si d'aventure on retrouve un article similaire à recommander. Tant-pis.
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1 oct. 2024
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1 mois de délai de livraison
Lors du choix et l’achat du produit le 25 août, l’estimation de livraison indiquait entre le 14 et le 23 septembre. Le produit a finalement été reçu le 27 septembre.
Dommage j’en avais besoin pour une épreuve le 29, l’épreuve étant située à l’autre bout de la France, j’étais déjà parti, je n’ai donc pas pu m’en servir. Au delà de la gêne occasionnée mais surmontable, c’est le délai d’un mois que je reproche, et surtout aucune info jusqu’au jour de l’expédition, c’est à dire le 26 septembre
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il y a 12 jours
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sur ma dernière commande, deux produits sont à retourné car l'image montré sur le site ne correspond pas au texte. De plus j'était en déplacement pour plusieurs mois avec impossibilité de renvoyer les produits rapidement. Je pense que vous devriez porté plus d'attention et vous assure que le produit vendu correspond bien à la photo. Sinon je suis plutôt contente du choix et des prestations. C'est juste dommage car cela casse un peu la confiance que j'avais dans le site.
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16 sept. 2024
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Organisation archaïque des ventes. Trop brouillon. Filtres des ventes à revoir car ne fonctionnent pas toujours. Ventes qui commencent à être répétitives. C’était bien. Je commence à être déçu.
Retard dans l'expédition de mes produits, en plus j'avais choisi la livraison dans un locker Lidl proche de mon domicile figurant dans la liste des dépositaires disponibles et j'apprends au moment de la livraison que mon colis ne rentre pas dans ce locker et qu'il me faut en choisir un autre qui se trouve en centre ville et payer une place de parking pour le récupérer !
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il y a 7 jours
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Paiement 3 fois de frais de port en cas d'échange
Lorsque l'on commande un article et qu'il n'est pas à la bonne taille nous devons payer les frais de port 3 fois. Puisque nous les payons à la 1ère commande, au renvoi et au nouvel achat à la bonne taille. Vous pourriez faire une sorte de ristourne des frais de port piur achat du même article dans la commande.
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18 sept. 2024
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Impossibilité sur le site internet de livrer à un lieu près de chez moi, car il n'y a plus la liste des ces sites. Dommage, obligation de valider la commande en passant à l'application sur android. La mise à jour de votre site l'a appauvri. Une évolution qui dégrade, c'est bien dommage
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30 sept. 2024
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3 commandes passées dernièrement. 1 dabs problèmes. La 2e annulée au bout de 3 semaines cause cause rupture de stock fournisseur. La 3e toujours "en cours de préparation " alors que la date d'expédition prévue est dépassée de 3 jours. Pas de communication. Du site sur le sujet
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il y a 12 jours
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J’ai commandé un casque vtt en me référant à la taille de mes anciens casques de la même marque vu que les anciens étaient classés par chiffre et que sur votre site , c’était classé par lettre. Clairement ça ne correspond pas et le casque n’est pas agréable à porter.
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18 sept. 2024
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Bonjour,
Vous pourriez recommencer à envoyer les colis par voie aéronautique et non maritime pour la Martinique car cela prend un mois! De plus quand une seule commande est envoyée en plusieurs colis, je paye plusieurs fois des frais de dossier.
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il y a 12 jours
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Client du site depuis de nombreuses années, je rencontre cependant sur mes dernières commandes des problèmes d'approvisionnement, de rupture de stock, de délais largement dépassés et en fin de compte d'annulation de commande...
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il y a 13 jours
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Suite a une commande le 2/09. Le 15/09 pas de reponse. Donc je fais un mail pour en savoir plus se qui aurait dû être le contraire. Vous auriez pu m'envoyer un mail pour me prévenir. Mais sinon j'ai été toujours satisfait
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24 sept. 2024
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Dans les filtres et tris notamment par taille ou pointure
Également ne pas proposer des ventes avec une marque « tête de gondole » si vous n’avez plus que quelques pièces de disponibles. C’est très frustrant !
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il y a 7 jours
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Bon tarif
Les prix sont bien malgré le fait qu'il s'agit de fin de stock. La livraison se faits en fonction de la disponibilité des articles sur plusieurs colis. Le premier au domicile et les suivant en points relay.
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il y a 7 jours
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Choix d'un point relais unique pour la livraison mais colis expédiés dans plusieurs points relais disséminés dans tout le département et non choisis avec les désagréments pour aller les retirer
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il y a 7 jours
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j'etais tres content de votre site mais…
j'étais très content de votre site mais depuis un petit moment toujours les mêmes produits qui reviennent et en plus un très mauvais suivi de votre part des commandes .
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18 sept. 2024
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Client de la première heure , j'ai constaté une augmentation des prix significatives et un service clients peu à l'écoute, un peu moin intéressant ce site.
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il y a 7 jours
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Parcours client peu fluide et options de filtrage ou de recherche peu performants
Dispositif de livraison très perfectible : prix et disponibilité