privatesportshop.frAvis

Avis pour privatesportshop.fr

4.13/5.00

12 787 avis au cours des 12 derniers mois

46 346 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec privatesportshop.fr

Hier
Ma dernière commande a été livrée partiellement et aucune information ne vient de vos services sur le reste de ma commande qui devait arriver il y a plusieurs semaines . Quelque soit vos problèmes, vos confrères font mieux Pas rigoureux , peu bienveillant et a ne pas recommander J'attends d'être rembourse pour me désabonner Les produits ne sont pas en cause
Hier
25jour pour une livraison trop trop long.
Non
Trop cher, frais de livraison frais de retour.... il y a aussi bien voir mieux et moins cher ailleurs.
Pas de possibilité de retour en cas d’erreur sur la taille des chaussures 14 jours trop cours.
Le colis n'a jamais bougé du hub de transit et est reparti chez Private Sport Shop sans m'être livré. J'ai déjà eu des soucis de livraison avec Mondial Relais sur d'autres site de vente en ligne. Je ne veux plus passer avec eux. Pour la marchandise, je ne peux pas dire, je ne l'ai pas reçue. Le service client me renvoie le colis toujours avec Mondial Relais, en éspérant le recevoir ce coup-ci
Cela fait 15 jours que mon colis est parti en livraison mais je ne l'ai toujours pas reçu. Le service client fait son possible mais c'est vraiment très long.
Service client lamentable et délai de livraison non respecté depuis Mars. Dommage car les produits proposés sont intéressants.
Commande effectuer et commande annuler sans raison apparente, remboursement 1 mois après ce qui est inacceptable. C’est pour cela que je met la note de 2/5 et encore je suis gentil...
Vous donnez un code de réduction (HOP) pour obtenir les frais de port gratuits au-delà d un certain montant de commande. Une fois arrivé à l étape de paiement, il s avere que les frais déport ne sont pas gratuits comme annoncés. Cette pratique est mensongère et malhonnête.
Délai de livraison beaucoup trop long Description du produit parfois incomplète
Très déçu de ce Site de vente en ligne ............Commande passée le 05/08/2020, expédiée par le Shop le 18/08/2020, soit presque 2 semaines de préparation......A ce jour,17/09/2020,presque 1 mois, colis non reçu toujours en transit sur la plateforme de la poste ....Colis acheminé par la Poste en colissimo ..... J’espère recevoir le colis avant la fin de l'année,ce sera mon cadeau de Noël !!!!!
Il est dommage d'apprendre 2 jours avant la réception d'une commande passée 1 mois auparavant qu'il manque un produit sur les 2 commandés. Il aurait été compréhensible d'apprendre la rupture de stock dans la semaine suivant la commande. De plus, PSS ne rembourse pas dans cette situation les frais de port qui deviennent alors plus importants par rapport au montant global de la commande.
Un service client médiocre et par deux fois ! - un première fois sur une demande de remboursement suite à une défaillance d'un produit (je n'ai jamais été remboursé évidemment !) - une seconde fois sur un problème de livraison (le point Mondial Relay n’existait plus) deux mails pour me demander de confirmé mon adresse (auxquels j'ai répondu) et depuis silence radio ... Catastrophique
Service client limité Temps de livraison trop long Parfois de réduction importante mais le prix original gonflé si on compare à d’autre sites de vente en ligne
Pour avoir commandé une ensemble sommier + matelas, seul le sommier a été livré et il m'a fal'u être presque agressif pour que le service client de PSS assure le suivi. Autrement dit : très déçu.
Livraison soit disant 72h mais finalement plus de deux semaines... Avec un article en moins! Aucune communication quant à l'article manquant, service client peu réactif.
Pas le bon produit reçu, pas de possibilité de recevoir le produit commandé, frais de port à ma charge alors que je ne suis pas responsable de l erreur.
Une dizaine de jours de retard Un paquet (chaussure) livré complètement éclaté, tenu seulement par le plastique d'expédition
Mes commandes sont déposés dans le hall de l’immeuble et donc ils sont volés . Le service client ne m’importe aucune solutions.