privatesportshop.fr

21 722 avis au cours des 12 derniers mois120 069 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Ma première expérience avec privatesportshop

J'ai découvert ce site et repéré un VTT qui me plaisait bien. Un VTT qui m'a coûté un prix pas négligeable pour mon budget (plus de 2000€). Ma commande passée, je l'attends avec impatience !! Première déconvenue, je reçois un email me disant que le vélo été en livraison au bout de 2 jours !!! Je suis très content, sachant que le site m'annonçait un délai de 10 jours. Rien ne bouge pendant quelques jours, je décide de contacter le site. Le site très réactif m'explique que le numéro de suivi n'est pas bon, que le VTT est dans leur atelier pour un contrôle et il sera envoyé par la suite. Le suivi par mail très efficace, au bout de quelques jours, je reçois un mail avec le nouveau numéro de suivi qui fonctionne cette fois. Sans aucun contact au préalable, avec une estimation annoncée au lendemain, le livreur vient me livrer le vélo. Comme beaucoup de gens, je travaille et m'étais organisé en fonction des informations, pour le lendemain. Pas de soucis, le livreur me confirme qu'il repasse le jour suivant. Je réceptionne mon vélo et le déballe pour vérifier que tout est bon, comme conseillé sur le site. Tout me paraît bien, je signe l'accusé de réception. Une fois le livreur parti, je commence à assemblé mon vélo : guidon et roue avant. Pas très compliqué. Et là, je constate que ma roue avant ne tourne pas... Le disque de frein est voilé... Chose assez compliquée à voir à l'oeil nu si on ne se focalise pas sur le problème. Je contacte donc privatesport. On me dit que ma demande va être traitée dans les plus brefs délais. On me demande des photos du disque, du carton d'emballage, ce que je comprends tout à fait. Au bout de quelques jours, je reçois un mail qui est un transfert du mail du transporteur. Je vous laisse juger : Pendant le transport, il est possible que malgré nos réglages minutieux, le vélo arrive avec des desserrements de verrou, des voilages, ou d'autres petits ajustements nécessaires. Cela peut arriver et c'est normal. Je vous suggère d'expliquer ce fonctionnement à votre client et de l'inviter à effectuer ces réglages lui-même ou à faire appel à un technicien pour le faire . Personnellement, je suis un peu furieux que le site m'envoie ce message du transporteur. C'est un problème à régler en interne avec le transporteur. Sachant qu'on parle ici d'un disque de frein très voilé, donc irréparable. Voulant rouler avec ce vélo, je fini par me commander un disque pour 50€. Et explique à privatesport que j'attends des nouvelles de leur part. Maintenant cela fait 2 semaines et demie qu'on me fait patienter sans réponses concrètes. Au bout d'une semaine de discussion, un délai d'une semaine m'était annoncé pour traiter cette demande. Heureusement que j'ai commandé un disque de moi même...
Je suis un client régulier et j’ai tjrs été assez satisfait des services de private. Lors d’une précédente commande non honorée par le site j’ai obtenu un geste commercial de 10 euros . J’ai effectué une commande récemment en utilisant cette réduction. Les produits n’étant pas à ma taille j’ai renvoyé ma commande. Je vais être remboursé de ma commande - c’est 10 euros comme indiqué dans les cgv Pas de souci Je déplore cependant que private ne me redonne pas ce bon de réduction pour une commande prochaine Au final geste commercial donné, nouvelle commande avec ce geste commercial , renvoi de la commande mais non restitution du geste commercial Du coup je ne bénéficie pas du geste commercial initial accordé alors même que j’ai recommandé les articles dans la taille supérieure. Ce sera donc ma dernière commande sur ce site
MP
Martial P.
Valognes

Quand ça part en vrille ...

Commande de deux casquettes et deux T-Shirt. Ensemble Adidas 1. Livraison morcelée : les deux casquettes sont livrées (25/03/2024) mais pas d'infos sur la suite 2. 10/04/2024 constat d'un remboursement sans explication 3. Puis quelques jours plus tard, message de Private Sport Shop que l'un des deux T-Shirts ne sera pas livré pour rupture de stock 4. Puis finalement réception d'une info "Livraison en cours" 5. Je n'ai pas été informé de la disponibilité. Je me suis rendu "à tout hazard" au point de livraison, coup de chance, deux jours avant qu'il ne reparte. 6. Colis en mauvais état (simple enveloppe plastique), heureusement, le contenu est intact. Bref ... de nombreux axes d'améliorations (tenue des engagements, délais, communication, livraison, ....) . Pas certain de commander à nouveau chez Private Sport Shop.

Déçu du manque de suivi et d'information d'une VP

Lors d’une vente privée avec un délais d'expédition de 25 jours il s'est avéré que ce délai n'a pas été respecté. Le produit devait être envoyé vers le 21 mars et ne l'a été que le 10 avril. Entre deux j’ai contacté le service client qui m’a répondu que le souci venait soi-disant d’un problème informatique à la suite d’un changement de logiciel et sans me communiquer aucune date. Après une relance de ma part j’ai appris que la marchandise avait été réceptionnée la veille et il leur a fallu plus d’une semaine pour réaliser l’envoi à partir de cette date. Au final, j’ai tout de même reçu mon colis avec presque trois semaines de retard. Ce qui est dommage c’est que rien n’est communiqué au client sur le compte en ligne ou le suivi de commande.

