privatesportshop.fr

22 078 avis au cours des 12 derniers mois118 775 avis au total

29 juin 2023
site facile à visiter, des produits de qualité proposées et un envoie rapide. bémol, c est le cas de nombreux sites qui pratiquent la politique du "prix barré", attention, bien effectuer des recherches avant de se lancer en voyant des pourcentages de promos énormes par moments. très souvent on peut trouver les mêmes références aux mêmes prix, voir plus bas, ailleurs. il faut prendre son temps et les bonnes occasions peuvent se présenter :) bon shopping !
DP
David P.
Signes

4 juil. 2023
Lors de cette commande , il m'a été livré une paire de lunettes polarisées mais pas photochromatiques alors qu'elle devait l'être d'après la description de l'article. Il s'agit de l'article Sea river 808-3 numéro de suivi XJ148024383JF. L'autre paire commandée comprenait dans l'emballage 2 collants stipulant polarisées et photochromatiques et la deuxième ne comportait qu'un seul collant stipulant polarisées !!!

Avis pour privatesportshop.fr

Le retour est à la charge de l'acheteur quand un article ne convient pas. Il n'est absolument pas normal que les frais d expédition soient à la charge du client qui, de plus, doit imprimer lui- même l'étiquette de retour. Chez d'autres webmarchands l'étiquette de retour se trouve dans le colis avec la facture. Il n'y a plus qu'à la coller sur le paquet.. C'est totalement nul ! Je pense que c'était la dernière fois que je commandais chez eux. Private sport Shop c'est terminé !!!
Prix interressant mais mode de livraison pitoyable! On nous fait payer des frais de port exorbitants pour envoyer les colis via bateau! Ca prend plus d’un mois pour arriver!! De plus la déclaration en douane est mal faite, ce qui fait qu’on en en plus des frais de douane importants.colis refusé! A ce prix j’achete sur place, je paye pareil mais je peux voir la marchandise

aucune confirmation aucune notification

aucune confirmation de commande, aucune notification concernant l'envoi, le suivi, la livraison des colis et même pas de réponse du service client... c'est dommage car le choix de produits est très intéressant mais chaque commande est une prise de risque qu'on n'est pas toujours prêt à prendre... je commanderais plus souvent s'il y avait un minimum de suivi
3 févr. 2024
Les engagements en terme de délai d’expédition n’ont pas été respecté, j’ai du relancer durant 10 jours afin que ma marchandise quitte enfin l’entrepôt. Pas de chance une fois réceptionné, le changement de taille n’était plus possible étant donné que les articles avaient tous été vendu. Tarif plus que correct cependant, service client conforme également.
J'ai commander une montre connecté avec une réduction importante pensant faire une belle affaire là montre connecté est de piètre qualités je les aussitôt renvoyé....à la réception du qualités la boîte n'était pas fermé aucune protection plastique ou autre elle était ouverte tout étais en vrac !!!! On aurait dit une montre de chez ali express
Deux commandes récentes n'ont pas pu être honorées faute de disponibilité. Pendant le mois de délai entre la commande et l'annonce de rupture de stock, les articles commandés étaient encore disponibles sur une autre boutique fiable et légèrement plus chère. Ce n'était plus le cas lorsque Private sport shop a annulé l'essentiel de ma commande.
MC
marc c.
haute savoie
Un produit commandé qui n'arrive pas dans le délai annoncé. Malgré cela, aucune communication de la part de Private.SportShop. Il a fallu que JE fasse la démarche pour obtenir les infos pour apprendre que je ne recevrai jamais ma commande Bollé. Suivi de commande défaillant. Pas un geste commercial. Ce n'est pas la 1ère fois.
10 févr. 2024

Photo de l’annonce non contractuelle

La photo du produit annexée à l’annonce ne correspond pas au produit reçu, grosse ambiguïté sur la présence d’un écran couleur qui n’est absolument pas présent sur le rameur Seul point positif la livraison a été rapide et le colis était en parfait état
18 févr. 2024

Pas aussi bien qu’avant

Commande réalisée avec prise en charge d’une expédition express. Qui n’a pas été express. Les produits commandés sont arrivés sans boites, et sans étui. Erreur de code promo, pas de gestes commercial de la part de private sport shop, dommage
Je n'ai pas été prévenu qu'un article avait été retiré de ma commande. La livraison était très attendue, c'était pour un cadeau d'anniversaire qui est maintenant un échec. Dommage manque de communication même si le remboursement a été fait.
Il y a des prix intéressants mais ils vont jamais livrer vos produits a temps. J'ai fait l'erreur de commander 3 fois avec eux et ils n'ont jamais livré a la date promise. Normalement, je reçois mes produits 3 ou 4 semaines en retard.
Beaucoup trop d'articles de mauvaise qualité. Soyez plus rigoureux dans le choix des marques et posez vous la question sur les conditions de production, ainsi que sur le bien-être des ouvriers dans les usines. Cordialement
FA
Fr A.
Montpellier
3 févr. 2024
changer de relais colis => point relais non fiable et pas professionnel. deux expériences avec eux et deux livraisons retardées et livrées au mauvais endroit. perte de temps, perte en trajet, perte en essence....

Mauvais article reçus

Mauvais article reçue(pas le bon modèle pas la bonne taille pas la bonne couleur & modèle féminin) Heureusement pris en compte rapidement , À suivre pour la prochaine commande d'article quasiment identique,
Bonjour. Après plusieurs semaines d'attente on annonce une rupture de stock sur un des articles. J'avais pris deux articles pour baisser le prix cause frais de port.au lieu de 12€ la chaussette à coûté 14€.
J'habite en Suisse ,le temps pour recevoir la marchandise pour autant qu'elle arrive à destination est beaucoup trop longue, c'est dommage ,vous possédez beaucoup d'articles intéressant

commandes incomplètes

bonjour j'ai passé deux commandes elles n'ont pas été honorées entièrement donc déçus. Assurez vous que les marques aient les articles en stock avant de les mettre en vente. merci.
31 janv. 2024
Sac à dos incomplet marque Osprey, manque le sac hydratation prévu avec le sac. Retour difficile quand on a pas de points relais proche de la maison et ce n'est pas gratuit.
J'ai reçu ma dernière commande incomplète pourtant 2 livraisons mais la dernière livraison il me manque un article, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas eu de retour