privatesportshop.fr

21 735 avis au cours des 12 derniers mois120 203 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Prix intéressant.

Prix vraiment très intéressant si nous trouvons notre taille. Beaucoup de marques, de sports différents. Délai de livraison respecté, colis arrivés sans problème et bon état. SAV accessible et serviable. Par contre, quelques petites remarques : - j'ai remarqué une différence de prix pour un même article mais dans 2 "rubriques" différentes; il faut donc bien éplucher tout le site pour trouver le meilleur prix. - pour la livraison de nos 5 articles, prévu dans les 15 jours, a été respectée mais en trois colis différents à quelques jours d'intervalle. Je pense qu'il serait bien de demander si le client veut ce type de livraison ou si il accepte de patienter un peu pour tout recevoir en même temps comme cela aurait été le cas pour nous. Plus écologique, plus économique (pour vous qui plus est); cela peut même paraître "inquiétant" puisque nous n'avons pas été informé de ce fonctionnement et pour le coup j'ai dû appeler le SAV à la réception du 1er colis puisque nous pensions qu'il manquait 4 articles.... Il n'y avait pas non-plus de facture ou autre dans le colis pour comprendre.

Service client Private incroyable

J’ai commandé un VTTAE de la marque SCOR chez private sport shop. Le délai de livraison a bien été respecté mais malheureusement j’ai dû faire face à un problème d’emballage du produit. Fort heureusement Mélissa du service client m’a accompagné tout au long du SAV, elle a su être patiente et se battre malgré le refus de la marque SCOR d’assumer ses responsabilités en ce qui concerne l’état du produit. Pour conclure, grâce à Private Sport Shop et en grande partie à Mélissa une solution m’a été proposée et j’en suis extrêmement satisfait !! Je vous remercie pour la qualité de votre SAV et votre amabilité Je recommanderai chez vous c’est certain !

De nombreuses commandes effectuées avec succès + SAV sympa et compétent

23 commandes déjà passées sur Private Sport Shop depuis 2017 et aucun souci majeur. Un petit souci pour la 24e, je viens de faire appel au SAV pour un cas spécifique où le colis, expédié par PrivateSportShop, traîne auprès du transporteur Bpost. J'ai eu Melissa du SAV, très sympathique et compétente, qui va faire suivre cela au service transport en espérant une issue favorable. Je voulais donc souligner le très bon accueil et travail du SAV. Les produits sont variés, de qualité. RAS de négatif.
Client depuis de nombreuses années j'ai trouvé chez private sport shop des produits de qualité à des prix très intéressants ... je suis très satisfait également du service après-vente car après avoir commandé deux articles qui ne me correspondaient pas j'ai pu les retourner et me les faire rembourser très rapidement je vous conseille sincèrement ce site qui est fiable et sérieux
J’achète depuis des années ! Je suis super fidèle à private sport shop ! Ils ont toujours des bons plans et je n’ai jamais eu de soucis avec eux ! Je recommande vivement ce site. J’achète plutôt les articles d’équitation / de running et de randonnée !🥾

Très bon plan et sérieux

J'ai passé une commande pour une paire de chaussures trail (32€ FDP inclus au lieu de 110) Commande rapidement menée, et livraison express car reçu en 1 semaine. Chaussures neuves, commande rapide et gain financier. Je ne peux que recommander !!

Très bon site de vente.

J'apprécie particulièrement la diversité des produits présentés. Le SAV est également très performant et très réactif. Ayant eu un problème avec une paire de chaussures, remboursement intégral malgré qu'elles aient été portées environ 200 kms.
J'ai apprécié l'a facilité de commande et l'envoi soigné de ma commande. J'aurai apprécié une meilleure visibilité sur la date d'expédition de ma commande. Une fois expédiée, j'ai obtenu un suivi classique de la livraison satisfaisant.

Meilleur site de ventes privées de matériel de sport

Des marques et produits de qualités Des prix intéressants Livraison rapide et frais pas trop excessif En cas de problème remboursement Avec les explications de pss Client depuis plusieurs années jamais déçu Continuer ainsi pss
MX
Marcel x.
versailles
Déjà acheté deux modèles en bleu corail pour le pantalon TAHOE, super pantalon! prix en baisse, j'ai sauté sur l'occasion pour l'acheter en gris gun métal. Comme d'hab super livraison rapide ! merci Private!
après plusieurs commandes effectuées, je suis satisfait du service : des produits de qualité, des tarifs très intéressants. Très bon rapport qualité prix. Malgré un délai un peu long, tout a été livré.
Client depuis quelques années maintenant, j'apprécie toujours le choix et la qualité des articles proposés sur le site. Le service après-vente est sans reproche pour un retour éventuel .
PL
Pascal L.
ALBERTVILLE

Depuis leur début

J'ai dû faire partie des premiers clients au lancement du site. Jamais déçu que ce soit sur les produits, les retours, ...etc. un petit bémol sur certains descriptifs avec qq erreurs
Service parfait. Chaussures trop petites retournées et remboursées. Chaussures à la bonne taille commandées et reçues rapidement. Très bon contact client avec le SAV. Merci beaucoup.

Qualité et tarifs super !

Des prix super intéressants pour des articles de très bonne qualité et haut de gamme. Faut être patient pour la livraison mais tout est nickel ! Je recommande très sportivement !

Très satisfaite

Et ouii Une fois de plus je suis satisfaite des mes articles. Même en vacances, je peux me faire livrer mes articles pour mes futures randonnées dans mon lieu de vacances.
Le site toujours bien avoir tes très bien, matelas commander arrivé e jour et l'heure prévue, transporteur très sympa et dynamique, rien a dire , je commande bien ce site 👍👍
6 avr. 2024
Cela fait plus de 3 ans que je vous suis,et j'aime la variété d'articles proposés!!! Serait il possible de permettre d'avoir plus articles différents dans le même panier
Prix et suivi du service client au top, m^me si le colis est arrivé un peu trad ce n'était pas du fait du shop mais le service client m'a tenu informé de manière parfaite
Super ! Livre rapidement et retour pris en charge rapidement ainsi que le remboursement. Top. Et les fois où je cmde sur le site cela se passe toujours très bien. Merci