Déçu

Bonjour, Je suis très mécontente de vos services. En effet, j’avais commandé 3 articles, 1 que je n’ai jamais reçu qui m’a été remboursé plus d’un mois plus tard; un 2 ème reçu un mois et demie après la commande et l’autre 2 mois … tout cela sans aucun mails d’explication. C’est moi qui est pris les devants pour savoir où en était ma commande.. je suis donc très déçu..
Ma commande qui devait arriver entre le 28 mars et le 1er avril est arrivée le 11 avril. j'ai néanmoins eu contact avec le service client mais avec des réponses sous 72h et parfois incomplètes. Certes les délais de livraison sont annoncées comme long mais quand ils arrivent plus de 10 jours après, c'est vrai que cela occasionne une instastisfaction à la fin...
Je suis déçu de PrivateSportShop car sur mes deux dernières commandes la première n’est jamais arrivé. Effectivement j’ai été remboursé ce qui n’empêche que je n’ai pas reçu les deux paires de chaussures que j’avais commandé pour Noël tout en sachant que c’était un cadeau et le deuxième colis, j’ai dû appeler pour qu’il soit envoyé.
erreur de la société sur le produit envoyé obligé de se justifier lenteur et absence de fluidité du SAV (obligé d'abord d'envoyer un mail, d'attendre une réponse, d'envoyer une photo pour attester de sa bonne foi, d'attendre une retour avec une étiquette) plus d'un mois avant expédition du colis ce n'est pas la première fois
31 mars 2024

Retard de livraison.

J'apprécie le site Private.Sport Shop. Toutefois, les délais ne sont pas respectés sur les 2 dernières commandes. Le site propose une petite compensation de 5€ (sur des commandes de plus de 500 €), cela reste sympatique, mais l'engagement n'est pas respecté. Aucun bon d'achat ou de réduction reçu. ........
Suite à ma commande, j’ai constaté que le délai de livraison affiché n’a pas été respecté. Certes le retard est dû à la marque sauf qu’à aucun moment je n’ai reçu d’information m’indiquant que la livraison était reportée. J’ai appris le retard de livraison qu’après ma sollicitation du service clients.
Je suis déçu par ma dernière commande concernant l'achat de la paire de chaussure de randonnée Mountain Warehouse. Vous signaler qu'il y a une réduction de 68% et regardant sur internet j'ai eu la suprise de constater que vous avez surévaluer le prix à 192€ alors le prix réel et proche de 70€.

Livraison peu professionnelle.

Des produits moins chers qu'ailleurs mais a quel prix.... Deuxieme commande chez eux et à nouveau de gros problèmes de livraisons. Plusieurs semaines (environ 1 mois) de retard pour une paire de basket. Si j'avais pu trouver sur place le produit recherché, j'aurai volontiers annulé ma commande.

Totalité de la commande non livrée

La moitié de la commande n'a pas été envoyée, 2 niveaux d'investigation chez PSS mais au rythme ou va l'enquête on aura retrouvé le vol MH 370 et Dupont de Ligones avant... Enjeu 19€99! Il n'est quand même pas compliqué de flasher les articles à la constitution du colis.

Déçu

Bonjour, j'ai réalisé une commande de baskets. J'ai reçu confirmation d'une livraison avant le 15/04/24. Nous sommes le 21 avril et je n'ai aucune nouvelle de ma livraison. Aucun suivi de ma commande malgré une demande de réclamation faîte. Bref, je suis déçu.
Pas une expérience que je retiendrais, j'ai dû passer 2 fois une commande pour un sac, puis attendre 2 x 25 jours pour faire appel à votre service client, et enfin recevoir mon article. J'ai finalement bien reçu mon article, 2 mois après le premier achat
J'ai commandé par accident une housse, je me suis rendu compte le soir même j'ai appelé le service, fermé, j'ai envoyé un mail, une réponse 3 jours après. Je dois renvoyer le colis frais payés de ma poche, qu'ils me rembourseront en bon de réductions.
Après une 1ere commande que j ai du annuler au bout d un mois et demi car aucune date de livraison prévue J ai commandé à nouveau un produit sur le site, le produit devrait être livré d ici demain mais toujours pas d info livraison !!!!!
erreur de livraison, pas de bon à l'intérieur du colis Une paire de gants reçue non commandée et 2 maillots non reçus Donc, commande non vérifiée Je suis déçue... Par contre, ils doivent me rembourser sans tarder, je vais surveiller !
Private sport fait régler des frais de ports astronomiques, si plusieurs marques , les frais s’ajoutent et les retours sont payants, pour des articles que l’ont trouvent remisés chez d’autres plateformes concurrentes et sans frais
Une partie de ma commande ne m'est pas arrivée et le bon permettant le suivi affiche une page d'erreur. Je n'ai toujours rien reçu. J'attends de vos nouvelles pour pouvoir honorer votre vente